PARANORMAL

Les secrets de l’Âme et de la Conscience

Révélations Ummites

Une partie des lettres ummites relève de la philosophie et de la métaphysique. Les thèmes abordés comprennent la morale, l’indéterminisme, le libre arbitre de l’être humain, la condition humaine, la finalité de l’être, l’âme et l’inconscient collectif. Tous ces concepts ne seraient pas dissociés, à leur yeux, de la physique du Multivers. Sciences et fois ne s’oppose pas, et mieux encore ce complète l’une l’autre de façon rationnelle.

ummites

Les Ummites se présentent comme des visiteurs extra-terrestres de la planète Ummo.

Ils auraient transmis certaines de leurs connaissances dans des lettres envoyées durant les années 70 et 80 à plusieurs scientifiques Terriens, notamment un physicien français du CNRS, Jean-Pierre Petit. Plusieurs magazines grand public, comme VSD, ont publié des articles sur les Ummites.

ummo vsd

Pour les Ummites nous pourrions dire que physique et métaphysique ne font qu’un.

Nous voyons dans le chapitre sur le multivers que les Ummites parle de deux univers distincts : l’un dont les mesures physiques sont infinies « L’univers des consciences » et celui dont les mesures sont nul, « l’univers des Âme » qui nous intéresse ici.


Toutes ses particules sont annulées, c’est-à-dire : son réseau d’IBOZO UU (angle ou vibration des cordes – voir théorie des cordes) est un réseau statique qui ne constitue ni temps, ni longueur, ni masse, ni moment, etc.., au point que parler de la vitesse d’un mobile en son sein n’a pas de sens.

Cet espace des âmes abrite toute la constellation des âmes de tous les êtres humains de notre espace. Une entité intermédiaire, le péresprit, est capable de relier le corps et l’âme. Le péresprit serait une structure sous corticale de l’encéphale constitué d’une séquence d’atomes de krypton. Il établit, semble t-il, la liaison entre le cerveau la Conscience Collective et l’âme, en l’occuence un simple canal de transport de données.

Comme nous l’avons vu l’espace qui héberge l’Âme est singulier. Sa masse est nulle, ses éléments : statiques. Ici la lumière n’aurait pas de vitesse (Il n’y a que des IBOZO UU).

Une donnée élémentaire (une série de bits) pourrait y être enregistrée, mais cette donnée ne pourrait pas circuler en son sein. Une analyse superficielle de cette notion de l’Âme pourrait faire conclure qu’une telle entité est gelée ou « morte ».

L’Âme serait comme un livre couvert de poussière sur une vieille étagère. D’une certaine manière il en est ainsi. L’âme est une cellule fermée sur elle-même parmi des billons de cellules semblables dans cet ESPACE. Il n’existe pas de connexions entre elles, et chacune accumule toutes les expériences éprouvées par l’Homme pendant toute son existence.

Mais l’Âme est paradoxalement très dynamique, contrairement à ce qu’il pourrait sembler.

Une comparaison vous aiderait peut-être à comprendre. Dans le noyau de n’importe quelle cellule vivante, il existe une chaîne d’ADN. Des bases, puriques, pyrimidiques, se succèdent et contiennent l’information du génome. Ici également l’information gelée paraît statique, et cependant les chromosomes d’une cellule peuvent mettre en marche de complexes mécanismes biochimiques.

Dans le plan ESPACE DES ÂMES de masse nulle, il se passe la même chose. Le PERESPRIT exerce une activité fébrile, explorant les contenus de l’âme, les comparant avec ceux de la Conscience Collective et avec ceux contenus dans le réseau de neurones du cerveau. Cette réunion avec l’âme et l’Âme Collective constitue un système d’interactions qui module la conduite de l’Homme.

Ummo – Un dieu venu d’ailleurs?

Dieu existe, l’âme existe ! « Ils» l’ont prouvé scientifiquement. Qui sont-ils ? Ce sont les ummites, des extraterrestres qui affirment visiter la Terre depuis plus de cinquante ans et qui, durant cette longue période, nous ont transmis des pages remplies de textes d’une richesse inouïe.

Le lecteur va découvrir dans ce livre une partie importante de leurs textes métaphysiques. Christel Seval les présente à la lumière de nos connaissances scientifiques et religieuses les plus pointues. Nous allons ainsi découvrir une métaphysique ayant pour objet la connaissance de l’être absolu, des causes de l’univers et des principes premiers de la connaissance.

Ce travail unique en son genre a pour but de transmettre fidèlement des informations jugées capitales pour le monde moderne, quel que soit le niveau de lecture et d’interprétation que l’on y apporte. Ce livre détonnant s’adresse à tous les passionnés d’ufologie. Né en 1960, Christel Seval, ingénieur de formation, a été chargé d’affaires au Ministère de la Défense. Passionné de religion et d’ufologie, il dévoile dans ce livre hors normes le contenu métaphysique des messages ummites.

TABLE DES MATIÈRES : Avant-propos – Préface – 2. Introduction – 3. La métaphysique – 4. Un bref historique de l’affaire UMMO, et de l’origine des textes – 5. Cautions scientifiques – 6. Ce que la science apporte comme références – 7. Introduction aux concepts ummites d’espace et de temps – 8. Phylogenèse – 9. L’âme – 10. La Conscience Collective – 11. Dieu – 12. Jésus Christ et les Christs cosmiques – 13. À la mort de l’homme – 14. L’Univers Global – 15. Métaphysiques…

Le modèle Ummite de l’Univers

Waam

WaamLegende

 

IBOZOO-UU: Constituant fondamental de la matière, qui régit les notions d’espace et de temps.

L’IBOZOO-UU est défini comme une unité élémentaire d’information holographique, ou « d’énergie informationnelle »…

WAAM, l’univers, et U-WAAM, son univers gémellaire associé.
– Matière et anti-matière sont présentes dans les 2 univers.

– C’est l’existence d’un WAAM jumeau qui est à l’origine de « l’énigme de la masse manquante de l’univers ».

– Chaque WAAM se caractérise par une vitesse de la lumière (ou vitesse d’un quantum d’énergie) qui lui est propre.

– Il existe de nombreuses autres paires d’univers semblables au notre.

– Si la masse de l’univers est inférieure à la masse critique, son expansion est suivie par une contraction (big crunch) qui génére à son tour une nouvelle expansion. Si sa masse est supérieure (comme pour notre univers semble-t-il), son expansion est illimitée mais débouche sur un univers stable d’où la vie est appelée à disparaitre.

– Les univers interagissent les uns avec les autres. Ce sont ces interactions qui sont à l’origine des irrégularités, des fluctuations de la répartition de la matière de l’univers, condition nécessaire pour la formation des galaxies et donc l’apparition de la vie.

– Ces interactions entre les univers provoquent des vagues, des plissements de l’espace-temps qui peuvent être exploités pour les voyages interstellaires.

WAAM-WAAM: L’Univers des univers.

Faisceau ou ensemble des univers existants, il s’agit du niveau d’organisation situé « au-dessus » de ce que les Ummites appellent « l’univers », et qui n’est que l’un des univers de l’Univers.

– L’Univers est multidimentionel (au moins 10 dimensions, peut-être beaucoup plus)

– Le WAAM-WAAM contient de nombreux univers, mais deux sont particuliers et inaccessibles par un voyage spatial:

le WAAM-B et le WAAM-BB. (voir plus loin…)

– Il ne s’agit pas d’une multitude d’univers parallèles, mais plutôt d’univers aux propriétés physiques différentes, ces propriétés étant liées étroitement aux orientations des multiples vecteurs des IBOZOO UU. (voir plus loin…)

WOA: « principe organisateur », « pôle transcendental d’information », ou encore « Dieu ».

– WOA est un modeleur d’idées, un générateur, toutes les lois du cosmos lui sont propres.

– WOA n’entre pas dans les canons de notre réalité physique. Dire qu’il est adimensionnel est très réducteur, les Ummites préfèrent parler d’un Etre qui n’est pas susceptible d’être déformé par notre pensée donc inaccessible à notre entendement physique.

– WOA est un être créateur d’idées, d’une infinité d’idées, dans la mesure où ces idées ne sont pas incompatibles avec l’essence du WAAM. Il faut entendre par idées tout ce qui EST (existe) dans le WAAM, en passant du concept du quark à l’architecture d’une galaxie, jusqu’au rôle du document que vous lisez en ce moment.

WAAM-B – Waam des Buawa, ou « univers des âmes »
– Cet univers n’est pas accessible physiquement mais les Ummites savent qu’il existe et connaissent un certain nombre de ses caractéristiques.

– Le WAAM-B a une masse infinie qui se divise de façon égale en masse de matière et masse d’antimatière. Son rayon est constant. La vitesse du photon y est infinie.

– Il n’y existe aucune galaxie, planète, animal ou végétal.

– Le WAAM-B ressemblerait à une éponge avec une multitude de cellules, chaque cellule (réseau pur d’IBOZOO UU (voir plus loin…) est une âme.

– Si nous pouvions « voir » ou pénétrer dans cet univers si étrange, nous apercevrions un conglomérat de filaments et de nodules flottants dans l’espace.

– Par les nodules et filaments entrant en vibration, le WAAM-B a une capacité d’information. Ce réseau hyperspatial complexe possède les fonctions de stockage de l’information et de traitement des données.

– Nous disposons dans notre cerveau d’un réseau d’atomes de krypton (mais d’autres types d’atome auraient pu convenir) appelés OEMBUAW, dont le rôle est de transmettre les informations entre le cerveau et l’âme qui, pour les Ummites, n’est pas située dans le cerveau mais dans ce WAAM-B.

– Le WAAM-B intègre tout ce que captent nos sens, qui lui est retransmis depuis notre cerveau (par l’intermédiaire de l’OEMBUAW). Grâce au WAAM-B, l’Univers voit et ressent la vie à travers les êtres vivants, qui sont comme des « capteurs » de l’univers.

– Cet univers encode tous les processus mentaux et dirige la conduite des êtres pensant (humains, ummites et autres). C’est en cela que l’on peut dire que le siège de l’âme n’est pas dans le cerveau, mais dans le WAAM-B.

WAAM-BB – Waam des Buawe Biaei, ou « univers des âmes collectives »

– Le WAAM-BB est de masse nulle, la lumière n’y aurait pas de vitesse. Il est dépourvu d’anti-cosmos (il est lui même son anti-cosmos). Il est dépourvu de masse (réelle ou imaginaire). Toutes ses particules sont annulées c’est à dire que son réseau d’IBOZOO UU est un réseau statique qui ne constitue ni temps, ni masse, ni longueur, ni moment, etc… au point que parler de la vitesse d’un mobile en son sein n’a pas de sens. Exprimé de façon philosophique, ce WAAM EXISTE et N’EXISTE PAS.

Le WAAM-BB est adimentionnel et éternel.

– C’est sans aucun doute l’univers le plus important de la création de WOA (« Générateur » ou « Dieu »).

– C’est un univers singulier relié aux autres WAAM. Cet univers n’est pas accessible physiquement, mais les Ummites savent qu’il existe et connaissent un certain nombre de ses caractéristiques.

– Les êtres pensants de notre univers sont les « capteurs » en sensations, sentiments, peurs, rêves, haines, amour, étonnement, plaisir, etc… de leur cellule du WAAM-BB, ainsi que du WAAM-B.

Tout cela est interconnecté …

– Le WAAM-BB, comme le cerveau des êtres vivants, a une fonction de traitement de l’information (au sens d’élaborer, de combiner, de créer des données)

– Le WAAM-BB est une matrice de formes ainsi qu’une matrice de comportements (comportements déterminés par les âmes des êtres pensants ayant vécu antérieurement).

– Le WAAM-BB non seulement mémorise et traite les patterns intellectuels et émotionnels des êtres vivants… mais encore il dirige l’évolution des êtres vivants. Cette évolution est gérée par les mutations et la sélection du milieu, non pas de façon sauvage et aveugle comme le pensent les scientifiques terrestres, mais modulée et dirigée par l’intermédiaire d’une chaine d’atome transmetrice (« BAYODU ») située aux 2 extrémités de l’ADN.

– Le WAAM-BB est divisé en « enceintes » qui n’ont pas de relations entre elles. Chaque enceinte correspond à une planète sur laquelle est apparue la vie… Mais les Ummites disent qu’en fait ils n’ont pas de certitude sur ce point.

– Chacune des « enceintes » de ce WAAM-BB est en communication avec chacune des espèces et donne « l’ordre », quand il est nécessaire, d’une mutation nécessaire, déjà « pré-programmée » dans les BAYODU.

– Le BAYODU relie le génome de tout être vivant au WAAM-BB .


Ce réseau d’atomes de krypton a une double fonction : En premier lieu il emmagasine, depuis la création de l’univers, au sein des êtres vivants, une information codée émanant de tous les êtres organiques qui le composent. Et en second lieu il capte l’information du milieu écologique environnant et la compare avec celle citée précédemment.

Ce BAYODU dispose, en mémoire, d’un codage de potentialité d’évolution. Jusqu’à 18 millions de mutations potentielles peuvent être « activées » par le WAAM-BB, à chaque noeud d’un réseau d’évolution.

C’est le WAAM-BB qui engendre en retour la conception de toute chose.

– Le WAAM BB abrite les diverses âmes ou esprits de tous les êtres décédés de notre univers.

– Il s’agit d’une psyché collective, mais jusqu’à présent les Ummites ne savent pas si l’interconnexion entre ces différentes consciences planétaires est possible.

– Le WAAM-BB explique : La conscience collective entre les hommes d’une même humanité, les sentiments collectifs d’un réseau social, la survie après la mort, la psyché collective contenant l’information qui module l’évolution biologique sur chaque planète, la communication que vous nommez extrasensorielle entre les organismes vivants.

OEMII: Les êtres pensants de l’univers.

BUAWA: âme, mais aussi conscience; psyché, esprit.


BUAWA BIAEI: âme ou psyché collective

BAYODU: Chaîne d’atomes de krypton, présente dans chaque cellule des êtres vivants, à chaque extrémité de la chaîne d’ADN. Possède un rôle de transmetteurs d’information et « sur ordre », d’organisateurs des mutations.

OEMBUAW: autre chaîne d’atomes de krypton, interne à l’encéphale et transmétrice (aussi bien « de » que « vers » les WAAM-B et BB) des informations contenues dans notre cerveau et des processus cognitifs et sensitifs.

– L’OEMBUAW est un réseau d’IBOZOO UU qui n’est plus sujet au principe d’incertitude d’Heisenberg, parce qu’il entre en résonance (au sens physique du terme), ce qui lui donne la possibilité d’échange « à distance ». Mais en aucun cas il ne transgresse les lois physiques, on pourrait dire qu’il utilise une particularité de la nature.

Un peu comme une guitare dans une pièce où est diffusée une musique, et dont les cordes de la guitare se mettent parfois à vibrer seules: c’est une résonance.

L’OEMBUAW est une corde de guitare, votre corps c’est la caisse de l’instrument et le BUAWA (âme) peut être assimilé à la musique.


Explication Ummite de la télépathie:

Le BUAWA (âme) envoie par l’OEMBUAW (transmeteur dans le cerveau) une pensée qui est envoyée via un réseau d’IBOZOO UU vers notre cellule du WAAM-BB.

Ce dernier, à la manière d’un satellite, redescend l’information vers le destinataire du message (un code, une clef est propre à chaque Etre) par son OEMBUAW.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Votre aide est très Importante…

MI Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Recevez toute ma gratitude... Miléna...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Annonces

Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares