PARANORMAL

L’exorcisme de Cindy Sauer

C’est en 2010, dans la ville de Social Circle en Georgie que Cindy Sauer et sa fille ont vécu des évènements particulièrement étranges. Le mari de cette dernière s’était suicidé quelques mois plutôt et Cindy devait élever sa fille toute seule et assumer toute l’intendance de la maison. Elle avait trouvé une place de chanteuse dans un groupe de country et tout passait très bien pour les deux femmes.

Hantise(Hanté)-S05E09-Exorcisme de Cyndy Sauer by grandeetoile

l-exorcisme-de-cindy-sauer-i7632Un jour, alors que Cindy venait de rentrer de courses, elle a senti une force l’attraper par les épaules. Pensant à sa fille, elle s’est rapidement retournée, mais il n’y avait personne derrière elle. Un peu effrayée, elle a préféré ignorer ces phénomènes. De plus, elle était toujours très affectée par le décès prématuré de son mari. De son côté, sa fille Chasity vivait aussi des évènements étranges. Le même jour, elle a vu son père dans le jardin. Cindy est allée vérifier pour tenter de trouver une explication et en entrant dans la remise, elle s’est rendu compte que des objets avaient bougé. Pour elle, son mari voulait attirer son attention pour lui prouver sa présence auprès d’elles.

Au bout de quelques mois, Cindy a rencontré Jason, un ancien pasteur avec qui elle envisageait de refaire sa vie. Un soir, alors qu’ils étaient sous le porche de la maison en train de boire un verre, Jason a vu une silhouette près de la remise. Il en a alors parlé à Cindy et plus tard, elle a entendu un bruit étrange. Subitement, quelqu’un a frappé à la porte, mais encore une fois il n’y avait personne. C’est à ce moment-là que la jeune femme a osé parler de ce qu’elle vivait à son compagnon. Ce dernier l’a rassuré en lui avouant que lui aussi avait été témoin du même genre de phénomènes quand il était plus jeune. Il a aussi avoué qu’il était fasciné par le paranormal et en entendant cela, Cindy lui a proposé de faire une chasse aux fantômes prochainement.

Pendant ce temps, Chasity vivait des choses troublantes, car elle faisait régulièrement le même cauchemar. En effet, elle voyait son père sous l’emprise d’une entité maléfique et à chaque fois, c’était à cause de cet esprit que l’homme se suicidait. Pour la jeune fille, cette chose était la raison de la mort de son père. En voyant sa fille effrayée par les évènements, Cindy a commencé à chercher une nouvelle maison. Pendant les recherches, elle est tombée sur une vieille bâtisse totalement abandonnée et en la voyant, elle a appelé Jason pour lui faire part de sa trouvaille et lui a parlé d’une chasse dans cette maison. C’est durant la nuit d’Halloween que le jeune couple a organisé une enquête dans ce lieu, mais les choses ont rapidement mal tourné. En effet, la jeune femme se sentait épiée et mal à l’aise près de la demeure. Elle a demandé à Jason de vite partir de là, mais juste avant de monter en voiture, elle s’est faite attaquer par une force invisible. Une fois éloigné de l’endroit, Jason s’est arrêté pour reprendre son souffle et s’est rendu compte que sa compagne était possédée. De plus, Cindy était consciente d’être habitée par un démon et a demandé de l’aide à Jason. Ce dernier a commencé à prier et petit à petit, la jeune femme a réussi à se libérer de cette emprise maléfique.

Le lendemain, elle se sentait étrange et devenait de plus en plus agressive avec son entourage. Elle avait l’impression que ce démon avait toujours le contrôle de son corps et se faisait régulièrement attaquer par ce dernier. Au fur et à mesure, elle était persuadée que celui-ci avait causé la mort de son mari. Elle en a parlé à Jason et ce dernier lui a proposé son aide. Il lui a révélé qu’il avait déjà eu à faire à des cas de possession. De ce fait, Cindy a fait appel à une équipe de chercheurs en paranormal et lors de l’enquête, les membres de l’équipe ont pu détecter une forte présence chez elle. Durant une séance de PVE, Cindy a totalement changé de comportement et a montré tous les signes d’une possession démoniaque. A l’aide d’une bible, ils ont réussi à affaiblir l’entité pour quelques temps.

Cette nuit-là, Jason est resté auprès de la jeune femme. Elle sentait que le démon devenait de plus en plus fort et avait du mal à garder le contrôle. Quand le lendemain, un prêtre est arrivé pour pratiquer un exorcisme, elle est devenue totalement incontrôlable. Le prêtre a commencé le rituel et une fois celui-ci terminé, il a voulu s’assurer que le démon était bien parti, mais il s’est avéré qu’il était toujours là. Il a dû recommencer ses prières et au bout d’un dur combat, il a réussi à libérer la jeune femme de cette emprise. Par la suite, il a bénit toute la maison, ainsi que la remise et a longuement parlé avec Cindy.

Aujourd’hui, Cindy et Chasity ont déménagé de cette maison et sont enfin heureuses avec Jason. La vie a repris son court et tout va bien pour les deux jeunes femmes.

http://www.mystere-tv.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares