Futuro-Scoop

Les endroits idéaux pour la colonisation de Mars et de la Lune


Bien que la colonisation de la Lune et du Mars relève du futur, une équipe internationale de chercheurs affirme avoir trouvé les endroits idéaux sur ces corps célestes, où l’humanité pourrait s’installer dès que l’occasion se présentera.

Des scientifiques des universités de Padoue et de Bologne (Italie) estiment avoir découvert sur la Lune et sur Mars les endroits les plus appropriés pour que les humains puissent y établir une colonie spatiale, relate le site officiel des astrophysiciens européens, Europlanet.

Les médias traditionnels en parlent de plus en plus… Une bonne façon de préparer la population qui dort à ce que sera le monde futur.


La NASA publie la première photo de la Terre vue de la Lune

Les chercheurs ont analysé plusieurs prototypes de reliefs qu’on peut rencontrer sur ces corps célestes et sont arrivés à la conclusion que les «tunnels de lave» et les cavernes sur la Lune et sur Mars conviendraient le mieux pour la vie humaine.

À en croire les scientifiques, les cavernes et les tunnels permettraient de protéger efficacement les futurs colons du rayonnement ambiant et du flux de micrométéorites auquel la Lune et Mars sont exposés.

Un tunnel de lave, rappelle le site Futura Planète, se forme lorsqu’une coulée volcanique se refroidit en surface en formant une croûte solide qui reste fluide en profondeur, permettant à la lave de continuer à s’écouler. Lorsque la coulée cesse d’être alimentée par la lave en fusion, elle se vide et laisse une cavité en forme de galerie.


Après les sondes automatiques, des hommes sur Mars

Une véritable fascination pour la Planète rouge se fait jour grâce à R. Zubrin. Robert Zubrin un pionnier de l’espace Son best-seller « The Case for Mars » lui a valu plus de 5000 lettres de passionnés du monde entier ! En août 1998, à Boulder, dans le Colorado s’est tenue la première assemblée mondiale des amoureux de Mars. Les 700 personnes qui s’y sont rendues ont fondé leur société financée par des passionnés et par plusieurs fondations.

La Mars Society compte aujourd’hui quelque 6000 membres dans tous les pays et parmi eux de nombreux scientifiques, ingénieurs, et même astronautes comme Buzz Aldrin, Winston Scott, des personnalités tel que le cinéaste James Cameron, le réalisateur de Titanic.

La section française de la Mars Society s’appelle Association Planète Mars, et elle est présidée par Richard Heidmann.

Ce livre décrit, si la volonté politique y est, comment l’homme pourrait partir à la découverte de la Planète rouge dans les prochaines décennies pour un coût bien moindre que les 450 milliards de dollars budgétés par la NASA à l’époque de Bush père. La recherche d’une présence de vie, tenter de s’établir sur Mars, définir les ressources utilisables dans le cadre d’une installation permanente de l’homme, produire du carburant sur place, voilà quelques uns des thèmes brillamment développés dans ce livre d’anticipation.


Une mission humaine sur Mars, le premier pas sur le sol de cette planète : Ce sera alors une grande victoire pour toute l’humanité.


« l’humanité ne restera pas éternellement à côté de son berceau, la Terre. La course vers la lumière et l’espace, sera d’abord timide, parvenant aux couches superficielles de l’atmosphère, et ensuite s’appropriant tout l’espace dans le voisinage du soleil. Le cosmos donnera à l’humanité des montagnes de pain et des abîmes de puissance » (Constantin Tsiolkovski )

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: https://www.elishean-aufeminin.com



MI Votre aide est très Importante… Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Rajeunissant express

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

La perte d’odeur et de goût chez les patients COVID-19 indique que la cible du virus est le cerveau
Guérir les maladies n’est pas rentable pour l’industrie pharmaceutique
Coronavirus et la Fondation Gates
Recette de gel hydroalcoolique aux huiles essentielles
Manger du porc peut être la cause de 70 types de maladies
Marilyn Monroe a été assassinée parce qu’elle savait que les Extraterrestres existent
Vous pouvez changer le monde en utilisant simplement votre propre énergie...
Où la 5G nous mène?

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau