Météo-Astro

Mercure rétro du 21 Octobre au 10 Novembre 2013 ou l’art de l’alchimiste

phenixL’Actualité de Lunesoleil

Le sors à été jeté, l’âme du phénix va renaître sous le symbole de Mercure, remontant le long de la kundalini  toutes nos erreurs passés. La précédente escapade de Mercure  rétro  en Scorpion c’était en Octobre 2007 au sextile de Saturne en conjonction Vénus pour puiser dans la profondeur de la psyché humaine.

Aujourd’hui  Mercure rétro à mieux à nous offrir vers une quête de sens et de signification de notre nature existentielle.  C’est la profondeur, des sentiments, des transformations, de l’intuition, de cette capacité de régénération  qui va nous maintenir dans la sensation d’exister. Il y aura avec Saturne, une sagesse à reconquérir, des méditations vous témoignant des souffles Divins venant de nulle part et pourtant  d’une sagesse millénaire qui ayant traversé le temps et les épreuves.

C’est un Mercure dont certain feront le pèlerinage avec le film au cinéma « the way » qui résonne bien avec Mercure rétro en Scorpion vers cette quête du maitre intérieur que symbolise Saturne, de ce choix avec Mars, une opportunité sociale avec Jupiter, vers un épanouissement spirituel avec Neptune.

Des révélations vont pleuvoir sous Mercure rétro en Scorpion, les secrets vont être révélés à un plus grand nombre, l’accès à une sagesse oublié.  Sous le signe du Scorpion, dont la mort très souvent fascine ceux nés sous ce huitième signe du zodiaque et avec Mercure rétro peut créer une attirance pour l’écriture intuitive, percer le voile de l’inaccessible ; l’insondable vérité.

En somme une période riche de successions de conséquences déroulant devant vos yeux,  des rouleaux de papyrus  comme pour réinventer l’histoire des hommes. Plus on recule dans la découverte du passé de l’homme, plus on  décloisonne un inimaginable futur qui se substitue au présent endommagé par des fioritures arbitraires. Le pouvoir de l’homme réside au fond de lui-même et non dans les possessions matérielles ou les fausses sécurités.

Ne pas craindre les désagréments suscités lors de la phase rétro de Mercure, dû à des retards, des négligences dans la communication, des embouteillages dans les transports, des incompréhensions dans nos échanges relationnels. Le véritable défi de Mercure rétro en Scorpion sera de nous faire accepter  une autre façon de penser, de résoudre ces équations par le langage des sens et non de la raison. Ouvrez votre 7ème Chakra , pour dépasser le voile de l’illusion et entrer dans la danse cosmique, l’ultime voix de réalisation du Cœur .

La délivrance serait de transformer le plomb en or que font de rare alchimique, mais il y a un moyen de manifester  l’Athanor qui ouvre des portes de consciences jusqu’alors interdites au simple mortel. Nous sommes à une époque  de notre histoire, délivrant l’accès d’une connaissance qui était dans le passé réservé à une minorité, pour que nous participions à ce bouleversement de conscience collective. A chaque fois que Mercure s’attarde sur le chemin du temps, c’est pour nous permettre de prendre du temps de nous poser et de percevoir ce que nous ne prenions pas le temps de voir, non pas par l’esprit de logique, mais par nos perceptions intuitives que nous ne prenons pas le temps d’écouter, de ressentir et de chercher à comprendre les mystères cachés.

Poser votre mental et laissez-vous captiver par la musique des sphères , le chant d’un oiseau, le bruissement d’une fontaine, la beauté d’une fleur pour vous révéler le secret de la nature fondamentale…

©Lunesoleil

http://lunesoleil23.wordpress.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares