A la une Mode & Beauté

Jouer avec ses vêtements pour augmenter son énergie

Par Jessica Dalpé

Ce qui me propulse dans ma vie est le fait d’être consciente qu’à chaque instant je crée ma réalité. Eh oui, je suis responsable de tous les évènements que j’attire à moi. Ceux-ci sont le reflet de l’énergie qui émane de moi, de mes pensées, de mes émotions et de mes croyances.

J’aime penser que la vie nous aime tellement qu’elle nous envoie des rappels chaque jour afin d’éveiller notre conscience au véritable potentiel illimité qui nous habite.

Plus on prend conscience de notre pouvoir créatif, plus nous avons envie de maintenir notre vibration dans la joie et l’amour, qui est le langage de notre âme, et plus on attire à soi la vie que l’on souhaite réellement vivre et les personnes qui résonnent avec nous.

Les vêtements, puisqu’ils sont collés à notre corps, influencent nos états d’âme.

Avez-vous déjà remarqué que votre sensation, votre confiance et vos sentiments variaient en fonction du choix de vos vêtements ?

Par exemple, pour moi, il est maintenant impossible de porter des vêtements noirs ou gris sans ressentir une baisse de vitalité. J’aime utiliser les vêtements comme soutien dans la mission de mon âme afin d’élever ma vibration et la maintenir dans la joie et l’amour. Pour cela, je sélectionne rigoureusement les couleurs qui entrent dans ma vie. C’est ma priorité lorsque je choisis mes vêtements.

Nous avons tous des teintes qui se marient merveilleusement avec la couleur de notre peau, et ce n’est pas un hasard.

En faisant plusieurs tests sur moi, j’ai découvert que les couleurs qui me soutiennent davantage sont le crème, le bleu pâle et le vert menthe. Lorsque je porte ces teintes, j’augmente mon rayonnement, je me sens ouverte, en synergie avec ma force intérieure, la lumière et la douceur…

Même si toutes les couleurs ont une signification, il est important de valider si celles-ci nous rendent plus vivantes et joviales. Il est aussi amusant de choisir les couleurs que l’on souhaite porter selon ce que l’on veut ressentir comme énergie dans la journée. Plus cette couleur couvre une grande partie de notre corps, plus l’effet est significatif.

Les matières que l’on choisit de porter correspondent aussi à qui nous sommes.

Par exemple, de mon côté, je ne peux supporter les vêtements structurés très près du corps ; j’ai besoin de légèreté, de fluidité et de liberté de mouvement. Ces matières me portent puisque dans ma vie, je suis une personne qui incarne ces qualités. J’aime exprimer la légèreté, la liberté, la joie, la douceur et la créativité. Veillez dans votre vie à remarquer les caractéristiques que vous manifestez spontanément : elles vous révèlent déjà plusieurs secrets sur les vêtements qui vous porteront positivement.

Puisque l’amour attire l’amour, j’aime me procurer mes vêtements dans des entreprises qui contribuent au bien-être des humains qui y travaillent et qui ont une philosophie qui résonne avec mes valeurs. Et lorsqu’on achète un vêtement avant de s’en être totalement approprié, il reste que l’on achète avant tout l’énergie et les valeurs que l’entreprise favorise, et c’est ce que l’on amène par la suite chez soi. Tout ce qui entre dans ma maison est soigneusement sélectionné puisque moins je possède de biens matériels, plus je me sens libre.

Voilà comment j’utilise mes vêtements pour me soutenir. J’espère que cela vous inspirera.

Ma vision est de susciter une cohérence entre ce que je veux créer dans ma vie et les moyens que je me donne pour y contribuer. Je serais heureuse de partager votre vision, et c’est avec joie que je vous propose de vous faire découvrir la puissance de vos vêtements dans le cadre d’un atelier ou lors d’un accompagnement.

Joie

Jessica Dalpé

Styliste de l’âme, Jessica accompagne les femmes dans le dévoilement de leur âme afin de rayonner à travers leurs vêtements. La liberté d’être est la source de sa passion et l’essence de sa mission de vie. Elle souhaite inspirer avec authenticité à diffuser de la beauté dans le monde, en ouvrant à chacune le chemin vers la révélation de son potentiel créatif.

http://blog.myvirtualyoga.com/fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares