Secrets bien gardés

Une histoire cachée du Québec: ces enfants qu’on ne saurait voir!

quebec_carte

Le Triangle Sacré du Québec et les orphelins de Duplessis

Pour nous rappeler que l’histoire se répète, il est important de faire le lien entre les évènements passés et ce qui se passe aujourd’hui avec la pédocriminalité galopante et les tentatives de corruption de l’esprit des nouveaux enfants par la « fumeuse » théorie du genre.

Pourquoi commencer au Québec ?

Les points limitant cette zone se situe au Mont Saint-Hilaire (sud), à Chicoutimi (est) et à Kiamica (nord). Chacune de ces régions représente des points d’énergies telluriques puissants, tel un vortex. En d’autres mots, cette région est une porte grandiose qui joint d’autres dimensions et d’autres mondes parallèles.

Il y a plusieurs prophéties et histoires liées à ce triangle sacré. Apparemment que cet endroit a été le refuge de certains Atlantes à la suite de l’effondrement d’Atlantis, 12.000 ans passés, et que ces derniers auraient inséré des quartz et des cristaux à ces endroits de haute puissance spirituelle.

Il y aurait également des trésors qui ont été enfouis dans cette zone sacrée. Les quartz gigantesques des Atlantes seraient l’un de ces trésors. À cette époque, les Atlantes connaissaient les pouvoirs des pierres précieuses et les utilisaient pour la communication, l’énergie ou leur transport (vaisseau). Les Atlantes avaient des technologies très avancées, beaucoup plus que la technologie actuelle. Un autre trésor de cette zone est l’eau, c’est-à-dire l’eau qui est entrée en contact avec les quartz ou les cristaux. Cette eau miraculeuse permet de grandes transformations du corps humain et des cellules.

De plus, les Atlantes auraient enfoui des informations importantes concernant leur médecine et leur technologie dans des fissures terrestres ou surnaturelles à cet endroit.

Ce triangle sacré serait est également entouré d’une aura dorée qui permet de transformer les gens à un niveau spirituel plus élevé. Par cette eau et cette couche dorée.

Un livre a été écrit sur le sujet, intitulé Aldaïra

par Bernard Gervès
Chez Louise Courteau, Éditrice

Aldaïra nous dévoile aussi, pour la première fois, pourquoi le Kebek est appelé Terre Sacrée …Et pourquoi des choses horribles s’y sont passé. Aldaïra révèle qui sont les véritables auteurs de ces méfaits …, concoctés avec l’aide du Vatican pour des alliés qui ne seraient pas de ce monde … !!!

(Extraits)

kebec infoLA VIE EXISTE SUR TOUTES DIMENSIONS

Des êtres habitent les différentes dimensions dont nous avons parlé. La vie existe de la troisième dimension jusqu’aux paradis supra dimensionnels.

Certaines races aliénigènes vous transmettent des connaissances d’ordre physique ou spirituel, d’autres vous observent, d’autres vous manipulent. il est essentiel que vous le sachiez.

Le temps est révolu de vous poser des questions banales sur leur existence. Ils vous ont envahis depuis longtemps. Plutôt que de céder à la panique découvrez leurs enjeux et leurs manigances avec les gouvernants mondiaux. Ne soyez pas les victimes de votre ignorance.

La Terre d’Émeraude a accueilli, parfois à son insu, différents peuples venant de multiples contrées de ce vaste univers de votre troisième dimension. jusqu’à ce jour, plus d’une centaine d’êtres de civilisations extranéennes vous ont visités. Certains sont pacifiques et discrets. Vous n’avez rien à craindre d’eux; ils ne chercheront jamais à vous contacter. D’autres sont des chercheurs scientifiques. ils observent la flore, la faune et l’être terrien, tout comme vous le faites avec vos animaux en laboratoire. Ils font des expériences génétiques tant avec les sujets masculins, qu’avec les sujets féminins de votre Terre d’Émeraude. Ils ont besoin de ces croisements pour renforcer ou stabiliser l’aspect génétique de leur race.

Plusieurs livres ont été écrits sur ces envahisseurs de l’espace. Prenez le temps de lire. Vous serez à la fois surpris et émerveillés de leur ingéniosité.

Si vous avez déjà rencontré un extranéen, n’hésitez pas à vous confier. Beaucoup plus d’humains que vous croyez ont été contactés. Il est temps de surmonter votre peur; vous trouverez toujours une oreille attentive.

Mon peuple et moi ressentons une immense joie à vous parler d’extranéens dont la richesse intérieure est profonde. Ces extranéens sont pacifiques et voient votre écosystème en péril. Ils déploient beaucoup d’énergie pour vous faire comprendre la gravité des événements que vous suscitez. Vous ressentez, en leur présence, une grande paix, un calme qui ne trompe pas. ils sont semblables à vous physiquement. Vous les nommez affectueusement «les grands blonds». Ils connaissent parfaitement bien votre langue et communiquent verbalement ou télépathiquement. Souvent, ils vous accorderont le privilège de visiter leur vaisseau et vous amèneront en balade hors de votre atmosphère, pour apprécier la beauté de votre planète, vue de l’espace. Vous n’avez rien à craindre de ces êtres. Ils ont tout à vous donner. Faites de ces êtres venus d’ailleurs des amis fidèles, car dans les années à venir, ils auront un rôle primordial à jouer sur votre planète. ils combattent le gris pouvoir avec les alliés du peuple québécois que sont les supraterrestres venant d’une autre dimension et dont nous faisons partie mon peuple et moi Aldaïa.

C’est avec facilité que nous parlons de nous et de notre dimension. Nous sommes des supraterrestres hors de votre troisième dimension. Nous vivons dans des dimensions plus près de la Source que la vôtre, nous possédons des enveloppes qui sont corporelles pour nous mais qui ne le seraient pas pour vous. Nous vibrons à des fréquences différentes des vôtres. Ce qui n’empêche en rien les contacts avec votre peuple de la Terre d’Émeraude. Pour parvenir à communiquer avec vous, il nous fallait trouver, en tout premier lieu, un poste récepteur et émetteur. Nous vous envoyons des messages mais nous devons également en recevoir de vous.

Vous appelez médium ce moyen de communication. Nous avons donc trouver un être qui nous permettrait d’échanger précisément avec le peuple du Kebek, à cause des événements à venir au cours des vingt prochaines années en votre contrée sacrée et bénie.

Notre message est empreint d’amour, de prise de conscience et de libération pour que vous deveniez des travailleurs dans la Lumière.

Nous sommes venus de notre éden supra dimensionnel dans des vaisseaux de lumière pour atteindre votre troisième dimension et, par la suite, votre planète. Nos véhicules de transport inter dimensionnels sont invisibles à vos yeux. Nous sommes à proximité de votre planète depuis le début de votre année terrestre 1992. Nous demeurons près de vous avec l’entité physique Philippe Bernard Gervès qui est et qui sera, par le biais de transes publiques, le seul médium de communication entre mon peuple et vous, entités de cette magnifique Terre d’Émeraude.

Les événements à venir sont beaucoup trop importants pour que vous demeuriez inertes. Vous avez droit à l’information et aux enseignements. L’ignorance doit faire place à la nouvelle conscience. C’est votre choix. Telle est notre mission parmi vous. Devenez fusion avec la Lumière et accomplissez-vous dans cette source d’amour. Préparez-vous à la nouvelle alliance. Bientôt votre peuple de la Terre du « KEBEK » sera reconnu comme le porteur du flambeau de liberté. Qu’il en soit ainsi pour toujours!

LES INTRATERRESTRES

Nous vous parlerons maintenant des intraterrestres. « PROTÉGEZ »-vous de ceux-là. Ces êtres sont vraiment différents de vous. Ils sont de très petites statures, leur peau est grisâtre, des orifices leur servent d’oreilles et leurs grands yeux sont vitreux.

Ces intraterrestres rachitiques sont appelés petits gris. Ils sont de caractère rebelle et recherchent le pouvoir et la puissance. Ils peuvent être grotesques dans leur démarche mais ne vous y fiez pas trop.

Ces intraterrestres possèdent une technologie très avancée, ainsi qu’un puissant instinct de survie. Leur planète était menacée de destruction. Pris au piège, ils ont dû trouver un nouvel asile. Arrivés dans votre système solaire, ils ont découvert une planète relativement jeune et accueillante. Ils ont donc choisi de vivre à l’intérieur de votre terre. Ils se sont ainsi cachés à « VOS » yeux pendant quelques années jusqu’au moment de contacter ceux qui détenaient le pouvoir, c’est-à-dire vos gouvernants.

Les intraterrestres n’ont qu’un but dans l’existence se rallier pour détenir le pouvoir absolu sur votre Terre d’Émeraude! La technologie de pointe est leur atout majeur et leur monnaie d’échange. Vos gouvernants ont conclu des ententes et signé des pactes. Nous vous parlerons de tout cela en détails dans un prochain chapitre.

Ainsi vous connaissez ceux qui veulent faire de vous des esclaves. Par différents procédés ils arrivent à perturber les ondes cérébrales des êtres vivant sur cette planète. Ces expérimentations engendrent de graves problèmes de santé physique et psychique. Ils veulent vous amener à ne plus réagir! Les intraterrestres prennent le contrôle de la Terre d’Émeraude et par le fait même de votre peuple. Les premiers êtres contrôlés sont les « ENFANTS ». Les manoeuvres des intraterrestres doivent cesser.

Moi Aldaïra, je me réserve le privilège de dénoncer les machinations orchestrées par les intraterrestres contre le peuple de la Terre d’Émeraude et principalement celui du Kebek. Si vous craignez les révélations troublantes, refermez ce livre et faites l’autruche encore une autre fois. Sinon que compréhension soit faite « CAR » le voile doit d’être levé. Que la vérité explose pour que justice vous soit rendue! Gardez votre plein potentiel physique, psychique et spirituel pour vous prémunir contre le gris pouvoir.

«Préparez-vous à la nouvelle alliance. Bientôt votre peuple de la terre du Kebek sera reconnu comme le porteur du flambeau de liberté.»

Qu’il en soit ainsi!
Aldaïra

LE GRIS POUVOIR OU LE POUVOIR DES PETITS GRIS

Nous sommes déterminés, mon peuple et moi Aldaïra, à déchirer le voile sur la machination et la manipulation dont vous êtes les otages afin que vous puissiez, une fois pour toutes, cesser de vivre dans l’ignorance où vous tiennent vos gouvernants mondiaux. Vous devez savoir et connaître ce qui se passe à votre insu depuis trop longtemps et surtout comment agir pour ne pas tomber encore une autre fois dans les pièges du gris pouvoir.

Pourquoi appeler cela le gris pouvoir ?

Tout a commencé au moment où ces peuples aliénigènes, que vous nommez les petits gris, prenaient contacts avec « VOS » différents gouvernements.

Les liens n’ont pas été créés immédiatement. Vos gouvernants démontraient une certaine réticence vis-à-vis ces êtres sortis d’une autre région de votre univers. Vers la fin des années 40, la Terre d’Émeraude venait tout juste de se relever de la Deuxième Guerre Mondiale. La misère et la méfiance flottaient encore dans l’air et tous les gouvernements de la Terre d’Émeraude étaient fragiles et instables.

Les aliénigènes décidèrent d’en mettre plein la vue à ces gouvernements pour démontrer leur puissance. Les gouvernants pourraient également posséder cette puissance s’ils voulaient coopérer. Les « GOUVERNEMENTS » devraient accorder certaines faveurs à ces peuples intraterrestres, en gage de leur amitié naissante, en échange de quoi, ces aliénigènes leur consentiraient l’accès à de nouvelles technologies. C’est de cette façon que s’installèrent sur votre Terre d’Émeraude ces peuples aliénigènes venus pour trouver non seulement asile, mais également pour s’ingérer dans le pouvoir terrestre et se l’approprier.

Pour l’instant, vous ne les voyez pas car ils ne peuvent supporter la lumière du soleil. Quelle chance pour vous!

Ils sont bien implantés dans vos gouvernements actuels.

Ils ne sont pas installés derrière un bureau à votre Parlement, mais ils détiennent une autorité occulte sur des politiques importantes de votre société actuelle. La technologie de pointe que vous utilisez et dont vous êtes fiers, est pour la majeure partie la technologie intraterrestre des petits gris.. Ces êtres vous soumettent de nouvelles découvertes qui font la joie et l’orgueil des chercheurs. Sachez qu’ils se servent de leur cadeau pour vous contrôler tant de façon physique que psychique.

Ce qu’ils « VEULENT » c’est le pouvoir absolu sur tout ce qui vit. Quoi de plus merveilleux que de posséder le plein pouvoir sur une planète et ses habitants, se disent ces aliénigènes! C’est cela le pouvoir absolu : agir pour maintenir « LES » êtres dans la peur et l’ignorance afin de préserver sa sécurité.

Les intraterrestres ne se sont pas arrêtés là. Voulant à tout prix détenir le pouvoir, ils décidèrent d’agir sur les humains.

Dans un premier temps ils implantèrent de petits appareils sur certains humains choisis par eux. Ils capturèrent d’influents personnages politiques, religieux, artistiques et autres, après quoi chacun retournait à son travail respectif. Le but était d’amener le peuple à changer d’opinion, à devenir très fidèle à ses chefs politiques et religieux afin d’éliminer tout sens critique qui aurait pu faire obstruction à leurs plans. En second lieu, les intraterrestres mirent sur pied une vaste opération pour installer des implants sur des humains désignés d’avance. À cause de leurs postes privilégiés, ces personnes pourraient, par la suite, sans le savoir consciemment, poser des gestes d’une grande importance pour le gris pouvoir.

Les intraterrestres inséraient de petits implants au niveau du cerveau des inventeurs qui recevaient toutes les données comme par inspiration. Ces idées étaient par la suite commercialisées. C’est la façon dont les intraterrestres agissaient sur la masse à son insu !

Vous vérifierez au fil de votre lecture, les différents moyens pris par ces êtres pour contenter leur soif du pouvoir par la soumission d’un peuple tout entier. Soumettre un peuple pour le « DÉTRUIRE »! Pour réussir, ils devaient compter sur des humains serviles auxquels ils accordaient des prérogatives. L’homme est parfois sans discernement devant la richesse et le pouvoir !

Ainsi naquit les Gouvernements des gouvernants c’est-à-dire, le gris pouvoir sur la Terre d’Émeraude.

Les petits gris se sont installés à l’abri sous des bases militaires, en des points stratégiques de votre planète loin des regards gênants, dans le secret et la sécurité la plus absolue.

Quiconque trahirait le secret serait discrètement éliminé. Certains hauts personnages de grande foi en la liberté refusaient et s’objectaient à ce qu’ils finissaient par apprendre sur ces conspirations. Voyant l’ampleur des enjeux ils décidèrent de se lever pour dénoncer au grand jour ces différentes machinations mais aussitôt, un complot machiavélique se montait et l’on faisait disparaître celui ou ceux qui étaient trop gênants. C’est ainsi que sur l’ordre envoyé par les intraterrestres disparut un des dignitaires les plus importants de votre époque. John F. Kennedy aurait pu tout dévoiler. Le peuple des États-Unis d’Amérique se serait soulevé contre ces êtres infâmes. Le jeune Président adulé devenait trop lucide, il fallait l’éliminer, comme tant d’autres, d’ailleurs.

L’avenir est parfois éphémère pour ceux qui veulent dénoncer les manigances. Vous comprenez maintenant combien le gris pouvoir et les gouvernants des gouvernants sont puissants !

D’où vient la puissance et les décisions ? Rien ne paraît et tout se décide. Vos dirigeants ne sont que de pauvres marionnettes manipulées par les ficelles du gris pouvoir. Plusieurs sont là pour se faire voir. Ils reçoivent les ordres non pas d’en haut, mais bien d’en-bas ! Laisser manipuler les masses par des bouffons humains, eux-mêmes manipulés, c’est cela le gris pouvoir ! Quelle histoire!

C’est malheureusement la réalité pour les différents peuples de la Terre d’Émeraude. je viens de vous décrire ce qui s’est passé et se déroule encore à l’extérieur de vos frontières.

Vous n’avez pas été épargné, peuple du Kebek! Des êtres traînent encore l’énorme injustice dont ils ont été les victimes sacrifiées. Continuez la lecture et vous ne resterez pas insensibles aux révélations bouleversantes. Les prochains chapitres seront très significatifs pour le peuple de la terre du ‘Kebek.

«Laisser manipuler les masses, par des bouffons humains, eux-mêmes manipulés, c’est cela le gris pouvoir!»

Aldaïra

L’IMPACT DU PACTE AU KEBEC

Le peuple du Kebek a vécu bien des dérangements dans son histoire. Différentes nations ont essayé de s’approprier la terre du Kebek à travers les siècles. On y voyait une terre nouvelle, un oasis, un paradis, un point de ralliement et plus encore. Depuis toujours, une certaine magie et un grand mystère entourent votre si belle et grande contrée du Kebek. Les intuitifs ont su depuis toujours écouter l’appel de la race. Il aurait été trop facile que seules les âmes pures préparées à l’illumination s’établissent en votre contrée. D’autres, moins désirables, connaissaient déjà l’enjeu des décennies futures. Voilà qu’une autre page de votre histoire allait s’écrire.

À la fin des années 40, au moment où les intraterrestres ont signé des pactes avec le gouvernement des États-Unis d’Amérique, un processus enclenché depuis la nuit des temps, devait transformer non seulement le Kebek mais la planète entière. Des êtres initiés avaient la responsabilité d’éclairer leurs compatriotes. Pourtant rien ne s’est produit.

Que s’est-il passé? Voici maintenant toute l’histoire et ne l’oubliez jamais! Souvenez-vous.

Lorsque les êtres extranéens furent bien installés dans différentes bases militaires des États-Unis d’Amérique ils voulurent étendre leur pouvoir.

« ILS » décidèrent donc de s’installer plus au nord en pensant non seulement à votre Canada, mais surtout à votre Kebek. Déjà à cette époque de la fin des années 40 et du début des années 50, votre Kebek était plongé dans la période difficile de l’après-guerre.

Un homme aux convictions à toute épreuve gouvernait le Kebek. Il se nommait Maurice Le Noblet Duplessis. Il était impitoyable, mais respecté des siens non pas pour ses politiques mais plutôt pour son caractère autoritaire. Les gens le craignait car il avait beaucoup d’influence. Sa notoriété était établie. Il savait se faire obéir et tous les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins !

Il jouissait de nombreux privilèges accordés aux membres de cercles occultes de l’époque et de loges initiatiques, ce qui lui conférait un pouvoir presque absolu. Des révélations secrètes provenant d’initiés tant sur le plan politique que religieux, lui permettaient de connaître l’avenir du Kebek et consolidaient son invulnérabilité. Il était la figure de proue en votre contrée québécoise. Il vous a conduit habilement vers une période de grande noirceur où il était roi et maître !

Vint le moment où il fut mis en contact avec des hauts dirigeants du gouvernement des États-Unis d’Amérique. Les rencontres étaient programmées par des personnages du gouvernement secret, c’est à-dire du gris pouvoir (les intraterrestres appelés petits gris). Voyant que votre premier ministre avait beaucoup d’emprise sur la vie du Kebek, on l’a invité à prendre place au sein de la société secrète qu’est le Gouvernement des Gouvernements. Maurice Duplessis disposait d’informations capitales sur l’économie, la religion, la politique, les us et coutumes du peuple du Kebek qu’il livra sans pudeur à ses nouveaux partenaires occultes, afin d’accéder aux hautes sphères du pouvoir et de consolider son alliance avec le Gouvernement Secret.

Il a donc impunément vendu le peuple québécois au Gouvernement Secret. Dès son second mandat de Premier Ministre à la fin de la deuxième guerre mondiale, il amena la contrée du Kebek dans une descente aux enfers! Toute cette histoire n’allait pas se terminer là, elle « NE » faisait que commencer!

Maurice Duplessis recevait continuellement des renseignements venant de grands médiums qui eux recevaient ces informations et messages de différentes entités du monde invisible. Cet être savait ce qui se tramait et détenait un secret d’une rare importance dont les intraterrestres ne tardèrent pas à connaître l’existence.

Le temps est venu où nous devons vous dévoiler ce secret. Un peuple tout entier a été brimé.

L’illumination de la Terre sacrée et bénie du Kebek devait avoir lieu à cette époque.

Moi, Aldaïra, je vous rapporte les faits exacts de votre histoire que l’on a volontairement empêchée de se dérouler sous le règne de Duplessis. Écoutez, regardez, réfléchissez et construisez vos forces. Pardonnez avec amour car les porteurs du flambeau de liberté ne « DOIVENT » plus revivre ces horreurs!

Voici maintenant les faits. Des révélations d’une rare importance ont été apportées au destructeur du peuple du Kebek :

La terre du Kebek connaîtra de grands bouleversements à la fin des années 40 et pendant les années 50. Les enfants qui naîtront sans famille, donc orphelins ou enfants abandonnés dans des crèches par les filles-mères seront des enfants exceptionnels. Ces enfants naîtront en terre québécoise porteurs du flambeau de liberté et prépareront le terrain pour la venue de l’Être qui sera le sauveur sur votre planète toute entière. Les pouvoirs extrasensoriels qu’ils posséderont seront hors du commun. Ces dons leur permettront d’illuminer et de transformer la terre québécoise devenue le siège des essences christiques.

Cela aurait été l’Éden retrouvé sur la Terre d’Émeraude. Imaginez un seul instant tout ce que cela aurait comporté : l’anéantissement des êtres nuisibles pour l’humanité, le renvoi de l’obscurité et le retour définitif de la Lumière ! Il fallait donc se débarrasser de ces êtres discrètement. Il devenait impératif d’anéantir psychiquement les enfants aux pouvoirs supranormaux en les envoyant dans des centres psychiatriques, où ils passeraient une partie de leur vie. Nul ne s’inquiéterait de leur sort ! De cette manière astucieuse ces enfants de Lumière seraient contrôlés et ne deviendraient plus un danger. Vous devez vous souvenir de certains passages de vos écrits bibliques qui citent : Tous les enfants de sexe masculin qui naissaient devaient être éliminés de peur qu’un d’entre eux soit le Christ Sauveur!

Vous avez été confrontés à un tel scénario, à la différence près que les enfants des deux sexes étaient touchés. Vous deviez préparer le terrain à un Être Christique d’une rare beauté. Tout a malheureusement été empêché, pour cette fois!

À cette époque, voyant que toutes ces machinations se concrétisaient à merveille, le gris pouvoir ne pouvait que s’en réjouir! La conspiration envers des êtres incarnés pour préparer le terrain à la Lumière avait été un immense succès dans tout son déroulement. Le gris pouvoir était bien installé et l’obscurité bien ancrée désormais sur la Terre d’Émeraude! Cela n’était « PAS » assez sûr!

Ils devaient aller encore plus loin dans leurs abominations. Plusieurs de ces enfants furent gardés longtemps en instituts psychiatriques parce qu’il n’y avait plus d’endroits disponibles pour les loger.

Ne trouvez-vous pas cela étrange que soudainement, alors que pareille situation ne s’était jamais produite avant, tant d’enfants abandonnés ou orphelins ne trouvent de familles pour les accueillir ?

Ces jeunes êtres ont souffert non seulement parce qu’ils étaient traités comme des enfants du péché mais également parce qu’ils recevaient si peu d’amour des quelques dévoués qui avaient pitié de ces petits. Ces enfants travaillaient à différentes tâches, traités non comme des servants, mais plutôt comme des esclaves! Ces êtres incarnés pour vous apporter la Lumière et la liberté ont été beaucoup éprouvés dans leur corps fragile. Quand ils se rebellaient, ils étaient punis, isolés dans des cellules à la noirceur, privés de nourriture ou encore maltraités physiquement, psychiquement et spirituellement!

Des êtres se disant humains ont agi sur ces beaux enfants et adolescents comme vous ne l’auriez jamais fait sur vos animaux domestiques! S’acharner de cette manière sur un petit « ÊTRE » ne démontre pas la Lumière mais plutôt les ténèbres! Des enfants n’ayant pas une alimentation adéquate et vivant continuellement dans un climat de peur, de crainte et d’insécurité devenaient malades, laissés sans médicaments ou presque, certains enfants moururent de façon lamentable dans d’atroces douleurs!

Mais tout cela n’était pas assez, il fallait que le pouvoir d’obscurité s’abatte encore sur eux. Ainsi certains de ces enfants et adolescents ont connu des lavages de cerveaux afin de les manipuler. Au même titre que plusieurs grands psychiatrisés, certains ont subi des douches glacées ainsi que des électrochocs, d’autres ont été « VACCINÉS » pour connaître les différentes réactions de la peau tandis que d’autres servaient de cobayes à des expériences de laboratoires entreprises en collaboration avec le gouvernement des États-Unis d’Amérique.

Tout cela chez vous, sur votre terre du Kebek, dans vos établissements hospitaliers!

Des enfants disparaissaient du jour au lendemain sans laisser de traces alors qu’ils n’avaient jamais été adoptés!

Vous vous croyez chanceux de n’avoir jamais vécu l’atrocité de la Deuxième Guerre Mondiale et l’horreur des camps de concentration. Ne vous y fiez pas trop! Votre terre québécoise a bel et bien connu des camps de concentration! Tout cela a existé en temps de paix et les gestes ont été posés sur des enfants sans défense. Ces enfants sont pourtant des êtres de Dieu! (http://www.jacquesfortier.com/)

Pour connaître la suite, il faut trouver ce livre dans une brocante ou sur ebay, car il ne semble plus disponible ! (cliquez l’image pour voir la disponibilité sur amazon)

Les ORPHELINS de DUPLESSIS

JOSEPH MARTIN
ORPHELIN DE DUPLESSIS

Extrait des archives d’Ésotérisme expérimental
Thème :Un Orphelin de DuplessisInvité :Joseph Martin
un des nombreux « enfants de Duplessis »EXTRAIT D’UNE ENTREVUE  
« Je suis un enfant de Duplessis » AUDIO de 11 min.

 

Un touchant témoignage

     M. Joseph Martin est l’un des milliers d’enfants abandonnés aux systèmes publics entre 1939 et 1960, au Québec. Son témoignage confirme les pires abus exposés dans la dramatique présentée à Radio-Canada en mars 1997.

     En écho à la série dramatique présentée à la télévision d’état sur le sort subi par des milliers d’orphelins entre 1940 et 1955 au Québec, voici l’un d’eux: Joseph Martin. Déjà, son nom est significatif. Tous les garçons, au Québec, dans ces années là portaient (surtout comme deuxième prénom) le nom de Joseph, alors que les filles portaient le nom de Marie. Martin est aussi le nom banal passe-partout. En effet, nous apprenons que ce nom a été utilisé dans « son » orphelinat par d’autres enfants qui ont été tués (avant lui) après avoir subi toutes sortes de sévices (viols, brutalité…). Lui a eu l’oeil gauche crevé après avoir été violé… pour le faire taire !

     Son témoignage empreint de chagrin, plus que de révolte, confirme les pires situations qu’on retrouve dans le film « LES ORPHELINS DE DUPLESSIS »

 

Les enfants orphelins victimes des prêtres au Vatican..

Voici l’émission Au Maximum de Max Bradette qui passa en 2005 à CJMS 1040 AM et qui raconte l’histoire des orphelins de Duplessis avec de vrais témoignage. Vous comprendrez l’hypocrisie de la religion catholique et des gouvernements du Canada et du Québec.
Une histoire vécue qui a marqué toute une génération d’enfants et que l’on veut cacher à la face du monde tellement elle est ignoble.

Les orphelins de Duplessis

Pour connaître la suite de ces ignominies qui perdurent aujourd’hui, lire l’article :

Pédophilie: Les démocraties aux ordres de Satan – par Laurent Glauzy

Copyright © 2013 ELISHEAN

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares