Météo-Astro

Premier quartier de la Lune du 12 Octobre 2013 ou l’art du détachement …

lune-soleilL’Actualité de Lunesoleil

Une Nouvelle lune qui va vibrer au plein cœur de la nuit entre le 11 et 12 Octobre pour ceux résidant dans la zone frontalière à la France puisque ce premier quartier de la Lune aura lieu à 1h05 heure locale.

Cette transition sera beaucoup plus remarquée la veille de ce Premier quartier avec la Lune par la tension sollicité avec Uranus avant son embarquement avec le Soleil pour ce Premier quartier. C’est une phase de transition qui va nous préparer à quelque chose de plus réformateur et transcendant avec le quatrième portail du cycle de Pluton et Uranus que l’on va ressentir de plus en plus. Disons que des impératifs sociaux vont être mis sur le devant de la scène.

Le moral ne sera pas forcément au rendez-vous, mais l’effort peut être envisagé de prendre sur soi  de collaborer davantage  avec les autres, tout en conservant son autonomie.  On structure, on établit ce qui a été ensemencé au moment de la Nouvelle lune. Nous sommes aussi dans une phase où tout peut arriver, la sollicitation est extrême lors de ce premier quartier de la Lune.  Favorise le génie intérieur, l’émergence de nouveau défis, de nouvelles valeurs.  C’est aussi un retour vers soi, ce que l’on désir vraiment obtenir, avec ces exigences, son travail de labeur, sa ténacité. Il faut savoir perdre pour mieux conquérir et la nature n’a as de pareil pour nous transmettre les leçons à apprendre.

Posons-nous les bonnes questions, prenons le temps de méditer sur ce qui donne du sens dans notre vie et non de nous rattacher à des apparences parfois trompeuses.

Nous sommes dans une période de relâchement, la vie instinctive va prendre de plus en plus d’espace  et c’est en puisant nos ressources  vers l’intérieur que nous trouverons le véritable trésor.  Savez-vous vraiment ce que vous voulez ? , il semblerait  que l’ambivalence règne  pour certain  d’entrevous.

Il se peut aussi que vous soyez trompez, que l’on tente de vous dissimuler quelque chose dont vous yeux intérieur ne puisse pas encore voir. Il se peut aussi que vous vous trompiez vous-même et que vos perceptions vous jouent des tours de magie.

Il en est quoi exactement sous ce Premier quartier de la Lune qui peut démarrer sur les chapeaux de roue, vous croyez ? Les résultats escomptés ne seront pas forcément au rendez-vous. Ne soyez pas aussi presser  d’accomplir des résultats,  mais à peser chaque pensées et chaque actions pour ne pas avoir plus tard à le regretter.

©Lunesoleil

http://lunesoleil23.wordpress.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares