LECTURE inspiration

‘Le Corps ne le sait pas encore – Mémoires cellulaires : Chemin de conscience’ Myriam Brousse

myriam brousse livreA l’origine de toute maladie ou problème de santé, il y a un choc physique ou psychique où l’individu s’est trouvé pris au dépourvu : il ne peut résoudre consciemment son problème, tourne en rond dans sa tête, entre dans une phase de stress de plus en plus importante. Son cerveau va gérer à sa place la situation, en puisant dans la banque de données des programmes de survie, la meilleure solution.

Par exemple vous traversez la route sans regarder, soudain un bus surgit devant vous. Consciemment vous n’avez pas le temps de faire quoi que ce soit. En revanche, votre cerveau analyse la situation et envoie des milliers d’informations aux muscles et nerfs pour vous extraire de cette situation. Suivant le ressenti de ce choc, une certaine zone du cerveau (foyer de Hamer) va être disjonctée et déclencher dans l’organe correspondant une réaction biologique.

Comment ces chocs sont ils mémorisés ?

Au même moment, notre cerveau mémorise dans nos cellules tous les paramètres extérieurs du choc :température, odeur, date, couleur… Aussi, il se peut qu’à chaque fois que la personne revit une situation similaire, immédiatement son cerveau va re-déclencher cette même réaction biologique.

Résumé :

Les mémoires cellulaires sont inscrites dans nos cellules et induisent des programmations qui déterminent des schémas répétitifs de comportements.

Nous ne faisons que répéter ce que nous connaissons déjà Les schémas répétitifs sont issus de toutes ces mémoires et permettent de les identifier afin de les accepter et de cheminer dans la voie de la transformation. Cette transformation est le but de la Méthode d’investigation de la Mémoire Cellulaire et de ses applications, proposées dans ce livre.

Devons-nous continuer à subir ces programmes enregistrés comme une fatalité ou bien avons-nous la possibilité de retrouver notre vision première ?

Nous sommes, que nous le voulions ou non, des copies conformes d’une lignée qui, depuis bien longtemps, enregistre sa partition au coeur de nos mémoires.

A la lecture de ce livre, on se rend compte, que le grand refus, du corps, de se délivrer peu à peu de ses mortelles habitudes, de ses schémas répétitifs, de ses conditionnements, est un puissant détournement de l’énergie disponible, par peur de contacter sa propre vérité et de se voir tel qu’on est.

L’énergie est alors bloquée et met en route un processus de somatisation, d’autodestruction qui conduit au mal-être, au mal à dire et à la maladie.

En phase de réinfomation, la personne comprend ses mémoires et retrouve son chemin en réalisant le sens de sa vie et la raison pour laquelle son esprit s’est incarné.

Savez-vous que nos cellules se souviennent de notre histoire, de nos joies, nos drames tout autant que de l’histoire de nos parents, nos ancêtres ainsi que de l’inconscient collectif dans lequel nous baignons ?

Toute mémorisation au niveau cerveau, organe ou cellule est électromagnétique.

Par un phénomène de résonance, nous vivrons certaines situations jusqu’à ce que la parfaite maîtrise de l’apprentissage dont elles sont porteuses modifie notre fréquence d’émission et nous permette de syntoniser des réalités plus adaptées à notre être.

C’est par les différents encodages de polarités de nos cellules que ces évènements sont stockés comme sur un disque dur. Pour nous libérer de ces mémoires, il suffit d’effacer les éléments encodés par une methode douce naturelle et durable.

Depuis plus de 25 ans Myriam BROUSSE consacre sa vie à la recherche de la mémoire cellulaire et chemine pas à pas à la découverte du Mental des Cellules , origine de nos souffrances et de nos potentialités. Le chemin fut long et douloureux : orpheline de mère à 2 ans, fiancée au mariage interdit par la mort, elle entra au Carmel à 20 ans pour de nombreuses années. A 40 ans, médicalement condamnée, elle luttera sans cesse pour trouver son salut. Sauvée par une thérapie, fondée sur les concepts de Mère et Sri Aurobindo, sa quête passera par les Philippines et la rencontre des guérisseurs et, c’est remplie de doutes, qu’elle rencontrera Bernard Dubois, à l’astrologie étonnante, puis Marc Fréchet, découvreur des cycles cellulaires mémorisés, qui ont soutenu son intuition et lui ont donné un ancrage réel. Avec d’autres chercheurs, elle met au point une méthode d’investigation, pour permettre à tous de remonter le fil de leur mal-être et d’en comprendre le sens.

Acheter ce livre sur amazon
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares