A la une Scandales

« Les laboratoires pharmaceutiques s’intéressent plus à leur pognon qu’aux malades! »

Le professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue, va comparaître devant la chambre disciplinaire du conseil de l’ordre des médecins de la région Languedoc Roussillon, pour avoir déconsidéré la profession en tenant des discours alarmistes sur les vaccins. Il était l’invité de Jean-Jacques Bourdin le vendredi 27 mai.


« Les laboratoires pharmaceutiques ont créé une véritable pénurie du seul vaccin obligatoire, en créant un vaccin sept fois plus cher », explique-t-il. « Ils s’intéressent beaucoup plus à leur pognon qu’aux malades! »


http://www.nouvelordremondial.cc/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau