PEOPLE hors du commun

L’Expérience de Mort Imminente de Sharon Stone

» Je suis morte et je suis revenue à la vie. «

En septembre 2001, alors qu’elle vivait à San Francisco avec son compagnon, le journaliste Phil Bronstein, Sharon Stone a été victime d’une hémorragie méningée et elle a attendu trois jours avant d’aller à l’hôpital.

sharon-stone

» J’ai senti que j’étais en train de mourir. Un genre de tourbillon géant de lumière blanche est venu sur moi et hop, j’ai en quelque sorte été enlevée par cette lumière glorieuse, d’un blanc étincelant. »

Alors qu’elle se trouvait dans la lumière, elle aurait reconnu certains de ses proches: » J’ai commencé à voir et à être approchée par certains de mes amis… des gens qui m’étaient très très chers et qui étaient morts. J’ai fait un vrai voyage dans l’au-delà, mais il a été très rapide. Puis Whoosh! Tout d’un coup, je suis revenue dans mon corps. Cette expérience a affecté si profondément ma vie que rien ne sera plus jamais pareil. »

Le dramatique accident l’a obligée à faire une pause dans sa carrière, elle a du réapprendre à parler et à marcher, et il l’a complétement transformée:

» J’ai l’impression que l’ensemble de mon ADN a changé.

Je n’ai plus peur de mourir et je dois dire aux autres que c’est une chose fabuleuse et que la mort est un cadeau. Quand la mort viendra à vous, et elle le fera, ce sera une chose glorieuse et belle. J’ai senti un incroyable sentiment de bien-être et je ne l’ai pas oublié. La mort, elle est proche et rassurante. Ce n’est pas une chose lointaine ou effrayante. »

Sharon Stone a aussi expliqué qu’elle n’était pas revenue pour rien. Elle pense que Dieu l’a gardée en vie pour une raison, qu’elle ignore encore.

Source: Sharon Stone.

http://www.mindshadow.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares