SECRETS de PROPHÉTIE

Les Prédictions peu rassurantes d’un médium pour 2015

2015par François Lambert, médium

François Lambert est devenu une grande figure de la voyance, grâce à sa justesse dans ses visions, auprès de personnes reconnues et/ou influentes et à son excellente réputation. Avec le désir de rester discret et rare sur les plateaux TV, il reste proche des gens.

Depuis quelques années, il se prête à cet exercice, peu facile, pour vous, dans les Médias. Auteur de deux oracles, ouvrages sur la tarologie, rédacteur d’horoscopes sur différents supports de presse, animateur de radio depuis 2005 sur Radio « ici et maintenant » où il dispense ses visions aux auditeurs, le 1er jeudi de chaque mois dans « Santé et spiritualité », une émissions de Voyance en Direct…

Prédictions déposées le 23 novembre 2014

2015 en pleine effervescence politique et sociale…

De grandes rivalités, une population on ne peut plus exaspérée !

Une réalité plus forte que la fiction…

L’hémisphère politique face à une impasse !

Je ressens un séisme dans le monde politique…

La situation sera digne des plus grands films à suspens et pourrait même ressembler à de la science fiction ! Une année 2015 des plus ardues et surtout incontrôlable, pour un François Hollande dépassé, très effacé. Ce président sera le seul à avoir autant de remous dans toute l’histoire de la politique.

2015 sera une année politique pleine de rebondissements et surtout avec de nombreuses difficultés. Bien plus difficile que les années précédentes.

De nombreuses tensions se profilent. La transformation tant attendue après les changements de gouvernement n’aura pas lieu ! bien au contraire tout échappe à la présidence ainsi qu’au gouvernement. Pourtant la phrase phare sera : « Tout est Beau, Tout est Rose ! » Les belles pensées positives de l’état ne donneront pas plus confiance au peuple français désabusé.

Nous avions oublié l’idée d’une Ségolène Royal à l’Elysée, mais pas elle… Sa vacation ministérielle pourrait cesser, afin de se préparer à sa nouvelle campagne présidentielle, convaincue de pouvoir succéder à Monsieur Hollande.

« Mai 68 » sera extrêmement présent dans l’esprit des Français, sous de nouvelles formes et bien plus difficile ! La cote de popularité de l’exécutif et de François Hollande sera en chute libre, et même vertigineuse ! Cette information n’est évidemment pas un scoop puisque cela se produit déjà depuis le début du quinquennat. La grande question : un départ de la présidence ?

Le peuple mettra tout en œuvre pour provoquer le départ de François Hollande.

Toutes les mauvaises nouvelles vont se télescoper, dès le début d’année. Chômage et personnes qui sombrent dans la précarité, pour ne pas dire dans la pauvreté qui sera en forte hausse !

Pour couronner le tout ! Beaucoup de monde découvrent avec stupeur que le Président de la République mène volontairement une politique, à contre courant de sa propre ligne, supposée sociale. Sa propre famille politique se mettra contre lui.

Les démissions du gouvernement se succèdent, en cascade, dans les premiers mois de l’année…dans ce tourment politique, un seul homme se rêve prendre la place de Manuel Valls…Personne d’autre que François Bayrou, voulant se faire passer pour un « Sauveur » ! Mais malheureusement pour lui, tous les rêves ne se réalisent pas forcément…Un homme de l’opposition occupera se poste assez ingrat, une tactique de François Hollande pour décrédibiliser la droite, reprenant les terres ravagées par le duo Hollande/Valls…

La présidence, ainsi que son premier ministre feront tout pour tenter de faire croire à un climat de « bien-être » en France, pour inverser l’état catastrophique des choses. Mais rien ne fonctionnera. Nous pourrons découvrir au printemps, les tensions et fausses notes du couple Hollande–Valls, les coups seront donnés avec un premier Ministre que se voit déjà Président en 2017…La question qui sera de mise, se sont ils déjà entendus sur leurs idées politiques ?

Nous aurons un Premiers ministre qui sera combatif, pour tenir son poste. Toutefois, nous aurons un président des plus impitoyables, pour garder son fauteuil. Ce qui poussera François Hollande à demander une démission de Manuel Valls et de son gouvernement, sous la pression de certains politiques et surtout sous les menaces de la rue !

Au cœur des deux plus grands partis politiques, on rivalisera d’ingéniosité pour éblouir le peuple, avec d’irréalisables promesses. Toutefois, la démocratie permet au peuple d’avoir le dernier mot, par l’expression des urnes.

François Hollande aura le privilège d’avoir la plus basse cote de popularité qu’un président puisse réaliser, de toute l’histoire de la Vème République. Voire même, de toute l’histoire de la politique française.

Des révélations Chocs et dévastatrices seront de nouveau dévoilées sur un président affaibli…Après le livre de Valérie Trierweiler, la vie privée et publique sera encore mise à mal et emportera dans la tourmente de nombreuses personnes du monde politique.

Un François Hollande qui sera menacé politiquement mais aussi physiquement.
Une dissolution de l’assemblée Nationale réapparaitra dans la bouche des politiques, avec une Marine Le Pen qui incitera le peuple à réagir !

Le corps Hospitalier sera dans une grande colère ! Suite à une annulation des financements de l’état, la Ministre de la santé devra prendre congé. Tout ceci apporte de grandes remises en question dans certaines villes de France ! Les grands travaux de réhabilitations et constructions, engendrés seront quasiment tous stoppés.

Une forme de licenciement arrive dans la Fonction publique ! Du jamais vu ! Un premier ministre qui tentera un tour de passe-passe avec la législation pour faire passer la pilule et réduire le nombre de fonctionnaires au maximum.

Un phénomène, semblable à une guerre civile, éclatera en France. Un déploiement des forces militaires, après une police qui n’arrivera plus à maintenir l’ordre, sera nécessaire.

Ces attentats auront une portée beaucoup plus grave et dramatique que tout ce que nous avons connu jusqu’alors, une véritable révolution.

En France il planera une réelle frayeur… Les cibles seront les aéroports, les métros, des lieux ultra-protégés logiquement… Une attaque terroriste, profitant du grand désordre général en France, dans un grand magasin parisien est tout à fait possible, mais aussi dans le stade d’une très grande ville.

Les politiques tenteront de rassurer la population : ceci n’apportera ni calme, ni sérénité !

Dans un milieu sectaire des enfants et des femmes seront retrouvés ligotés, morts de faim, enfermés dans des pièces sans lumière… Une longue enquête s’ouvrira…

Pour poursuivre sur le thème des enfants, on découvrira de grosses difficultés dans certaines structures d’accueil psychiatriques dans lesquelles les enfants Handicapés devraient être théoriquement en sécurité… De nombreux témoignages de viols, maltraitances et de choses atroces seront révélés au public.

Bilan de santé

C’est dans le domaine de la recherche médicale que les meilleures nouvelles se profileront en 2015. La médecine sera aux portes de la découverte d’un médicament révolutionnaire contre certains cancers.

Le monde de la médecine esthétique aura beaucoup de soucis. En effet, on va découvrir des maladies liées à des chirurgies ou des traitements de rajeunissement. De nombreuses femmes porteront plainte.

L’histoire d’un “pseudo médecin” possédant une clinique fera grand bruit. Cette personne ne sera pas considérée comme médecin en France : il pratique la médecine illégalement (certainement originaire d’un pays étranger). Il sera confronté à la Justice avec une sanction pénale. Ce lieu sera fermé.

Après Ébola, un nouveau virus mortel arrive dans le Monde. Malheureusement la France ne sera pas épargnée, suite à l’accueil médical d’un enfant sur le sol français. Le virus touche un Hôpital entier, plutôt une maternité qui se situerait dans une grande ville, Lyon ou Marseille…

Pour les porteurs du VIH, on découvre qu’un médicaments prescrit depuis quelques années a d’énormes conséquences sur les os.

Notre terre est en danger

En France, Ouragans, pluies diluviennes, tremblements de terre seront importants. Ce phénomène sera à répétition dans certains pays. La région la plus touchée risquerait d’être la Camargue… Elle pourrait être engloutie sous les eaux.

Les régions de la côte Atlantique ne seront pas en reste. Elles seront touchées par des secousses sismiques.

Un épisode neigeux bloquera une grande partie de la France ! De grandes tempêtes de neige pourraient tomber sur certaines régions pendant plusieurs jours ce qui endommagera les fils électriques. Un centre commercial en régions parisienne s’effondrera même sous le poids de la neige.

Ces problèmes climatiques se rencontreront partout dans le monde : Angleterre, Allemagne, Russie et bien d’autres pays… En outre, les Etats-Unis seront touchés par un cyclone qui dévastera une grande partie du Pays.

L’Amérique sera touchée par de nombreux cyclones et de nombreux problèmes liés à la nature.

LA CHINE sera frappée par un violent tremblement de terre avec de nombreux morts. Les secours ne sauront plus où donner de la tête.

il y a un dicton malheureusement qui va s’avérer des plus en plus vrai !

 » Nous récoltons ce que nous semons »

Planète People

Dans le monde des stars en Amérique on pourrait entendre parler très prochainement d’un problème de santé pour la célèbre chanteuse Madonna. Toutefois, elle fera ensuite un retour Médiatique fracassant et remarquable et les critiques seront nombreuses.

Beaucoup de tensions sont à craindre entre Angelina et Brad Pitt. Toutes les chaînes américaines parleront d’eux, on pourrait croire à une séparation.

Une nouvelle “Princesse Diana” arrive du Monde Arabe. Cette femme cherchera à lutter contre l’exclusion des femmes et des enfants.

Kate donnera naissance à une petite princesse.

La célèbre Régine fera parler d’elle, sans son boa et ces folles nuits parisiennes. Discrète depuis quelques années. Une hospitalisation d’urgence signera sa dernière révérence.

Un retour de l’humoriste et comédienne Muriel robin dans une série pour le petit écran.

Un grand retour dans le monde du petit écran de Marc-Olivier Fogiel !

Un heureux évènement va marquer la vie de Nolwenn Leroy et de son compagnon Arnaud Clément. Ils vont pouvoir préparer de la layette.

Je vois un animateur de télé ou de radio pratiquant la moto qui nous quittera à cause d’un grave accident.

Notre Johnny National sera obligé d’annuler sa nouvelle tournée en 2015 suite à un malaise sur scène, ces jours seront comptés.

Stéphane Bern nous étonnera dans une série TV avec un rôle humoristique à contre-pieds de sa personnalité. Ceci va le mener aussi sur les planches…

Jean Dujardin fera parler de lui avec sa nouvelle histoire d’amour qui devrait se légaliser et risquerait d’innover comme présentateur d’une émission d’un nouveau genre.

Dans le monde sportif, L’équipe de France trouve une place de plus en plus honorifique grâce à Monsieur Deschamps.

Le reste du monde…

L’Europe et le Monde ne sont pas en reste avec les conflits. Les rebondissements seront la suite logique de cette transhumance sociale et économique.

On parlera d’énormes scandales financiers américains !
L’intégrisme musulman cherche à frapper très fort en tout début d’année dans les pays étrangers : Des catastrophes ferroviaires et aériennes seront très meurtrières.

Le président des Etats-Unis sera victime d’un grave attentat, dans lequel il nous quittera.

Le monde Arabe bougera et se mettra en colère envers le reste du Monde… Enormément de sang coulera encore. Annonçant une nouvelle guerre des religions.

Nous entendrons beaucoup parler des Pays de l’Extrême-Orient, par rapport à des groupes extrémistes islamiques, qui referont surface très peu de temps avant les élections.
Les affrontements, en force, seront toujours présents et violents en Irak.

De nombreux avions seront détournés. L’intégrisme Musulman frappera sévèrement, occasionnant un semblant de guerre mondiale. Bien sûr, la guerre mondiale n’est pas là, mais de grandes frayeurs seront à attendre.

Le Monde Algérien sera dans un grand doute pour l’avenir de leur pays avec un président totalement absent pour des raisons de santé. Abdelaziz Bouteflika décédera dans l’année 2015

Le monde politique en Angleterre aura aussi énormément de tourments, nous pourrons entendre parler de fraudes et de trafics ce qui pourrait occasionner un changement ministériel, chose qui est très rare, la reine interviendrait.

Nous rêvons tous d’un autre monde !

La Nature est belle, c’est à nous de protéger notre planète, apportons, alors, l’étincelle qui manque dans un univers qui se déchire.

Toutes les épreuves que nous devons surmonter doivent nous orienter vers un nouveau départ.

C’est pourquoi, je sème de belles pensées afin que votre chemin soit illuminé, pour cette nouvelle année.

http://www.guidedelavoyance.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares