Météo-Astro

Nouvelle Lune du 18/05/2015 : Déployez votre plein potentiel

nouvelle lune du 18 maiLa cour des miracles est désormais terminée. Vous ne pouvez plus espérer connaître vos réponses à l’extérieur de vous. En cette nouvelle lune, déployez votre plein potentiel, devenez fécond à en perdre haleine car nous avons changé de vibrations.

Cette nouvelle lune dans le signe du taureau vous invite à dévoiler vos dons, à cesser d’être timide pour connaître l’abondance. Alors oui, cela passe par une période où vous vous devez de vous organiser, où vous remarquez que l’ancien n’a pas sa place dans votre présent, mais c’est une étape nécessaire pour le changement.

Nous vous le disons, elle est révolue l’époque où l’autre vous donnait des réponses qui dépassaient votre entendement. Il est dépassé le temps où vous remettiez votre pouvoir personnel à votre mari/épouse, votre voisin, votre thérapeute ou le mage du village.

Il est passé ce temps, simplement car vous portez les réponses en vous, alors les autres, ceux qui jalonnent votre chemin, ne peuvent que vous rappeler ce que vous savez déjà. Oui, les miracles de la bouche de l’autre vous semblent disparus, mais qu’en est-il de ceux qui se jouent à l’intérieur de vous ? Les partagez-vous ? Les sortez-vous de votre réalité pour qu’ils inondent le monde ? Si ce n’est pas le cas, il est temps de se le permettre car vous êtes tous prêts à cela.

Certains auront remarqué comme le temps a ralenti pour ensuite accélérer à nouveau. Tout cela ressemble à une course sans fin. Combien d’entre vous sont entrain de nettoyer des mémoires vieilles de plusieurs vies ? Combien d’entre vous font le saut dans une autre dimension plus en accord avec leur alignement ? Je sais que vous êtes nombreux et vous devriez être heureux et reconnaissants de votre parcours avant de penser à la destination. Cette dernière, je vous le dis, est la même pour tous…Par contre les trajets sont tous différents, alors profitez de ces expériences qui sont vôtres sans les rejeter ou encore les juger.

Actuellement, il est toujours demandé de prendre de la distance et du temps face aux situations confrontantes. Plus que jamais, rappelez-vous qu’un événement ne demande pas une réaction immédiate. Répondre sous le coup de l’émotion pourrait vous compromettre, alors que prendre le temps vous offrira la possibilité de vous aligner sur votre fréquence. C’est une période venteuse, où les choses vont vites, vous donnant l’impression de ne pas avancer. Ne vous laissez pas mener par cette illusion, ne courrez pas après le temps, pensez plutôt à vous faire du bien, à faire ce que vous aimez. Vous y gagnerez en vitalité et en sérénité.

Le verbe actuellement, la parole, peut être accrocheur ou agressif. La critique peut être facile. Si cela vous arrive, encore une fois, prenez du recul. Si des paroles, des commentaires, viennent vous blesser à l’intérieur de vous, respirez là dedans, détachez-vous de la situation car elle ne vous appartient pas. Chacun nettoie ses mémoires, et parfois, sans s’en rendre compte, on peut attaquer son voisin, alors même que c’est nos propres démons qui nous assaillent. Certains peuvent également être nostalgiques, le passé semblant les rattraper quelques peu. Avancer vers un avenir incertain semble dangereux, voire difficile. Je le répète, cela n’est qu’une impression, qu’une sensation mue par vos anciennes peurs. A vous de décider la personne que vous voulez être. A vous de décider à quel point vous avez la nécessité de visiter vos temples anciens avant de vous diriger vers la lumière.

C’est une période de guérison intérieure, qui peut passer par des vagues à l’extérieur. Faîtes en sorte de communiquer le plus clairement possible, et de ne pas vous emporter si l’autre ne vous comprend pas. Offrez-vous de l’espace, ne tentez pas de focaliser sur une chose à la fois, vous auriez énormément de mal. Exprimez votre créativité, prenez un livre qui vous fait voyager tout en prenant un bain de soleil. La période peut vite être écrasante pour celui qui oublie que tout a un rythme, que vous avez votre propre rythme. Ce n’est pas car les branches s’excitent face au vent que le tronc de l’arbre ploie. Alors amusez-vous, créez, dansez mais ne ployez pas face au grand ménage.

Osez votre nouvelle réalité.

© Ozalee – Farah Sahbi

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares