Faits Divers

Pays-Bas: Une Marocaine menacée de mort car elle a ouvert un bar à vin à Rotterdam

elouElou Akhiat, une Marocaine résidant aux Pays-Bas est menacée de mort. En cause, un bar à vin qu’elle vient d’ouvrir ce week-end à Rotterdam.

Par Kenza Farkouch

Elou Akhiat, une Marocaine résidant aux Pays-Bas est menacée de mort. En cause, un bar à vin qu’elle vient d’ouvrir ce week-end à Rotterdam.

L’entrepreneure marocaine de 40 ans, Elou Akhiat, a ouvert ce samedi 8 février son bar à vin à Rotterdam, une chose qui semble déranger certains musulmans des Pays-Bas.

En effet, depuis l’ouverture de son bar, la jeune femme, a reçu des milliers de commentaires violents ainsi que des menaces de mort, notamment sur la page Facebook du site néerlandais Metro qui a relayé l’information.

Ces menaces de mort sont prises au sérieux par la police. La femme d’affaires et sa famille sont surveillées depuis samedi.

Ahmed Abou Taleb, maire d’origine marocaine de Rotterdam, « a du mal à comprendre pourquoi ces gens adressent de telles menaces », a-t-il fait savoir par le biais de son porte-parole.

Elou Akhiat, fille d’un imam et issue d’une famille marocaine conservatrice, s’attendait à de telles réactions. Pourtant, il s’agit d’un choix dont elle a parfaitement consience : « Je veux être qui je suis et j’enseigne à mes enfants qu’ils doivent être eux même.

L’ouverture d’un bar à vin est peut-être contraire à la culture islamique mais je suis convaincue que je peux faire ce que je veux, être autonome et indépendante », a-t-elle expliqué dans un entretien accordé à Metronieuws.

http://www.yabiladies.com/

 

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares