La SCIENCE des GUIDES

L’énergie matriarcale sur la Terre

matriarcat

Votre planète connut divers cycles, accompagnés d’oscillations du pendule. Il y eut un long règne de l’énergie matriarcale sur la Terre.

Ensuite, l’énergie patriarcale devint souveraine et élimina tout indice de leadership et de connaissance féminins. La connaissance féminine ne fut transmise qu’à travers les mythes et les légendes, où le principe féminin était identifié comme participant à la vie et sujet percevant de la vie. Il éprouvait sa connexion à la trame de l’existence grâce au processus de la naissance…

L’énergie lunaire a depuis des éons diffusé des fréquences électromagnétiques vers la Terre visant à maintenir l’ADN à deux chaînes. Ne vous mettez pas en colère contre la Lune pour autant. Elle n’y est pour rien. Elle diffuse simplement des programmes. La Lune établit un programme de reproduction à l’intérieur des femmes. Ce cycle de reproduction crée la possibilité d’enfanter plus fréquemment que le cycle solaire.

Veuillez comprendre que la Lune ébauche votre programme de reproduction. Cependant, il vous est possible en tant qu’espèce d’évoluer vers un cycle nouveau de procréation. Cela aidera à stabiliser la surpopulation endémique à la planète… Le présent système ne fonctionne pas; vous vous détruiriez par excès de reproduction. En cette ère d’explosion démographique au niveau mondial, il ne vous sert à rien d’accéder à la reproduction à chaque cycle lunaire.

Pendant plusieurs siècles, la sage-femme fut considérée la plus grande ennemie de la religion chrétienne parce qu’elle pouvait soulager la douleur, et informer d’autres femmes sur les mystères de leur corps et qu’elle comprenait les herbes, un aspect sacré de la Bibliothèque vivante. La religion chrétienne devint très patriarcale et craintive à l’égard de la Déesse et des femmes. On craignait que le pouvoir féminin ne dérobe l’autorité de l’Église, et des hommes…

L’énergie de la Déesse se meut rapidement, prête à travailler avec ceux qui souhaitent se souvenir de son appel. Ses instructions consistent à rendre hommage à votre corps, à la Terre et à votre sexualité parce que c’est à travers ce processus que tous vous êtes créés. Nous savons que certaines de ces idées vous gênent, et c’est la raison pour laquelle nous les exposons. Acceptez la totalité de votre corps et ce qui doit être accompli, et passez à autre chose. Travaillez ensemble, jouez ensemble.

Femmes, réveillez-vous, consultez le « mode d’emploi » de votre corps et découvrez que vous êtes en possession d’une chose précieuse. Hommes, vous possédez aussi un objet de valeur, et cet objet appelé corps est doué de cycles, de rythmes et de patterns. Il est capable de choses miraculeuses.

Source : Les Pléiadiens, Terre, canalisés par B. Marciniak

 

ETRE DIVIN AU FEMININ
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin




 
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares