Météo-Astro

Le courage du signe du Lion dans l’épreuve du temps et les prémisses du changement

s105 lionL’Actualité de Lunesoleil

Ami Lion nous entrons dans votre période anniversaire sous l’influence d’effets planétaires contradictoire qui peuvent momentanément vous décourager. Sachez-vous remettre en question et saisir les courants planétaires du changement. Avec Mercure, Mars et Jupiter dans votre maison 12 solaire, soyez réceptif aux signes pour corriger dans votre vie les erreurs passés.

Saturne dans votre maison 4 ne vous fera pas de cadeaux. Prenez conscience que tout est travail sur soi, perfectionnement et que nous sommes tous en apprentissage dans l’école de la vie. Ne prenez pas tout sur vous au risque de perdre confiance en vos possibilités de renouvellement. Il faut savoir parfois perdre dans la vie pour gagner l’essentiel qui ne tiens qu’à vous de saisir au vol comme une seconde chance. Il n’est jamais trop tard d’abandonner des habitudes faisant parties de votre passé avant de reconquérir le monde sur de nouvelles bases.

Vous avez été 14 ans à vous battre contre des moulins à vents, à vous laisser attendrir par des sirènes ensorceleuses ou encore à vouloir construire des châteaux en Espagne… Cette période d’illusion est bien finie et n’aura plus le même pouvoir sur vous. Encore un peu de patience pour retirer le meilleur de l’enseignement de Saturne pour faire de votre vie quelque chose qui vous donne du sens et non des impressions chimériques. L’expérience de Neptune vous aurez donné l’âme artistique que vous pouvez faire fructifier en créant des formes ou établissant des structures par des objectifs réalisables. Nous traversons une période où nos désirs peuvent se matérialiser dans la mesure que le travail aura été entrepris en amont.

Il ne s’agit pas de retourner à la case de départ, il faut tout simplement se remémorer le temps écoulé, comme pour faire un checkup avant de se reprendre l’ouvrage de sa vie. Si vous jugez que rien ne doit être modifié, vous n’aurez aucune inquiétude à vous faire. Mais si vous recevez des reproches où que vous vous sentez dévalorisé, alors dans ce cas précis il faudra opérer les changements nécessaires avant de retrouver la confiance que vous aurez perdu en vous-même.

A partir de l’été 2014 ensuite l’année 2015 vous serez en meilleure forme pour entreprendre ce que vous aimez vraiment. En attendant prenez cette phase d’attente comme une période de préparation et non comme un moment d’oisiveté. Jouez avec les phases des Lunaisons en signe de feu (Bélier, Lion et Sagittaire) pour booster votre moral. Après le premier décan du Lion c’est au tour du second décan de bénéficier de l’influence de l’astre Uranus pour faire entrer l’imprévu dans votre vie.

Le triangle planétaire d’eau actuel peut vous aider à prendre conscience des impératifs et à agir à bon escient. Ce que vous trouviez agréable avant peut aujourd’hui devenir incommodant par un refoulement avant d’entreprendre des décisions de rigueurs nécessaires. Il y aura des consignes à ne pas négliger pour votre confort futur même si actuellement vous vous sentez mis à l’écart. Vous adopterez un comportement réflexe de protection parce que les événements vécu durant cette période sont plus perçus comme des leçons qui dérange votre intégrité.

Nous traversons tous une phase de lumière et d’ombre s’alternant continuellement, demandant de s’armer de patience, prudence et de sagesse. Tout dépendra de la force de votre carte du ciel de naissance pour supporter au mieux ces contres temps que nous vivons tous à plus ou moins dans l’échéance du temps. 2013, c’est l’année de tous les changements pour créer le déclic qui va transformer notre vie dans ces fondations. C’est aussi une année de libération, mais cela passe évidemment par une crise avant le renouveau. Reconnaissez ami Lion que votre égo peut vous jouer des tours, ne gardez pas une trop grande fierté de vous-même et sachez abandonner ce qui ne vous apporte plus d’encouragement. La bonté se mérite faut-il la placer au bon endroit ? Sachez choisir les amis sur lesquels vous pourrez compter et non sur ceux qui profiteront de votre générosité. Et oui vous avez le cœur sur la main et na savez pas parfois vous modérer. Et lorsque vous vous sentez blessez vous pouvez devenir imbu de vous-même…

©Lunesoleil

http://lunesoleil23.wordpress.com/

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DU LION ❤ ❤

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares