A la une THÉRAPIES alternatives

L’effet désastreux des glucides sur la glande pinéale

epitalon

L’Epitalon (Epithalamine) a un effet indirect sur le processus de vieillissement.

Il stimule la glande pinéale ou Epiphyse afin qu’elle se remette à produire l’enzyme Télomérase.

Cette dernière, distribuée par le sang dans tout l’organisme, reconstruit les télomères rénovant ainsi toutes les cellules sans exception.

C’est donc bien la glande pinéale qui agit directement pour arrêter le vieillissement; c’est pourquoi il nous a semblé très utile de vous transmettre cet extrait:

« Il faut toujours avoir à l’esprit que la Conscience crée la gravitation et qu’une modification de la gravitation change les perceptions de la conscience !


Le sucre empêche l’Esprit/Conscience de modifier ou de créer de nouveaux effets de gravitation, qui soulignons-le encore définit votre réalité. Il bride ou du moins empêche la conscience humaine de se souvenir lorsque sa Supraconscience crée des mondes alternatifs dans d’autres dimensions.


C’est ainsi que la télépathie, les perceptions extra-sensorielles, la précognition, la téléportation ou toute autre forme d’échange d’informations entre deux personnes, deux entités, soit deux formes de conscience, restent pour l’instant inaccessibles à l’humain en 3ème dimension. Mais ces facultés lui seront rendues, s’il produit lui-même aujourd’hui les efforts nécessaires pour les développer.

Le verrouillage de la pinéale par les glucides se produit de la même manière dans la vie d’un individu consommant trop de glucides. L’esprit devient difficilement apte à ce moment là, de voyager entre les portes dimensionnelles quasi verrouillées.

La pinéale empêchée par les effets du sucre, devient incapable de remplir efficacement son rôle. La Conscience reste alors piégée dans la 3ème dimension d’existence, votre corps humain actuel.

C’est pour cette raison que lorsque votre Esprit explore d’autres dimensions, vous n’avez que de vagues souvenirs de vos voyages sous forme de rêve.

– Ce ne sont donc pas uniquement la calcification de la pinéale, le fluor, les métaux lourds, une déficience en cristaux d’apatite… qui participent au mauvais fonctionnement de la pinéale, mais les glucides eux-mêmes y contribuent grandement. »

L’effet de l’épitalon comme stimulant de la glande pinéale sera donc d’autant plus grand que vous diminuerez votre absorption de glucides.


L’épitalon est à ce jour le seul produit connu capable de rénover toutes les cellules du corps et ainsi d’améliorer la sécrétion de toutes les substances vitales (vitamines, enzymes,hormones) et de renforcer tous les systèmes vitaux.

Vie et Lumière à tous,

http://vitaljouvence.blogspot.co.il

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com



MI Votre aide est très Importante… Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Annonces

Articles similaires

Achetez sur Amazon via ce site

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares

Achetez sur Amazon via ce site