Faits Divers

Quand les gouvernements chassent les ovnistes et autres traqueurs de paranormal

Quand les gouvernements chassent les ovnistes et autres traqueurs de paranormal

Les ufologues, les chasseurs de fantômes et autres chercheurs en phénomènes paranormaux tirent la sonnette d’alarme.

Selon eux, les gouvernements ont commencé à exterminer systématiquement ceux qui tentent d’en savoir plus que les autres. Cet été, dans des circonstances mystérieuses, au moins deux chercheurs en paranormal ont trouvé la mort.


D’après Metro, le 11 juillet que le chasseur de fantôme indien Gaurav Tiwari aurait trouvé la mort chez lui dans des circonstances mystérieuses.

Seulement quelques jours après cette tragédie, on annonçait la mort du citoyen polonais Max Spiers, qui, selon certaines sources, avait été impliqué dans un programme secret du gouvernement pour le développement de super-soldats. La cause de son décès est encore inconnue, mais ses partisans ne doutent pas que le Polonais a été éliminé par les autorités.

« Je ne connaissais pas Max, mais un homme qui travaille en étroite collaboration avec le gouvernement m’a dit que dans son cas, l’assassinat est le meilleur compliment. La mort de Spiers signifie qu’il faisait tellement bien son travail qu’il est devenu dangereux pour les autorités », a indiqué l’auteur du blog Expolotics dédié à toutes sortes d’énigmes de l’univers.


L’auteur d’un manuel pour chercheurs d’Ovni Nigel Watson affirme pour sa part que ses collègues ont toujours été pourchassés.

« Dans les années 1960, au moins 137 chercheurs de tout ce qui avait à faire avec les extraterrestres ont trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses », a souligné l’écrivain.


M.Watson n’a pas exclu non plus que le président américain John F. Kennedy ait été éliminé en raison du fait qu’il était tout près de tirer au clair l’origine des extraterrestres.

https://fr.sputniknews.com
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin





 
Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau