Météo-Astro

Pleine Lune du 25/12/ 2015 : « Quand les rêves dépassent les peurs, la réalité change »

heros - reveurs du sublimeLe tout est de reconnaître ses rêves et de les exprimer.

Le tout est de regarder l’année qui vient de s’écouler, et se demander quelle est la prochaine marche.

Il n’y a pas besoin de courir, de se précipiter. Au contraire, ici vous allez répondre à vos besoins, et non plus à vos envies. Vous allez toucher au coeur de votre être pour en distinguer la véracité au-delà des illusions. C’est une pleine lune avec beaucoup de douceur qui vous accueille en cette fin d’année.

Une douceur qui oblige à la réception de l’enseignement qui a été le vôtre durant l’année 2015.

Quand on comprend que l’agitation extérieure est le reflet de celle intérieure, il n’y a qu’un choix à poser : Celui de se reposer. Se reposer, à l’image de l’oiseau qui se pose sur une branche après avoir volé. Cela permet de voir les choses avec de la hauteur, mais également d’entrer en soi, de ressentir ce qui guide votre coeur avant de prendre à nouveau votre envol. Cette halte est la jonction entre le passé et le futur. Elle est le présent.

Vous pouvez ressentir comme un nettoyage intérieur qui passe par la volonté d’avancer, qui nécessite de se libérer des poids morts.

Ces derniers sont en vous, mais également tout autours de vous. Quelles habitudes ne vous correspondent plus? Quel trait de caractère vous suit comme votre ombre, sans pour autant appartenir à votre essence? Toutes ces observations ne visent qu’à vous aligner avec votre âme pour poursuivre le chemin dans les meilleures conditions possibles.

Ici, il n’est plus temps d’agir seul, en solitaire, mais d’aller chercher du soutien si vous en avez besoin. Le temps des chevaliers est révolu, l’armure est bien trop lourde pour les fréquences toujours en hausse du monde d’aujourd’hui. Vous n’avez rien à prouver à quiconque. Vous n’avez rien à faire pour vous montrer fort, apte au combat.

Par contre, vous avez tout à être. C’est ce que permet le repos. Comme un prémisse au re-possible. Car 2016 ouvrira la porte du coeur, mais saurez-vous la laisser ouverte? En cette pleine lune de bilan, nous vous rappelons que le choix existe toujours.

Le choix n’est pas toujours extérieur à vous, il peut être intérieur, comme une attitude, un comportement.

Quand l’extérieur semble vous échapper, regardez-vous en dedans et voyez à quel point vous vous échappez de vous-même. C’est ainsi qu’on peut considérer qu’une chose se casse…ou qu’elle s’ouvre.

Tout est une question de point de vue, tout est une question de branche sur laquelle vous êtes posé, à quel endroit du globe, sur quel arbre…

Car oui, les racines de chacun lors de cette incarnation jouent un rôle. Le tout est désormais de savoir si vous reconnaissez ce rôle, et si oui, si vous poursuivez en ce sens.

Vous avez le choix de reprendre votre envol, de changer d’arbre, d’endroit du globe.

Et cela voyez-vous peut se vivre à l’extérieur, mais également à l’intérieur de vous. Acceptez d’où vous venez, l’origine terrestre, autant que l’originelle. Acceptez et laisser aller.

Ne vous tendez plus pour essayer de retirer les cordes, mais détendez-vous et elles tomberont d’elles-même.

Tout est une question d’attitude nous le disons…Et cela se joue à chaque instant dès maintenant.

Acceptez ce repos sur votre chemin. Vos croyances sont en train de se transformer. Votre vision devient plus large. Alors oui, cela peut faire peur, mais allez au-delà de la peur, permet de réaliser ses rêves. Vos blessures sont en train d’être reconnues. Par vous. Vous vous voyez tel que vous êtes. Dans votre âme, mais également dans cette incarnation.

Comprenez que tout est lié, qu’on ne peut nier une partie de soi au bénéfice de l’autre.

C’est ce qu’on appelle la responsabilité.

Être responsable de soi dans ses parts de lumière mais aussi d’ombre.

S’accepter pleinement, assumer son chemin et non plus simplement le suivre. Cela fait toute une différence.

Pour cette nouvelle année qui s’annonce, je vous souhaite de toucher à votre essence et de la manifester toujours davantage dans cette réalité que nous partageons, que nous co-créons. Je vous remercie aussi de votre belle présence durant l’année qui vient de s’écouler. Je suis heureuse de poursuivre avec vous pour 2016. Merci.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi – www.ozaleesens.com

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares