Auto-Guérison

Les états modifiés de conscience (EMC)

etats modifiés de conscienceSi tout le monde a entendu parlé de relaxation, de sophrologie, d’hypnose, de mort imminente, il semble que des malentendus se présentent parmi les termes.

Les états modifiés de conscience, ou encore Etats Non Ordinaire de Conscience, ou Etats Particuliers de Conscience, rassemblent sous ces vocables, des états de notre conscience qui sont au delà de la simple relaxation, ou de la transe médiumnique.


Les chamans, les bouddhistes, les moines, et les chercheurs tels Patrick Drouot aus USA font des recherches très vantées dans ces domaines.

Ainsi dans ces états, on parvient à atteindre des fréquences (vibrations) liées aux pulsations de l’univers  comme les galaxies mais aussi du microcosme comme les particules élémentaires.

On passe alors dans l’Alpha/Oméga.Ainsi chaque fréquence du cerveau mais aussi du coeur permet l’accès à des sensations, des impressions, des facultés, qui sont connues dans les apparitions mariales, les guérisons et les découvertes.


Ainsi pour ne donner qu’un seul exemple, l’adombrement que beaucoup vivent sans le savoir souvent, consiste en le venue d’une énergie spirituelle de très haute fréquence dans un corps physique humain. C’est un peu comme une prise de corps avec le déversement de milliers de données, messages, images, impressions chez la personne qui vit cela.

L’un des adombrement les plus connus est celui de Jésus-Christ. Qui sait qu’en réalité ces deux termes accolés forment deux entités ?

Le premier, Jésus de Nazareth, est l’être humain mortel qui parlait l’araméen et Christ et l’entité spirituelle qui « entra » un jour dans le corps de Jésus et lui transmis beaucoup de choses.

Jésus, l’homme fut alors durant une partie de sa vie « habité » par une énergie nommée christique.

D’autres personnes vécurent la même chose.



Ceci fait partie intégrante des Etats modifiées de conscience comme les arts inspirés, certaines découvertes, les apparitions ou guérisons dites miraculeuses.

http://epanews.fr/

Que nous apprennent les neurosciences sur les états modifiés de conscience?

http://www.elishean.fr/aufeminin

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau