Culture

Ukraine: nouveau jeu en ligne qui permet aux utilisateurs de tuer les Juifs et les homosexuels

ssLa montée des tendances fascistes en Ukraine et l’activité du parti nationaliste Svoboda inquiète le parlement israélien…

« Nous connaissons les menaces et insultes adressées par ses membres contre les Juifs, les Russes et d’autres peuples. Ces gens prennent en exemple les nazis et glorifient ouvertement les exécutions massives perpétrées par les unités SS ukrainiennes ».

Le député Nissim Ze’ev a dit dans un entretien à La Voix de la Russie:

« Des rivières de sang vont couler si nous ne commençons pas d’agir. Il faut arrêter le nazisme tant qu’il n’est pas trop tard ».

http://french.ruvr.ru/news/2013_07_09/Israel-la-Knesset-denonce-lantisemitisme-en-Ukraine-4574/

Comment on active l’antisémitisme latent ?…

Article:

jeu ukraineLes juifs en Ukraine ont été choqués d’apprendre qu’un société ukrainienne a mis en ligne un jeu, qui permet aux utilisateurs de tuer les ennemis de l’Etat, y compris les Juifs et les homosexuels hassidiques.

Le nouveau jeu lancé par un site Internet ukrainien appelé »Nationalist Simulator Defend Ukraine, » encourage les joueurs à tirer sur les ennemis de l’État :

Les Juifs, les Russes, les membres de la communauté bisexuelle , les transgenre , les lesbiennes, gays, les résidents des États-Unis et les communistes, sont parmi les objectifs dans le jeu.

Le jeu, qui est disponible gratuitement sur le site five.od.ua et a l’intention de parodier les opinions des nationalistes radicaux, selon son créateur journaliste Alexei Ishchenko.

Les joueurs de jeu doivent éviter ou éliminer les Juifs hassidiques avec la kippa et papillotes, parmi les autres ennemis de l’Ukraine.

Le président russe Vladimir Poutine est représenté monté sur un ours alors que les membres de la communauté bisexuelle et transgenre lesbiennes, gays sont représentés par des icônes de couleur arc en ciel.

Certains effets sonores sont compris comme : « tuer, tuer. »Le jeu est assez simple, il faut tuer les « ennemis d’Ukraine », et ce jeu débute avec les gays, ensuite les américains, les communistes et les juifs choisi en dernier pour valider la victoire. Un peu comme l’a fait Hitler lors de la seconde guerre mondiale.

Selon le Times d’Israël , le serveur du jeu est hébergé à Berlin, Allemagne.

Source : © Alyaexpress-News

Il est possible de partager nos articles mais pas dans leur intégralité et avec la source active.

http://alyaexpress-news.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares