Animaux

Le Dog Café : Un nouveau concept de cafés pour chiens

Après l’ouverture récente d’un café pour chiens à Montréal, le concept semble prendre de l’importance ailleurs dans le monde.

dog-cafe-610

Mais alors que traditionnellement ces cafés permet à la clientèle d’amener leur toutou, une jeune entrepreneure de Los Angeles espère plutôt bientôt ouvrir un endroit où les gens pourront adopter des chiens!

Le Dog Cafe pourrait en effet bientôt voir le jour à LA, et mène présentement une campagne de financement participatif. Sarah Wolfgang, la propriétaire, explique qu’elle est impliquée dans le sauvetage des animaux depuis qu’elle est toute petite, et qu’elle a eu l’idée lorsqu’elle a appris que les refuges pour animaux de la région débordaient d’animaux qui n’avaient nulle part où aller.

Dans un refuge les animaux sont souvent stressés et gardés en cage, leur véritable caractère n’est pas toujours immédiatement visiblé. Wolfgang a ajouté qu’elle trouvait très triste que de nombreux chiens ne soient jamais adoptés, parce que lorsque des gens se présentaient, ils deviennent très timides ou encore ils jappent trop. Elle espère que dans son café, les gens pourront faire plus ample connaissance avec les animaux, dans un environnement convivial et sans pression de part et d’autre.

À cause des normes sanitaires, il y aura deux entrées séparées, une pour le café et une pour les animaux. Mais il y aura de grandes fenêtres pour que les gens puissent voir les toutous, et il sera très facile d’aller jouer avec eux avant ou après son café ou son repas.

Voici la vidéo de présentation du projet :

http://muramur.ca/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares