Animaux

Le Japon invente… le café à hiboux

hibouxAprès le bar à chats. Et avant le bistrot à loutres?

Le bar à chats ?

So troisième trimestre 2013 !

La nouvelle hype du moment nous vient du Japon, où l’on vient d’inventer le café à hiboux. Les animaux de nuit seront donc gentiment perchés au-dessus de la tête des clients qui viendront boire un verre.

Le concept plaît énormément et l’établissement est régulièrement pris d’assaut par des clients avides de trinquer avec les hiboux.

Les propriétaires du café évitent toutefois d’accueillir trop de clients en même temps afin de ne pas stresser les animaux. Ils conseillent également à leur clientèle de venir tôt, sous peine de ne pas les croiser.

Il est également interdit de caresser les hiboux ou de les prendre en photo avec flash. Les oiseaux ont également droit à près de 20 minutes de vol par jour afin de respecter leur nature. Plutôt chouette, non ?

http://www.atlantico.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares