Météo-Astro

Nouvelle Lune du 09 mars 2016

00 nle luneIl y a les désirs et il y a les possibles.

Il y a une infinité de possibilités, et en même temps une expansion précise.

Voyez-vous, il y a beaucoup de désirs du passé qui ne laissent pas forcément la place à l’avenir. Il y a énormément de chemins, et une confusion face aux choix à poser. Mais nous vous le demandons, où est le présent?


Maintenant. Tant que vous ne maintenez pas. Aujourd’hui, si l’eau du jour ouïe (entendre). Ou pour le dire autrement, vous êtes présent à vous si vous entendez vos émotions, mais que vous ne vous noyez pas en elles. Comme le joueur de flûte qui ne se laisse pas bercer par ses propres mélodies. Qu’en est-il de vos propres illusions?

Cette nouvelle lune est une invitation aux rêves partagés qui n’ont pas peur de grandir.

Elle est une invitation à parcourir votre monde intérieur pour en extraire la richesse. Mais cela demande sagesse et attention. Cela demande de voir vos limitations et vos peurs et de décider de les dépasser. L’unique chose qui résiste au changement est votre passé et vos croyances. Ici, les énergies vous aident à oser là où vous ne faisiez que rêver, elles vous permettent d’avancer, là où vous ne saviez pas qu’un chemin existait. Mais à quoi cela sert-il de savoir quelque chose quand on peut tout créer?

Cette nouvelle lune en poissons peut amener de la confusion, nous en parlions, simplement car les idées seront foison mais vous pourriez vous heurter à la difficulté de les manifester dans la matière.


C’est ainsi que nous vous conseillons de les exprimer, dans un premier temps. Personne n’est obligé de nager seul, et dans le monde sous marin, personne n’est obligé de parler, il y a différentes façons d’exprimer. Ainsi, vous pourriez bien ressentir davantage ou être porté par un art quelconque. L’unique chose à se rappeler, c’est que même le monde sous marin possède ses chanteurs, et c’est ainsi que vous pourriez être appelé par une personne plus qu’une autre, et nous vous encourageons dans ces moments là à revenir à vous-même.

Les sirènes ont de belles voix, mais leurs promesses ne sont pas forcément en accord avec votre coeur. C’est ainsi qu’il est primordial actuellement que chacun soit le créateur de son quotidien et qu’il croit en lui, avant de croire en l’autre. Cela peut ne pas être évident pour certains d’entre vous en raison du passé et de leurs croyances qui les maintiennent. Ainsi nous en appelons à votre discernement et à une question à vous poser quand vous vous posez une question. A savoir: pourquoi vous posez-vous cette question? Remontez à l’origine et non pas à votre passé. Il n’y a que là actuellement que se trouve votre paix intérieure. A chaque nouvelle question, demandez-vous pourquoi?

Vous voulez quelque chose? Demandez-vous: pourquoi? Sincèrement. Là vous verrez si vous répondez à l’une de vos croyances ou si la réponse est la plus simple au monde: la joie.

Nous vous encourageons en effet à revenir à la simplicité. Quelque chose n’a pas besoin d’être compliqué pour vous nourrir. Voyez comme un fruit cueilli dans un arbre vous fait du bien. Aucune préparation n’était nécessaire à son délice et vous ne le jugiez pas. Vous êtes bien à son contact.

Alors pourquoi cherchez-vous des connaissances compliquées? Pourquoi cherchez-vous le spirituel dans un endroit, puis à un autre, alors qu’il est partout? La magie de la vie n’est qu’une affaire de vision. Celui qui cherche le chemin au loin, ne regarde pas à ses pieds pour le constater. Alors oui, une vision large apporte de l’espace à la création, mais même un visionnaire regardera près de lui avant d’inventer de nouvelles choses. Ainsi, comprenez que vous êtes d’une richesse incroyable, mais si vous regardez toujours au loin, vous ne le remarquerez pas. Il en va ainsi de la magie de la vie et de tout être.


Souvenez-vous que tout n’a pas besoin d’une explication. Par contre vous pourriez avoir besoin de soutien actuellement. Etre sous-tenu dans les moments de peine comme dans les moments de joie. Cette période vise avant toute chose à ce que chacun se sente existé et reconnu.

Non pas la reconnaissance de la tête, mais celle du coeur. Celle qui remonte à l’origine et qui permet de naître à nouveau à ses propres connaissances. Elles sont là. Toutes. Osez vous regarder en dedans, osez vous aimer et vous complimenter. Ici, aucun mérite n’est demandé. Vous n’avez pas à vous battre pour être vu et entendu. Nous vous voyons, nous vous entendons dans votre essence. Vous n’êtes ni un rôle, ni une technique. Vous êtes dans votre essence. Et si vous ne le comprenez pas encore, ou ne le voyez pas, sachez que ce cycle qui s’entame avec cette nouvelle lune va retirer des voiles pour ceux qui sont prêts à voir. Pour les autres, un voile en cachera un autre…mais vous pourriez tout de même vous percevoir…ou entrevoir.

Belle période à tous


Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau