Auto-Guérison

On peut aisément guérir un cancer, et pourtant on en parle si peu…!

cancerLa France détient, hélas, le triste record de la persécution des thérapeutes non-orthodoxes.

Gaston Naessens est un brillant biologiste français, né à Roubaix, et aujourd’hui réfugié au Québec.

Son « crime » est d’avoir voulu inventer un produit anti-cancéreux, diffusé dans près de 80 pays, le 714-X. Il existe de nombreux témoignages de guérisons de cancers, y compris au stade terminal, pour le 714-X. Il est par ailleurs prouvé depuis 1978 que ce produit est dépourvu de toute toxicité ou effet secondaire. Mais en tant que patient français ou belge, vous n’y avez pas droit.


Cependant grâce a internet , nous pouvons vous indiquer des remèdes naturels très efficaces contre le cancer, soit préventif, soit curatif , et qu’ils ne veulent pas que vous connaissiez.

En préambule, il faut savoir qu’un cancer est toujours cause par une agression qui peut être d’ordre physique interne ou externe, ou psychique.

Nous avons tous a un moment ou a un autre des cellules cancereuses dans notre organisme, mais celles-ci disparaissent sitot que l’agression s’arrête. Le corps est auto-reparateur, c’est le premier des soins.


Réactiver le processus d’auto-guérison

A titre préventif:

La Nourriture

nutrithérapie.2Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments qui favorisent leur multiplication.

LES CELLULES DU CANCER S’ALIMENTENT DE:

a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Il existe des substituts du sucre comme la saccharine, mais ils sont faits avec de l’Aspartame et sont très nocifs… Un meilleur substitut du sucre est le miel de manuka ou la mélasse mais en petites quantités.

b. Le LAIT cause dans le corps la production de mucus, spécialement dans le conduit intestinal. Les cellules cancéreuses s’alimentent de mucus. En éliminant le lait et en lui substituant du lait de soja, les cellules du cancer n’ont rien à manger, par conséquent elles meurent.


c. Les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide. Un régime à base de VIANDE ROUGE est acide, il vaut mieux manger du poisson et un peu de poulet à la place de la viande de boeuf ou de porc. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites qui sont très nocifs, spécialement pour les personnes cancéreuses.. La protéine de la viande est très difficile à digérer et requiert beaucoup d’enzymes. La viande qui ne se digère pas reste dans les intestins et se putréfie ce qui entraîne la création de plus de toxines.

L’epitalon est un  nouveau produit qui permet de rallonger les telomères des chromosomes, cela restitue des gênes sains et intègres qui se régenèrent de façon saine et exacte au lieu d’engendrer des répliques génétiquement faussées qui peuvent, ENTRE AUTRE, établir un terrain favorable a une reproduction anarchique des cellules (cancéreuses). ( voir le site www.epitalon-sante.com)

Préventif et curatif:

citronLe citron

Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela? Parce qu’il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d’une version synthétique qui leur rapportera d’énormes bénéfices.

Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie. Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.

Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.

Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multi-milionnaires de grandes corporations ?

Comme vous le savez, le citronnier est bas, n’occupe pas beaucoup d’espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.

Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, patisseries, …

On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l’effet qu’elle produit sur les kystes et les tumeurs. Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu’elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer. On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

La source de cette information est fascinante: elle provient d’un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu’après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:

Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas… Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer. Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l’extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n’affecte pas les cellules saines.

Source : Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N. Causez Street, Baltimore, MD 1201

A titre curatif:

La-Cure-BreussLa cure de Breuss

Le principe de cette cure a base de jus de legumes du Dr Breuss (annees 30) est de mettre l’organisme du patient en deficit de proteines.

Pour cela il suffit de faire un régime sans protéine et donc a base de jus de légumes (recette ci-après) et de tisanes pendant une période allant de 6 a 42 jours durant laquelle votre cancer aura totalement disparu.

En effet en manque de protéines votre corps va réagir . Votre sang va aller chercher et ronger toutes les protéines inutiles dans votre corps de manière a le nourrir, et en priorité les cellules cancéreuses qui constituent chez le malade atteint du cancer, la plus grande masse de protéines disponibles. C’est mécanique, automatique, on ne peut plus naturel , et ça semble miraculeux. La guérison totale intervient entre 15 et 35 jours. Se reférer aux témoignages nombreux qui sont dans le PDF ci-après.

La recette de la Cure de Jus du Dr Breuss est établie de manière que le corps ne manque ni de vitamines ni des sels minéraux indispensables:

3/5 betterave
1/5 carotte
1/5 celeri
1 pomme de terre taille d’un oeuf
1 radis noir

En boire 1 litre par jour

plus les tisanes ci-après:
Tisanes: prêle, orties du mois de Mai, renouée de oiseaux, millepertuis, horsetail, actinia, polygonum.
Décoction de sauge (sage)
Infusion de géranium (geranium)

PDF: http://impzone.free.fr/mag/Rudolf%20Breuss.pdf

Le plus Curatif:

cancer 2Epitalon

L’Epitalon peut bloquer le développement de certaines tumeurs. Lors d’expériences effectuées sur des souris, les données démontrent clairement un effet inhibiteur sur l’expression de certains gènes dans le cancer du sein (adénocarcinome mammaire) ; par ailleurs, elle réduit la prolifération des tumeurs du côlon et augmente l’apoptose (suicide) des cellules cancéreuses du côlon chez des rats.


Dans tous les cas de figure l’Epitalon pur renforce les cellules saines et aide ainsi le corps dans la prevention et la lutte contre le cancer.
Attention il ne doit pas être pris pendant la durée de la cure de Breuss.

Le fait de suspendre la prise d’epitalon n’affecte pas son efficacité; l’effet de stimulation de la glande pinéale continue sur 45 a 50 jours.
En conclusion, il existe des remèdes naturels contre le cancer et tous ne figurent pas ici. Cependant il est primordial d’en supprimer la cause, c’est a dire l’agression dénoncée plus haut.

www.epitalon-sante.com

Du-cancer-on-peut-guerir---Pere-Zago---Moyen

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau