Secrets bien gardés

Le mystérieux Blue Planet Project et le gouvernement secret

Le  »Projet planète Bleue » (Blue Planet Project) est un document renfermant des notes prises par un scientifique qui, selon les rumeurs, aurait été missionné par le gouvernement américain pour aller sur des sites supposé de crash extraterrestres, afin de recueillir le maximum de preuves de leur existence.

blue planet project

Certaines technologies et infrastructures y seraient annotées et décrites méticuleusement.

Bon nombre d’entre nous ont un jour cru apercevoir des objets que nous n’avons pu identifier et il est vrai qu’aujourd’hui, nous n’avons aucune preuve formelle d’une existence extraterrestre. Mais selon le document anciennement classé top secret, ils existeraient bel et bien et seraient à maintes reprises venus sur terre.

Alien Files –  Saison 1 Episode 1 – Guide de survie face aux extraterrestres

Nous nous souvenons tous du crash de Roswell au Nouveau Mexique. Cet événement a fait l’effet d’une bombe et a ouvert de nouvelles perspectives, celles d’autres civilisations.

Deux ans auparavant, des essaies nucléaires avaient occasionnés une gigantesque explosion. Cette dernière aurait selon certain piqué au vif la curiosité des extraterrestres, qui auraient donc décidés de venir faire un tour par la case terre.

Oui, cela semble un peu tiré par les cheveux, mais nombreux sont ceux qui y croient dur comme fer.

Le livre révèle également l’existence d’expériences, d’enlèvements et de villes extraterrestres souterraines. La population est bien entendu très loin de se douter de tout ce qui est relaté dans ce document, c’est évident.

Mais qui a bien pu en être à l’origine ? Il semble que ce soit un scientifique dénommé Jefferson Souza. Il aurait comme spécifié plus haut, participé à bon nombre de projets top secrets et aurait été missionné par l’état ou l’armée, nous n’en sommes pas certain. Son statut lui permettait d’avoir le nez partout, il pouvait ainsi être au courant de tout ce qu’il se passait au-delà des frontières.

Il explique dans son recueil que plus de 160 races d’extraterrestres sont déjà venues sur terre, mutilant le bétail et enlevant des humains.

Certaines heureusement étant tout à fait pacifiques. Il explique également qu’un traité aurait été signé entre les extraterrestres et les gouvernements pour un échange cordial. L’homme aurait en effet de cette façon pu accéder à la technologie extraterrestre. En échange, les petits hommes verts auraient pu accéder librement à notre monde et se mêler parmi nous.

Une immense base souterraine se trouverait à Dulce au Nouveau Mexique. C’est en son sein que seraient cachés des extraterrestres travaillant main dans la main avec le gouvernement. Oui, on se croirait dans Men in Black. De nombreux témoignages d’ailleurs affirment cette thèse.

Quoi qu’il en soit, Jefferson Souza aujourd’hui est introuvable. Il est donc impossible d’en savoir plus. Mais ce livre soulève tout de même certaines questions. Sommes-nous vraiment seuls ? Est-il possible que des extraterrestres se cachent parmi nous au quotidien ? Les gouvernements mènent-ils des opérations secrètes à l’abri des regards ?

 »Le gouvernement américain ne dispose d’aucun élément concernant une forme de vie extérieure à notre planète ou l’existence de contacts entre des extraterrestres et des humains. En outre, aucune information crédible ne suggère que des preuves aient été cachées à la population » (administration Obama). Doit-on y croire ? Ces quelques phrases feraient en réalité parties de la plus grande campagne de désinformation de l’histoire. Quoi qu’il en soit, si le projet Planète Bleue dit vrai, une révolution se prépare, à n’en pas douter.

http://www.mystere-tv.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares