Puériculture

Un bébé enfin ! De l’infertilité à la maternité

Rejane Ereau

La médecine occidentale avait dit à Réjane Éreau qu elle n’aurait jamais d’enfant. Huit mois plus tard, elle est enceinte… Comment expliquer le miracle?

L’auteure, au fil des pages, raconte son parcours, ponctué de rencontres avec des femmes de tous horizons, mais aussi avec des spécialistes de la naissance et de la fertilité, des psychothérapeutes, des maîtres spirituels, des praticiens d’approches alternatives ayurveda, hypnose, méditation, chamanisme… esquissant au gré de son enquête une nouvelle écologie de l’être.

Poursuivant son odyssée au coeur de la maternité, elle plonge dans l’intime pour souligner combien concevoir un bébé, le porter, le mettre au monde et s’occuper de lui peut être source de révolution intérieure et d’évolution. Comment accueillir une âme ? Qu’avons-nous à y apprendre ?
Un récit captivant et inspirant pour toutes les femmes… et les hommes aussi !

Biographie de l’auteur

Réjane Éreau est journaliste en presse écrite et audiovisuelle depuis quinze ans. Reporter en France et à l’international, elle a été récompensée par l’ONU pour son travail sur les questions de diversité culturelle. Elle explore aussi les thèmes de l’innovation sociale, du développement personnel et de la spiritualité.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares