Météo-Astro

Nouvelle lune du 16/06/2015 : Et s’il était temps de naître à nouveau ?

renaitreS’il était temps de prendre une nouvelle bouffée d’air et de s’éveiller à une nouvelle réalité ?

Sentez-vous comme l’énergie est forte actuellement ?

Comme vous pouvez vous sentir sur un bateau qui tangue de droite de et gauche ? Sentez-vous également que vous avez le vent en poupe, et que les choses commencent à peine à se débloquer ?


Alors oui, une naissance c’est avant tout une célébration, mais toutes les naissances ne se passent pas dans la simplicité ou la légèreté. Parfois il y a des complications. Rien d’inquiétant pour autant. Vous naissez quoiqu’il arrive. Mais peut-être avez-vous senti récemment que des mémoires voulaient être purgées ? Peut-être avez-vous été triste sans raison apparente, ou encore qu’une émotion qui ne vous appartient pas, a voulu s’exprimer ? Si oui, ne la retenez surtout pas. Il y a nécessité à ce que le passé retourne au passé afin que votre réalité apparaisse et prenne de l’ampleur.

Je vous le dis, votre attention se tourne désormais vers l’extérieur, vers votre environnement. Avez-vous remarqué que votre rapport aux autres évolue ? Avez-vous remarqué comme il y a une nécessité de ne plus vous mentir ? Vos gestes, vos actes, doivent être en accord avec votre entièreté.

Tout ce qui était de l’ordre du caché, demande à se dévoiler, et si vous retenez, si vous désirez rester en coulisse, vous sentirez une tension intérieure de plus en plus profonde, tenace, qui pourra même venir déranger vos rêves. Exprimez qui vous êtes, où vous voulez vous rendre, ou encore vos idéaux. Exprimez les, car c’est par le partage qu’ils peuvent devenir réalité. Pourquoi un rêve serait fou ? Car il semble irréalisable ? Et bien en l’amenant au monde, en en parlant, vous trouverez les moyens, les idées, les associés qui vont vous offrir ce qui vous manquait. Les choses vont désormais ainsi. Il est demandé de faire confiance à son prochain, de ne pas avoir peur de demain et d’avancer dans une énergie commune.


Certains vont me dire, mais je ne sais pas qui je suis…Oui, tu viens de naître au monde à nouveau, peut-être même es-tu encore dans l’accouchement de toi-même, mais je te le dis nous savons tous la vie que nous aimerions vivre, la personne que nous aimerions être. Alors oui, peut-être que ce n’est pas précis du début à la fin, peut-être qu’il n’y a que des bouts par ici, et d’autres par là. Mais assembles toutes les idées qui sont tiennes et tu verras que ce n’est déjà pas si mal. Pour aller plus loin, sachez que la période est propice à l’expansion de soi, à oser encore plus loin (c’est possible) que ce qu’il en a été dernièrement. On vous demande de faire le pas de plus, d’aller au prochain niveau, car c’est maintenant que ça se passe. Mais ne vous méprenez pas, le prochain palier ne veut pas dire qu’il doit y avoir quelque chose d’extraordinaire qui arrive, ici et maintenant. Une renaissance en elle-même est extraordinaire. Elle vous fait sortir de ce qui a été jusqu’à présent, et ce n’est que le commencement vers la personne merveilleuse que vous êtes.

La direction est bien instaurée. Toutefois, soyez clairs dans votre expression, dans vos communications, car tout le monde peut être préoccupé par ses expériences du moment, et ne pas prêter assez attention aux autres. Vous pourriez, si vous restez dans votre coin, vous sentir étrangement seul et distant des autres. C’est pour cela que la communication et le partage doivent être instaurées, c’est pour cela que nous vous en parlons aujourd’hui, car parfois, pris dans les rouages de notre purification intérieure, on en oublie que nous sommes les créateurs de notre vie. Alors si vous avez besoin de parler, de vous exprimez, de dialoguer, faîtes le, c’est très important. Ne portez pas tout sur vos épaules, ne vous braquez pas face aux autres au point d’étouffer mentalement et physiquement parlant. Pensez à respirer, car la respiration est porteuse de vie, elle vient calmer le système nerveux, mis à rude épreuve pendant cette période, et elle nous met en contact avec la réalité que nous partageons.

Quand on renaît, c’est parfois suite à des déceptions, à des illusions. Alors oui, ces dernières peuvent vous apparaître au grand jour, car une renaissance est une façon d’amener à la lumière ce qui courrait encore sous les ombres. Les mensonges qui ont pu être proférés, les trahisons qui ont pu vous faire du tort, sont des expériences gardées dans votre corps et il vous les rappelle à vous. Non pas pour vous torturer, mais pour vous inviter à prendre soin de vous. A accepter votre humanité dans tout ce qu’elle a de plus fort et de plus faible. A accepter votre divinité, dans ce qu’elle a de plus lumineux et de plus sombre. La polarité berce nos pas, nos vies. Pourtant, je vous le dis, elle vient à s’estomper de plus en plus. Car au final, l’origine est la même pour tous. Cette origine ne connaît qu’un seul nom, qu’une unicité. Et en renaissant aujourd’hui, vous décidez de la célébrer.

C’est ainsi que je vous invite à célébrer avec toute votre créativité, avec tout votre élan de vie ! Il en faut de la force, de la volonté pour naître à nouveau. Alors usez de cette renaissance pour ne plus vous juger, vous limiter. Mais au contraire, vous aimez, créez et élargir votre champ des possibles.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi – www.ozaleesens.com


Cédric Tavan PhotographieJe suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !


Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau