Météo Spirituelle

La météo des Annales Akashiques pour septembre 2016


annales alashiques

A quelles énergies et quelles expériences pouvons-nous attendre en Septembre 2016?

Ce mois-ci apporte un sens profond de silence et de vacuité. Tant de choses ont changé, il y a tant de nouveautés, que vous pourriez ne pas être vraiment en mesure de voir grand-chose. Ce mois apporte un profond sentiment de calme intérieur, qui pourra être assez différent pour chacun d’entre vous. Pour certains, ce sera le calme après la tempête. Vous pouvez vous retrouver sans voix après que quelque chose de traumatisant soit arrivé. Pour d’autres, le calme pourra venir d’un profond sentiment de paix. Cela dépendra de qui vous êtes et de ce qui se passe dans votre vie, et de la façon dont vous réagissez ou comment vous participez aux événements collectifs.

Indépendamment de ce qui s’est passé, l’essence du silence est la priorité du mois. Il y a dans ce silence un profond pouvoir. C’est un temps propice à la connaissance, et à la réflexion tranquille. C’est le moment de s’arrêter, de regarder en arrière, pour voir où vous en êtes avant de continuer à avancer.


Il y aura des activités et du travail à faire dans le silence. Il est important de vous engager dans votre vie et dans le monde. Tout en gardant un oeil sur cette essence du silence. Faites-lui de la place dans votre vie quotidienne. Ne ratez pas les occasions de réfléchir. En Septembre 2016, vous aurez besoin d’avoir une réflexion quotidienne. Ce mois-ci, vous ne pouvez éviter ni la prière, ni la pratique de la méditation. Vous devez accueillir ce qui se présente, travailler dessus, et vous nourrir par votre pratique spirituelle chaque jour, sinon chaque heure.

Le mieux à faire pour vous ce mois-ci est de définir votre pratique spirituelle, quelle qu’elle soit, et de l’utiliser au maximum. Qu’elle soit simple ou complexe, qu’elle dure longtemps ou pas, que vous la pratiquiez seul ou avec d’autres, etc… elle vous aidera. Vous en aurez besoin. Si vous sautez ne serait-ce qu’un jour ou deux, vous serez vraiment en difficulté et en souffrance. Quelque chose de très profond – un écho – se révèle en vous, et si vous ne prenez pas le temps de l’écouter, ce profond message intérieur qui réside dans le silence en vous se fera entendre dans les cris. Arrêtez-vous et écoutez. Facilitez-vous les choses.

Y a-t-il des pratiques particulières qui nous aideront à tirer parti de cette énergie?

Sans aucun doute, votre pratique spirituelle sera la chose la plus importante pour vous ce mois-ci. Pour être sûrs de rayonner dans votre pratique spirituelle, voici deux aspects à privilégier – premièrement, cultiver le silence et analyser comment vous vous sentez dans ce silence et, deuxièmement, réfléchir. Prenez le temps de réfléchir concrètement à ce qui s’est passé, à ce que vous ressentez, où vous en êtes aujourd’hui et ce que vous espérez pour la suite.


Assurez-vous que ces deux éléments fassent partie de votre pratique spirituelle. Faites tout votre possible pour cultiver le silence – en évitant toute distraction. Qu’il y ait le silence sans mantra, sans chant, sans rien d’autre pour remplir votre esprit. Essayez de vider votre esprit ou de vous poser en accueillant les pensées qui affleurent lorsque vous êtes tranquille. Il est temps de faire face à vos démons intérieurs et de trouver la voix intérieure la plus profonde. Il est temps de vraiment faire face à cette voix et de l’écouter, même si elle a des choses difficiles à dire.

Plus que jamais, beaucoup d’entre vous seront aux prises avec leur jugement intérieur. Vous ne pouvez pas vous permettre d’avancer vers le prochain chapitre de la vie humaine avec ce juge intérieur actif en vous. Vous devez le regarder, l’écouter, et vous en débarrasser une bonne fois pour toutes. Vous aurez également des pensées que vous n’approuvez pas. Vous pourriez avoir des pensées racistes, ou sexistes, ou des pensées de haine et de jugement. Vous pourriez constater que vous avez des pensées égoïstes ou désespérées. Quel que soit ce qui se présente, il est très important d’accueillir et d’accepter que ce soit là pour vous permettre ensuite de prendre une décision à ce sujet et vous en libérer. Si vous fermez les yeux, cela restera en vous.

Aucun de vous ne peut se permettre de transporter ces parts sombres détenues dans la partie intérieure la plus silencieuse de votre subconscient. Vous ne pouvez pas vous permettre de garder cela en vous. La famille humaine ne peut pas permettre que ceux d’entre vous qui apportent la lumière soient tirés en arrière par ces parts d’ombre. Il est vraiment temps de découvrir ce qui dort dans ce calme intérieur. Vous trouverez des choses que vous n’aimez pas, et vous allez trouver les plus beaux cadeaux que vous ayez jamais vus. Les parts les plus profondes de votre amour, et la paix la plus pure, sont cachées dans vos parts d’ombre. Cela viendra par flashs, repartira, mais cela reviendra et vous vous y habituerez. Vous serez capable de le cultiver et de le développer dans l’année à venir.

La paix intérieure que vous contacterez ce mois-ci vous préparera pour 2017, qui est l’année de la paix. Cela ne veut pas dire que ce sera une année parfaitement paisible, mais ce sera l’année de la construction de la paix, de l’intérieur de vous vers le monde extérieur. Ce mois-ci, vous avez la possibilité de devenir tellement à l’aise avec le silence que vous pouvez faire de la place pour accueillir la paix en vous. Vous qui lisez ces mots, vous êtes ceux qui doivent le faire en premier. N’attendez que les autres vous inspirent, n’attendez pas leur permission, n’attendez pas qu’ils montrent la voie. Si vous lisez ceci, c’est parce que vous êtes des Travailleurs de Lumière, et comme Travailleurs de Lumière, peu importe ce que vous pourriez faire en surface comme travail énergiquement et spirituel, votre travail est réduit ce mois-ci. Vous devez faire face avec courage à tout ce qui vient quand vous êtes parfaitement immobile et parfaitement silencieux.

Pour davantage d’informations sur ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !



Traduction JM
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

http://patetnina.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: https://www.elishean-aufeminin.com



MI Votre aide est très Importante… Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Rajeunissant express

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

La perte d’odeur et de goût chez les patients COVID-19 indique que la cible du virus est le cerveau
Marilyn Monroe a été assassinée parce qu’elle savait que les Extraterrestres existent
Guérir les maladies n’est pas rentable pour l’industrie pharmaceutique
Recette de gel hydroalcoolique aux huiles essentielles
Vous pouvez changer le monde en utilisant simplement votre propre énergie...
"Psychologie de la connerie ' de Jean-François Marmion
La Théorie des Signatures ou Le lien entre la Plante et L'organe!

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau