Météo-Astro

Mercure en phase rétro du 26 Juin au 20 Juillet 2013 dans le signe du Cancer.

coeurL’Actualité de Lunesoleil…

Le point en commun avec Mercure « rétro » et le signe du Cancer, ils  sont tous les deux en affinités avec les acquis, ce que l’on connaît déjà et peut  même faire resurgir le passé de près ou de loin.

Il y a aussi un lien « affectif » qui devrait être mis en avant, ou du moins avec la sphère émotionnelle. Le besoin de protection cher au signe du Cancer va devoir faire face à des fluctuations qui n’a pas l’habitude de vivre ou qu’il avait classé comme un bon ou mauvais souvenir. Il faut dire dans la majorité des cas Mercure en phase rétro reviens sur ces pas  tous les 6ans dans le même signe. Avec cette différence que l’événement vécu  dépendra de la révolution solaire de l’année qui n’est pas la même d’une année sur l’autre.

Le lien protecteur sera également recherché, la famille peut vouloir se rapprocher de vous ou que vous aviez besoin de leur soutien.

Mercure est associé au mouvement et peut donner des déplacements  pour renouer  avec  certain membres de votre famille ou vous en éloigner pour un temps. Des affaires au sujet de liens parentés peuvent faire leurs apparitions. Soit des retards ou des situations inespérées, mais cela peut générer beaucoup de discussion.

Si vous avez votre ascendant dans le signe du Cancer ou une planète, particulièrement entre le 13ème  et 23ème degré dans ce signe, vous allez ressentir les secousses sur le plan intérieur, vous donnant l’impression de courir dans tous les sens (surtout avec l’ascendant). Avec l’ascendant Capricorne vous pouvez être sollicitez, les échanges son facilités.  Pour les ascendant Balance et Bélier, soyez plus Zen, prenez du recul, vous ne pourrez pas tout régler en un jour…

rétro

Relevé la maison qui occupe le signe du Cancer, qui va être dynamisez  par la phase de Mercure Rétro.

Si vous n’avez aucune planète dans cette maison, vous ressentirez cet inconfort dans lequel vous devrez faire face.  Mercure « rétro » agit comme un raz de marée, à lui tout seule il brasse beaucoup, faut-il assurer à bon escient. Ce n’est pas toujours facile sous la phase rétro de Mercure. Mais on en ressort grandi intérieurement, d’avoir franchi une épreuve avec brio.

Lorsque Mercure commence sa phase rétro, il faut être très attentif aux messages survenant de l’inconscient, aux signes qui sont loin d’être anodin. Et surtout éviter d’en rajouter, l’idéal serait de vivre dans un contexte ou tout vous serait familier, le connu aura plus de chance de vous rassurer…  A défaut du connu à l’extérieur, il faudra vous rattacher à des pensées qui vous apportent un certain point de vue rassurant.

La phase de Mercure « rétro » peut sembler chaotique, désordonné, seulement dans votre esprit. C’est une phase qui demande de l’adaptation et que l’on accepte les remises en questions même celles qui ne font pas toujours plaisir.

Les liens de « Cœurs » seront à privilégier sous  Mercure « Rétro » dans le signe du Cancer et pourra déboucher par un retour d’affection ou des retrouvailles…

Donner l’opportunité à votre cœur de s’ouvrir davantage et vous y gagnerez  tout simplement en sécurité intérieure. Accepter de vivre les contrariétés comme un lâcher de ballons de toutes les couleurs qui s’envole dans le ciel et on le regarde avec étonnement et émerveillement.

Ne perdez pas l’essentiel du « Cœur » pour faire de cette aventure de Mercure « rétro », des moments inoubliables. Le meilleur est accessible à tout moment, il faut juste le regarder  dans l’intention qui lui convient. Mercure rétro en Cancer oubli parfois  d’émerveiller son âme d’enfant, pour entrevoir la beauté du cœur qui peut lui avoir été retirer, il en gardera la nostalgie de ce qu’il aurait tant aimé recevoir…

Aujourd’hui c’est différent il faut réapprendre le don du cœur ….

©Lunesoleil

http://lunesoleil23.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares