Animaux

Matteo et les marmottes

marmottesUn charmant garçon de 9 ans vit une belle histoire, en parfaite harmonie avec sept marmottes dans les Alpes autrichiennes.

Cette relation inhabituelle entre l’homme et la bête fait plaisir à voir.

En principe, les marmottes sont des animaux très renfermés qui ont peur de l’homme. Au moindre bruit elles disparaissent mais c’est autre chose avec Matteo Walch, l’enfant de neuf ans, leur relation est belle à voir.

La relation de Matteo avec ces marmottes a commencé il y a cinq ans lorsque sa famille a fait une première tournée dans les Alpes. Depuis lors, la visite annuelle observatoire dans les montagnes Großglockner, se continue et le contact ininterrompu avec le clan des marmottes aussi.

Michaela, sa maman, constate que ces animaux n’ont pas peur de Matteo du tout, comme on peut le voir sur les photos. On suppose que cela est dû uniquement au fait qu’ils sentent la sincérité des sentiments du garçon.

– «Je peux passer des heures avec ces marmottes – c’est pour moi le lien le plus étroit avec la nature» – raconte Matteo.

– «Le plus excitant, je joue avec eux, et ils aiment en particulier mes petites récompenses !»

Lorsque la mère de Matteo prenait des photos, les marmottes oubliaient le bruit de l’appareil ou du téléphone. Sur les photos on peut voir l’attitude admirable d’un garçon qui se comporte avec naturel et qui a de sincères sentiments d’amour envers ces bêtes.

http://www.1jour1sourire.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares