SECRETS de PROPHÉTIE

Magie blanche : une formule pour chaque jour

magie_blanche-amourFamille, argent, travail, lieu de vie… Saviez-vous que la magie blanche peut vous aider au quotidien ? Pour chaque élément de votre vie, il existe des formules de magie blanche qui vous aideront à mieux faire face aux éventuels soucis et sans doute aussi à infléchir le destin pour le rendre plus favorable.

Quelques précautions avec les formules de magie blanche
Attention, les formules de magie blanche sont inoffensives lorsqu’elles sont tournées vers le bien et le positif, mais elles peuvent s’avérer néfastes envers celui ou celle qui les exécute si elle sont utilisées à des fins négatives ou nuisibles.

Pour augmenter vos chances de réussites, ne réalisez qu’une formule de magie blanche à la fois, en vous concentrant intensément, et en usant de patience. Car en magie, rien n’est immédiat : ils faut savoir laisser faire le temps.

Voici donc les meilleures formules de magie blanche pour booster votre vie quotidienne :

Pour une meilleure entente familiale

Ramener l’harmonie dans votre famille

Roulez une bougie bleue dans des feuilles de menthe séchées, ou frottez-la avec de l’huile essentielle de menthe en exerçant un mouvement de haut en bas.

Allumez la bougie et concentrez-vous sur vos proches qui traversent un conflit familial. Puis, sur un morceau de papier blanc, écrivez les noms de votre famille.

Prenez une pincée de sel et une de feuilles de menthe – ou de l’huile essentielle de menthe – et frottez-les sur le papier. Repliez le papier de façon à fermer le sel et les herbes, puis présentez-les à la flamme en prononçant : «Le sang est plus épais que l’eau. Il unit le père, la mère, le fils et la fille. Je veux que toute querelle cesse au plus tôt et que la paix revienne sur ma famille.»

Posez le papier enflammé dans une soucoupe, jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Laissez la bougie brûler quelques heures, puis soufflez-la. Enterrez les cendres.

Préserver L’harmonie dans le foyer entre parents et enfants

La communication entre les parents et les enfants n’est pas toujours facile. Ce petit rituel peut vous apporter la sérénité ou la renforcer.

Il vous faut :
1 bougie jaune (pour guérir les tensions)
votre pierre zodiacale
de l’encens du Liban
de la poudre de myrtille, de mauve, d’aubépine et de laurier
une bourse décorative.Glissez dans la bourse votre pierre et toutes les poudres. Placez-la dans une pièce où vous vous sentez bien. Les quatorze soirs de lune montante, allumez la bougie et le charbon. Quand il crépite, versez l’encens dessus et regardez la fumée. Pensez au bonheur de vous retrouver ensemble. Réalisez ce rituel de préférence le soir, au calme, et autant de fois que vous le jugez utile.

Pour ne jamais manquer d’argent

Favoriser les rentrées d’argent dans votre foyer

À faire le jeudi et le dimanche.

Il vous faut :
1 petite coupelle ou 1 petit récipient (tasse)
1 charbon
1 sachet de ginkgo
1 sachet de manne
1 sachet de gui
1 bougie couleur or et 1 jaune.Dans la coupelle, allumez le charbon et jetez-y, pour les faire brûler, une pincée de gui, de ginkgo et un morceau de manne. Allumez ensuite les bougies et récitez : «Esprit infini, ouvre ma voie vers mon immédiate abondance. Que tout ce qui est à moi me parvienne à profusion.» Lorsque tout a brûlé, éteignez la bougie en la pinçant entre vos doigts mouillés et jetez les cendres dans de la terre. Par sécurité, restez présent lors du déroulement du rituel.

Protéger son patrimoine

Vous avez acquis des biens grâce à vos efforts et à votre courage mais vous avez peur que le ciel vous tombe sur la tête…

Il vous faut :
1 bougie blanche (pour la sincérité)
1 bougie verte (la chance pour tous les biens matériels)
votre pierre zodiacale
de l’encens de manne et de benjoin
de la poudre de tilleul, de blé, de fenugrec, de genévrier et de ginkgo.Glissez dans la bourse votre pierre et toutes les poudres. Placez-la dans une pièce où vous vous sentez bien. Quand vous vous sentez dans de bonnes dispositions pour méditer dans le noir et le silence absolu, allumez les bougies et le charbon sur lequel vous déposez l’encens une fois que ce dernier crépite. Laissez brûler les bougies en vous concentrant sur votre patrimoine et la jouissance que vous en tirez pendant 15 à 30 minutes. Faites ce rituel en lune croissante !

Pour trouver du travail

Favoriser le travail
À faire le mercredi et tous les soirs de pleine lune.

Il vous faut :
1 petite coupelle ou 1 petit récipient (tasse)
1 charbon
1 sachet d’encens de Nazareth
1 sachet d’encens du Soleil
1 bougie jaune et 1 bougie rouge.

Dans la coupelle, allumez le charbon avec une allumette et jetez-y, pour les faire brûler, une pincée d’encens de Nazareth, une pincée d’encens du Soleil. Allumez les deux bougies et récitez : «Je demande au ciel de m’aider dans mes recherches de travail et de faire aboutir mes projets professionnels. Pour un résultat rapide, heureux et fructueux.»

Lorsque tout a brûlé, éteignez la bougie sans souffler mais en la pinçant entre vos doigts mouillés et jetez les cendres dans la terre de votre jardin ou celle d’un pot de fleur. Par sécurité, restez présent lors du déroulement du rituel.

Pour réaliser ses souhaits

Réalisez vos souhaits avec la pyramide magique
Matériel :
4 cartons rigides (Canson épais) de quatre couleurs différentes (vert pour les finances ; rouge pour l’amour ; bleu pour le bien-être et la protection ; jaune pour le travail)
1 stylo à plume
4 bougies blanches
de l’encens de sauge
1 petit bol de gros sel et 1 coupelle d’eau.

Réalisation de la pyramide :

Découper un triangle identique dans chaque feuille de couleur et confectionnez votre pyramide en les collant. Une fois terminée, passez-la dans la fumée d’encens de sauge.

Procéder au rituel :
Placez-vous face au nord et, dans le sens des aiguilles d’une montre, tracez avec votre bras tendu un grand cercle autour de vous. À l’intérieur de ce cercle devra se trouver tout votre matériel : votre pyramide, les petits papiers de différentes couleurs, le stylo à plume et les quatre bougies blanches placées aux quatre points cardinaux, votre encens, un petit bol de gros sel et une coupelle d’eau. Écrivez votre problème sur un papier de couleur correspondant à votre pyramide (par exemple rouge s’il concerne l’amour).Disposez le côté de la pyramide concerné au nord. Allumez vos bougies, votre encens, pliez en quatre votre papier. Passez-le au-dessus de la fumée de l’encens et déposez-le sous la pyramide. Il y restera le temps nécessaire pour la résolution du souci ! Mettez-vous à genoux, respirez profondément et méditez. Puis remerciez. Éteignez les bougies et laissez l’encens, la coupelle d’eau et de gros sel avec votre pyramide.

Enfin, debout et face au nord, bras tendu, effacez votre cercle en tournant en sens inverse des aiguilles d’une montre.

Faire exaucer ses voeux les plus chers

Comme au Tibet, achetez des asticots dans une boutique de pêche. Rendez-leur la vie en les remettant à l’eau un par un. Demandez-leur de réaliser vos voeux en échange de leur vie.

Pour réussir un examen

Favoriser la réussite à un examen
Il vous faut :
1 feuille de papier
1 stylo
1 pochette transparente
des feuilles de basilic.

La veille de votre examen, installez-vous dans votre chambre avec une lumière tamisée. Notez le nom de l’examen ou l’intitulé du concours, de l’épreuve, au milieu de la feuille de papier. En haut à droite, inscrivez la date de l’examen et, en bas à gauche, vos nom et prénom.

Pliez la feuille en huit, glissez-la dans la pochette transparente et ajoutez les feuilles de basilic. Posez la main sur la pochette et récitez à haute voix : «J’implore Rutiane, déesse de la chance. Fasse en sorte que je réussisse mon examen.»

Pliez la pochette en trois et mettez-la dans votre poche le jour de l’examen.

Pour la fertilité et un bébé en bonne santé

Augmenter les chances de grossesse

Exécutez ce rituel à chaque pleine lune et la nuit. Allumez une bougie de couleur verte.

avec une allumette, cette bougie représente la fertilité, prononcez ces paroles deux fois de suite : «Ô illustre mère de la nuit. Donne-moi ta maternité. Juste cette nuit. Je consacre mon amour. À votre grandeur. Pour que mon ventre gonfle. Et que naisse en moi. Un enfant fort et sain.»

Attendez 5 minutes et soufflez la flamme de la bougie avec douceur. Faites ensuite l’amour avec votre conjoint.

Protéger un nouveau-né

Enroulez quelques branches d’aneth et de la sauge avec un fil rouge. Placez l’ensemble sous le lit du nouveau-né et récitez : «L’aneth et la sauge gardent ton sommeil, Ils éloignent les mauvais rêves Et tout ce qui est à craindre.»

Pour se protéger

Protéger votre véhicule des accidents et du vol

Fabriquez un sachet à mettre dans votre voiture ou votre moto. Mettez dans un petit sac de couleur rouge deux pincées de romarin, deux pincées de genièvre, une pincée de bourrache, une pincée de carvi (cumin des prés) et un petit quartz. Changez les plantes tous les trimestres.

Se protéger des mauvaises ondes en provenance des gens ou des lieux
Fabriquez votre propre sac-amulette à garder sur vous. Prenez un tissu de coton blanc (qui représente la pureté) que vous pouvez broder d’une lune et d’un soleil. Au fil de vos balades, trouvez de petites choses telles que des cailloux, des brindilles… et tout objet qui retiendra votre attention.Passez le cristal de roche à l’eau et rechargez-le en énergie au soleil avant de le mettre dans votre sac. Passez ensuite le sac au-dessus de la fumée d’encens pour l’en imprégner. Refermez-le et ne l’ouvrez que si vous souhaitez y mettre une nouvelle trouvaille.

Chacun des objets que vous déposerez à l’intérieur du sac est important et ne doit pas être cherché à la va-vite. Vous devez vraiment vous sentir «relié» à lui.

Faire taire les mauvaises langues

Il vous faut :
1 chandelle noire
1 feuille de papier
1 stylo-feutre
des allumettes
de l’encens de lavande.

Le dimanche, allumez dans l’ordre la chandelle puis l’encens. Inscrivez le nom et le prénom du médisant. Passez la feuille dans la fumée en disant sept fois : «(Nom et prénom du médisant) il est temps de te taire. Plus que temps de reposer ta langue de vipère. Cesse de médire et de répandre des mensonges. Que tes paroles malicieuses demeurent dans tes songes.»

Brûlez la feuille et répandez les cendres en un lieu où le vent les emportera dans la nuit.

Pour aider

Porter chance à quelqu’un

Allumez une bougie de couleur orange en période de pleine lune. Tournez-lui le dos.
et faites face au nord. Prononcez alors trois fois : «Michaël, ange solaire, protège (nom de la personne), Anaël, ange de Vénus, soit favorable à (nom de la personne).»

Ouvrir l’esprit d’autrui
Préparez une fine poudre composée en parts égales de lavande, de cannelle et de thym. En broyant ces trois ingrédients, concentrez-vous sur la personne bornée et répétez : «Par la lavande, la cannelle et le thym, pour te guider vers la sagesse d’autrui, maisse ce sort prendre ta main afin que s’ouvre ton esprit.» Lorsque les ingrédients sont bien mélangés, libérez leur énergie en les brûlant.

Réchauffer quelqu’un

Touchez la personne qui a froid en lui mettant la main droite sur son épaule gauche et dites : «Charme sur toi, charme sur moi, je te souhaite et te transmets la chaleur, qu’il en soit ainsi !»

Pour se sentir bien chez soi

Nettoyer la maison des ondes négatives

Il vous faut :
1 petite coupelle ou 1 petit récipient (tasse)
1 sachet d’encens de benjoin, 1 d’opoponax
1 bougie blanche, 1 charbon

Dans la coupelle, allumez le charbon et jetez dessus une pincée de chaque encens. Allumez la bougie blanche. Puis, munie de la coupelle, récitez dans les pièces à nettoyer : «Que cette lumière protège les habitants de cette maison, afin que règne la paix, le bonheur et l’harmonie.»

Quand tout a brûlé, pincez la bougie entre vos doigts et jetez les cendres aux toilettes. Par sécurité, restez présent lors du déroulement du rituel.

Purifier un lieu de séjour temporaire

Mettez du sel dans un verre d’eau. Aspergez-en tous les coins de la pièce en disant : «Que toutes les influences passées cessent d’habiter cet endroit Même si je ne fais que passer, J’y suis de bon droit.»

Remettre de l’harmonie dans un lieu de vie
Il vous faut :
4 aiguilles avec un chas un peu épais
1 bobine de fil rouge, 1 de fil blancDécoupez 4 morceaux de fil de chaque couleur, soit 8, et passez dans chaque aiguille un fil de chaque couleur. Plantez chaque aiguille aux 4 coins de la pièce. Laissez les choses en place le temps que le rituel agisse. L’harmonie reviendra doucement.

Contre les conflits familiaux

Créer le retour affectif d’un enfant qui s’est éloigné de ses parents

Comment faire le premier pas pour renouer cette relation affective ? D’abord par une prise de conscience, ensuite avec ce petit rituel que vous pratiquerez autant de fois que nécessaire.
Il vous faut :
1 bougie mauve (pour la sagesse et la méditation)
1 bougie argent (pour protéger des ondes négatives)
votre pierre zodiacale
1 jolie petite bourse
1 rondelle de charbon de bois
de la poudre d’ache, d’aubépine, de buis, de camomille
des clous de girofle et de l’encens du Libanallumez les bougies et le charbon, sur lequel vous déposez l’encens. Quand le charbon crépite, pensez à cet enfant, à son sourire, à ses qualités. Méditez sur votre souhait de le voir revenir. Fixez les flammes. Doucement, appelez-le à voix basse.Éloigner les conflits
Il vous faut :
1 tissu blanc, 1 fil vert
1 plume
du sel

En mettant le sel dans le tissu blanc, répétez trois fois : «Que la malchance dont je suis victime, et qui est invoquée ici, voit sa force disparaître et ses pouvoirs réduits. Que la prison de chaînes, de l’espace et du temps l’entraîne, Au fin fond de l’esprit.» Puis attachez le tissu rempli de sel avec le fil, piquez la plume à travers le fil, et glissez-le dans votre sac.

Dossier réalisé en collaboration avec les voyants : Sarwena, D. France, E. Tran, B. Lecoq, L. Stella, Marine, Ludmylla, M. Roux, D. Naccache, C. Quémerais, F. Boulogne, C. Gallo, D. Langelo, V. Cantais, A. Lumière, M. Dewulf et A. de Linval. Merci à eux.

SOURCE de l’Article : http://www.aufeminin.com/ Copyright © 1999-2015

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin




 
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares