Couple

Les états de transe romantique nous permettent d’avoir des expériences amoureuses inédites et extraordinaires

Les yogis qui ont reçu l’initiation à Herculane partagent leur expérience avec nous

de Monica Dascălu

amour romanceLe don le plus précieux que l’initiation secrète dans l’induction des états bénéfiques de transe met à la disposition des yogis est la possibilité d’induire à volonté des états supérieurs, extraordinaires de conscience. Ceux-ci nous permettent de découvrir, pleins d’enchantement, aussi bien la richesse miraculeuse de notre âme que le potentiel infini de notre être. Dans cet univers vaste et mystérieux dans lequel nous nous immergeons extasiés, nous redécouvrons le charme de l’amour et la beauté comblante du romantisme. Entre autres, nous pourrons facilement explorer les différentes nuances, facettes et aspects de l’amour et de l’éros. Nous aurons alors l’intuition que le romantisme est en train de devenir une véritable „mode” du futur et nous allons le savourer sans réserve.

Le charme enivrant de l’amour

Lorsque nous sommes dans l’état de transe romantique, tous les états, toutes les sensations et toutes les perceptions sont beaucoup plus riches et plus émouvants. L’amour nous impressionne plus profondément, à cause de notre réceptivité supérieure, raffinée, qui est énormément amplifiée dans les états de bénéfiques de transe. L’ouverture affective nous rend alors plus réceptifs envers l’amour divin et nous aide à nous abandonner sans réserve dans ses bras. Pendant ces moments là, nous percevons comme naturelle et sous entendue la liaison indissoluble qui existe entre l’amour, le romantisme, l’état d’être amoureux et les états élevés de conscience.

„Tout de suite après l’initiation dans l’état de transe romantique bénéfique je suis monté sur le plateau, pour participer à la spirale yang du stage d’Herculane. Tout ce qui m’entourait m’apparaissait comme plein de vie, nouveau, magique. Mais le plus fascinant était la façon dont je me percevais. C’était comme si j’étais un nouveau-né, tous les conditionnements, les préjugés, les peurs avaient purement et simplement disparu. Je me sentais libre. Je découvrais ainsi un espace intérieur infini où je me dilatais sans arrêt. J’étais centrée dans le cœur et mon cœur était vivant. Tout était simplifié, tout coulait naturellement et harmonieusement. J’étais étonnée par la pureté que je découvrais en moi-même et par le bonheur qui me portait au-dessus de la terre.

Ce jour-là a été si plein ! Mais le moment le plus vif de mon souvenir est celui de la méditation après la spirale. Le thème de la méditation était „L’état supérieur de transe extatique qui nous révèle l’existence du Vide Béatifique Divin”. J’étais avec celui qui allait devenir mon amoureux, j’étais à côté de lui dans la spirale. J’avais un intense état d’aspiration envers Dieu et je percevais qu’elle était due à notre rencontre. J’ai réalisé la méditation dans ses bras. Je me laissée embrasser en totalité par le vide béatifique. J’ai complètement fondu dans cet état qui m’avait révélé une nouvelle dimension de l’existence. Alors il a commencé à pleuvoir. Il pleuvait si fort qu’on avait l’impression que les cieux nous tombaient sur la tête. Il pleuvait et chaque goutte d’eau qui touchait mon corps faisait en sorte que je conscientise qui je suis et que simultanément je ne suis pas dans ce monde. En quelques minutes j’étais complètement trempée, mais cela ne troublait aucune seconde l’état profond de méditation dans lequel j’étais plongée. Ce moment si intense et si merveilleux a quelque chose que je pourrais difficilement transposer dans des mots. D’une façon mystérieuse, Dieu se révélait alors à moi et ce grand mystère de Sa présence peut être seulement vécu.” (C.C.)

Grâce à la transe bénéfique nous pouvons vivre comme les dieux

De façon naturelle, les fusions amoureuses avec continence et transfiguration reçoivent de nouvelles et exceptionnelles valeurs alors que les deux amoureux se trouvent en état de transe romantique. Nous pouvons même dire que l’efficacité de la continence amoureuse augmente d‘au moins trois fois, il faut comprendre par par cela qu’aussi bien les états que nous vivons, que les phénomènes de transmutation et de sublimation sont trois fois plus intenses. De même, les effets qui apparaissent suite à une fusion amoureuse avec continence lorsque les deux amoureux sont en état de transe romantique sont plus intenses, et même trois fois plus intenses. Pour vous convaincre de ces affirmations, vous devez oser les expérimenter. Voilà ce que d’autres qui ont eu ce courage racontent.

„L’état de transe bénéfique a facilité mon accès à des états extraordinaires et inédits que je n’aurai jamais imaginés. Il suffit de me focaliser dans une certaine direction ou sur un certain aspect et tout de suite je peux avoir accès à certains mondes, à certains états et même à certains êtres caractérisés par ces résonances. Par exemple, en faisant l’amour avec mon amoureux dans une posture amoureuse qui dynamise MANIPURA CHAKRA j’ai commencé à avoir des visions ressemblant aux certaines représentations tibétaines traditionnelles. Je me voyais entourée par des flammes écarlates et je percevais effectivement comment celles-ci amorçaient des processus de sublimation et d’alchimisation très raffinés et intenses, qui impliquaient non seulement les énergies amoureuses, mais également leur substrat psychique. Ce n’était pas une simple vision, mais un vécu effectif, palpable, dans lequel je ressentais l’ardeur du feu avec tous mes sens, y compris le sens de l’ouïe. Mon identification avec certaines représentations archétypales féminines était alors si parfaite, que je me percevais comme un être différent, exceptionnel, ayant même une autre physionomie et une autre manière de vivre la fusion amoureuse. Je ressentais que j’avais presque complètement translaté dans un paradis astral spécifique aux résonances tibétaines. Cette résonance mystique, spécifique tibétaine, a longtemps persisté, accompagnée par une certaine nostalgie.” (C. D.)

Même si seulement un des deux amoureux est en état de transe romantique, les différences sont évidentes pour les deux amoureux. „En faisant l’amour avec mon amoureuse lorsqu’elle était en état de transe romantique, j’ai constaté qu’elle avait une façon tout à fait différente de se manifester et même que ses états étaient nettement différents par rapport à sa façon antérieure de faire l’amour. Alors elle était si fascinante, si spontanée, si pleine d’amour et si mystérieuse que j’ai été totalement fasciné et que j’ai ressenti que je tombais à nouveau amoureux d’elle, avec la même force des sentiments qui avait existé au début de notre relation.” (I. U.)

L’état de transe rend possible le dépassement des blocages

Pour ceux qui sont encore confrontés à des problèmes et à des blocages, la technique secrète d’induction graduelle des états bénéfiques de transe sera un instrument miraculeux et hors de prix pour les dépasser. Tous les conditionnements, les frustrations, les stress, sont tellement estompés pendant les états bénéfiques de transe, qu’il est très facile de les surmonter et d’expérimenter une condition humaine naturelle, libre et désinhibée. Encore plus, pendant les états de transe nous pouvons nous auto induire de nouvelles habitudes, bénéfiques, positives, et les transformations positives peuvent très facilement être maintenues au retour de la transe. Tout dépend de nos options et de nos intentions.

„L’état de transe romantique bénéfique m’a aidée à dépasser de façon miraculeuse une série d’inhibitions et de blocages au plan affectif et érotique. J’ai découvert des ressources et des ressorts intérieurs insoupçonnés qui font en sorte que je me manifeste de façon spontanée et pleine d’harmonie comme j’ai toujours voulu l’être. Le plus important est que j’ai ressenti l’élan et l’ouverture de manifester pleinement et sans réserves l’amour et l’attraction amoureuse.” (E. D.)

„Même à partir des étapes préparatrices de la techniques initiatique secrète d’induction des états de transe bénéfique, j’ai expérimenté une relaxation très profonde qui a induit en moi un état prégnant d’harmonie qui m’a ravi et qui m’a fasciné. Sur le fond de cet état d’harmonie j’avais l’impression de découvrir en moi le potentiel fabuleux de mon corps de façon toute à fait nouvelle et qui était surprenante pour moi. Par exemple, le fait que mon corps me rende possible, d’une certaine façon, l’accès à des états d’extase à travers les états amoureux qui m’apparaissaient alors comme quelque chose de merveilleux, de mystérieux et d’étonnant. La certitude de cette possibilité et la promesse merveilleuse de cette extase ont fait en sorte que je me maintiens pendant toute la durée de l’état de transe dans un état savoureux avec une composante intensément érotique. Grâce à cette composante affective prégnante, cet état était extrêmement élevé et délicieux. Mais le plus étonnant pour moi a été l’intuition du fait que cet état extraordinaire a été possible, en essence, par l’élimination de certains stress et blocages intérieurs, ce qui a été partiellement réalisé par la relaxation profonde, mais aussi par la résonance avec certaines énergies spécifiques aux mondes astraux.” (A. R.)

„Pour moi il est très significatif qu‘après avoir réalisé cette technique extraordinaire, j’ai commencé à ouvertement reconnaître envers moi-même que j’ai un grand besoin d’amour. Peut être pour d’autres cela peut sembler banal, mais pour moi c’est une ouverture très importante. Non seulement que j’avais besoin d’aimer, mais que je désirais aussi tellement être aimé et apprécié, alors qu’avant je ne parvenais même pas à penser à ces choses.” (S. P.)

La fascination de l’amour romantique, dans une nouvelle dimension

Personne n’aura jamais assez d’amour. Les amoureux ne sont jamais lassés de l’être aimé, de l’amour ou de leurs états amoureux. Même lorsque nous sommes très amoureux, cela vaut la peine d’expérimenter des états, des sensations et des perspectives nouvelles. De ce point de vue, l’état de transe romantique apportera un surplus de richesse aux relations amoureuses, même aux plus heureuses et aux relations de couple les plus accomplies. Pour ceux qui sont confrontés à des problèmes ou pour ceux qui traversent une période de lassitude dans leurs relations amoureuses, les états de transe romantique peuvent faire réapparaître le charme et la fascination de l’amour et peuvent aider les deux amoureux à se redécouvrir, mutuellement, dans une nouvelle et mirifique lumière.

„Pendant la première exemplification de l’état de transe romantique, à Herculane, j’ai expérimenté des états tellement inédits que je sais avec certitude qu’ils sont inspirés par des êtres qui ont effectivement vécu à l’époque romantique et ne peuvent pas provenir de mon imagination. Ce qui a été le plus inédit c’est que ces projections astrales m’ont fait percevoir la façon de vivre des hommes exemplairement romantiques (qui ont vécu pendant l’époque romantique), et pour moi, en tant que femme, cela a été surprenant et délicieux à la fois. En me promenant dans la nature, en contemplant la nature avec détachement, sans me focaliser sur elle, mais sur mon état global, d’un coup j’ai commencé à ressentir un état de fascination envers l’état de féminité et envers la femme, en général. J’espérais effectivement, avec l’effervescence d’un amoureux, que quelque part, là dans la nature, parmi les arbres, comme dans certaines peintures, se trouve la femme aimée, que j’aspirais avec frénésie à contempler et à adorer. Graduellement, l’identification avec l’entité masculine de l’époque romantique s’est amplifié et est devenue très évidente. J’expérimentais alors un état de fascination et d’adoration envers la femme et en général envers le potentiel extasiant d’une relation d’amour romantique, fût-elle seulement platonique. Partout où j’orientais mon regard j’avais l’impression qu’ une telle femme existait, sensuelle et pleine d’amour et qui, par sa simple existence, me promettait l’extase infinie. Ces états ont été un délice formidablement sensuel et accomplissant, et finalement j’ai pensé qu’il est extraordinaire d’être femme et d’être ainsi aimée. Encore plus, je me suis rendue compte du fait que mon amoureux est lui-même très romantique et que probablement ces états ont été inspirés par sa façon de ressentir, que je ne pouvais pas apprécier avant parce que je ne les imaginais même pas.” (A. N.)

La libération du banal quotidien

Pour notre vie de tous les jours, les états bénéfiques de transe peuvent représenter une „bouée de sauvetage” qui nous aide à nous soustraire au banal, au quotidien, de nos menus soucis et de nos préoccupations dépourvues d’importance ou même de nos „problèmes importants”. N’hésitez pas à faire appel aux états bénéfiques de transe comme à une méthode d’„évasion” et de libération de la domination de la grisaille quotidienne et des obligations manipulatrices qui envahissent votre vie.

„En rentrant d’Herculane, j’ai à nouveau été pris dans le tourbillon des devoirs quotidiens. Il m’était très difficile de me décider à exercer la méthode spéciale d’induction des états bénéfiques de transe, parce que j’avais l’impression qu’étant si occupé, cela allait bouleverser tout mon programme et que je ne serais pas capable de récupérer ce « temps perdu ». Je me suis mobilisé pour réaliser cette technique justement parce que je suis à nouveau arrivé à être très fatigué et ultra sollicité et que je ressentais le besoin de m’évader des préoccupations et surtout des états quotidiens banaux. Ce qui m’a le plus impressionné est l’état de liberté offerte par l’entrée dans l’état de transe. La modification soudaine de la perspective, la montée au-dessus des problèmes quotidiens, m’ont aidé à réaliser que d’un coup j’avais une plus large possibilité d’options que je ne le croyais. De façon naturelle, j’ai réalisé qu’aussi bien la relation de couple, que la pratique spirituelle, sont beaucoup plus importantes que les autres activités et que quotidiennement je vivais dans une sorte d’hallucination. Le fait est que maintenant je sais que j’ai à ma disposition une méthode simple et qu’à tout moment, je me trouve à deux heures distance (l’intervalle pour réaliser les étapes préliminaires) de l’état de liberté et de bonheur que l’état de transe bénéfique romantique m’offre, et cela me rend plus confiant et détaché.” (R. B.)

La transfiguration de l’être aimé

Dans la lumière mirifique des résonance astrales éveillées par les états de transe, les êtres aimés nous apparaissent comme étant complètement transfigurés. La magie de la transfiguration va pleinement opérer sur nos vies et sur nos relations, en les enrichissant par des nuances infinies, merveilleuses et nouvelles.

„En réalisant des fusions amoureuses avec ma bien-aimée, en nous trouvant tous les deux dans un état de transe romantique, j’ai remarqué une très grande richesse des états amoureux, mais ce qui m’a enchanté le plus c’est l’état de transfiguration réciproque. Ma bien-aimée est très belle, sensuelle, féminine et gracieuse, mais alors elle était milles fois plus belle et sensuelle et je ressentais que je pouvais accéder à travers elle à tous les paradis. Je ressentais de part un rapport également transfiguré, qui faisait en sorte que je me perçevais comme un dieu, extrêmement puissant et viril, capable de lui offrir l’extase amoureuse qu’elle mérite, très certainement, en totalité. Je ressentais alors avec certitude que ce rapport merveilleux, réciproque, était du aux résonances élevées induites par l’état de transe romantique. L’apport de l’état de transe est indescriptible par des mots, je peux seulement dire que tous les réalisations tantriques extraordinaires (l’atteinte de l’état androgynal glorieux, vivre des états d’orgasmes simultanément etc.) semblaient alors facilement tangibles, grâce à l’amour frénétique et à la continence amoureuse parfaite.” (D. T„Je contemplais le visage de mon amoureux, visage que je connais si bien, comme depuis toujours et qui m’est si cher… Je ressentais alors une impulsion comblante de toucher son âme et de l’émouvoir par mon simple regard, qui est d’un coup devenu la façon la plus excitante et érotique de manifestation possible. Au-delà des traits familiers, je percevais alors une richesse extraordinaire de choses nouvelles, inconnues chez moi. Il y avait une force extraordinaire, mais également beaucoup de chaleur affective. Je ressentais que je réapprenais à le regarder, en me rapportant à lui dans cet état de transe romantique et que je réapprenais à l’apprécier et à l’aimer. Chaque détail de son visage m’apparaissait comme plein de significations, exprimant sous cette forme un merveilleux trait de caractère ou certains événements passés qui avaient mis leur marque sur lui, faisant en sorte qu’il devienne l’homme merveilleux qu’il est à présent. Je me suis rendue compte que cette façon pleine de beauté et de romantisme de me rapporter à lui transformait simultanément mon âme, mais était en même temps une nourriture vitale pour son âme.”(M. M.)

 

yogaesoteric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares