Scandales

New York va vacciner de manière obligatoire les enfants de la ville contre la grippe avec un vaccin contenant du mercure

Vaccin SeringuesDe tous les métaux lourds toxiques, le mercure est le plus catastrophique pour le cerveau.

Aucun scientifique ose admettre que le mercure ne présente aucun risque injecté dans le corps d’un enfant, et ce, à n’importe quelle dose, et le CDC n’a jamais établi de niveau «sécuritaire» de mercure dans le sang humain pour la simple raison qu’il n’y a pas de niveau sûr. 

Pourtant, le Conseil sanitaire de New York a décidé que tous les petits new-yorkais recevrons une piqûre  contenant une dose dévastatrice de mercure toxique pour des raisons de «santé publique».

En effet, dans le cadre de la lutte contre la grippe, ces enfants seront tous vaccinés au mercure,  cependant que des métaux lourds de neurotoxine connus comme le mercure, et après maintes revendications, aient été prohibés des établissements hospitaliers.

Le CDC a pourtant admis que tous les vaccins contre la grippe contiennent encore du mercure, mais seulement pour se protéger d’une contamination une fois le flacon ouvert.

Les vaccins sont si dangereux que l’Industrie du vaccin a dû se protéger derrière une immunité juridique pour continuer leurs petites affaires…

En attendant, ces enfants de la ville de New-York s’apprêtent à recevoir leur dose, non par souci de bien-être, mais pour que l’Industrie s’en mette plein les poches.

Alexander Doyle pour WikiStrike

http://www.wikistrike.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares