Nutri- Thérapie

Paraître 30 ans à 70 ans…L’eau de pluie, recette de jouvence


l-eau-de-pluie-en-solution-miracle-contre-le-vieillissementIl semblerait que cette Américaine de 70 ans a trouvé la solution contre les effets du temps. Pour paraître beaucoup plus jeune que son âge, Annette Larkins ne se nourrit que de légumes crus et… d’eau de pluie ! Ne plus vieillir, avoir un visage éclatant et sans ride à vie est le rêve de toutes les femmes. Annette Larkins, une américaine vivant en Floride est au centre de toutes les attentions aux États-Unis depuis quelques jours. Et pour cause, âgée de 70 ans elle en paraît 30 de moins !

Annette Larkins a publié deux livres sur son mode de vie et a produit un DVD sur ses habitudes alimentaires. Le secret d’une parfaite santé et de la jeunesse éternelle est sans doute là, dans une vie saine et équilibrée et non dans les solutions miracles vendues par les groupes de cosmétiques.

Annette a passé 70 ans, elle en paraît 30: voici sa recette de jouvence

Sa mère et sa grand-mère sont toutes deux décédées du cancer du sein respectivement à 47 et 36 ans. Les deux sœurs de sa grand-mère sont mortes du cancer à un âge précoce et le diabète est déclaré dans sa famille…


anetteAnnette Larkins (Miami – Flordie) est en parfaite santé et ne prend pas d’aspirine.

En fait, elle ne prend pas de médicaments du tout, du moins au sens classique moderne. Elle est un fanatique de la vraie médecine et de la vie: «Que ta nourriture soit ton médicament et ton médicament soit ta nourriture» dixit Hippocrate.

Anette Larkins est d’abord devenue végétarienne dans les années soixante. Ensuite elle a décidé de ne plus consommer aucun produits issus des animaux… Elle fait pousser une pléthore de fruits, de légumes et d’herbes autour et à l’intérieur de sa maison. Elle recueille les eaux pluviales et produit des litres de jus de ce qu’elle générre. Elle mange essentiellement des fruits, des noix, des grainesLa culture d’herbe de blé est l’une de ses spécialités. Elle la cultive et en boit le jus régulièrement.



Annette Larkins est la preuve vivante que lorsque vous laissez la nourriture être votre médicament, non seulement elle peut être source de guérison, mais aussi une fontaine de jouvence. Elle a plus de 70 ans et pourtant elle en paraît 40 de moins!.

Sudinfo.be -Vu sur http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

Copyright © 2014 ELISHEAN au Féminin

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Rajeunissant express

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

La perte d’odeur et de goût chez les patients COVID-19 indique que la cible du virus est le cerveau
Guérir les maladies n’est pas rentable pour l’industrie pharmaceutique
Recette de gel hydroalcoolique aux huiles essentielles
Coronavirus et la Fondation Gates
Marilyn Monroe a été assassinée parce qu’elle savait que les Extraterrestres existent
Manger du porc peut être la cause de 70 types de maladies
Vous pouvez changer le monde en utilisant simplement votre propre énergie...
Où la 5G nous mène?

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau