Cuisine & Recettes

Recette du petit déjeuner de Christophe Bonnefont, auteur de « L’assiette de la force »

La nutrition passe avant l’entraînement

assiette de la forceChristophe Bonnefont, vedette du bodybuilding de compétition. répond lors d’une interview  à la question: Pourrais-tu nous décrire une journée type de ta nutrition?


« Je suis un modèle paléolithique, donc je ne consomme pratiquement pas de céréales et très peu de produits laitiers, en revanche je consomme des patates douces, de l’amarante et du sarrasin (qui sont en réalité des plantes), des fruits, beaucoup de légumes, beaucoup de poisson et d’œufs entiers  biologiques, de l’isolate, des noix de macadamia et autres oléagineux et de l’huile d’olive biologique. »


« Il explique aux jeunes qui débutent dans le domaine du fitness: « ’informez-vous sur la nutrition et entrainez-vous régulièrement, ensuite il faut de la patience et de la persévérance à moins d’avoir une super génétique…! »

Recette du petit déjeuner de Christophe Bonnefont présentée par Julien Venesson.

Christophe Bonnefont et sa femme Valérie Daure
Christophe Bonnefont et sa femme Valérie Daure

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com



MI Votre aide est très Importante… Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau