Animaux

« Je dois ma vie à mon doberman après qu’il a détecté sur moi une tumeur cancéreuse »

Pourquoi avons nous décidé de publier cette information sur Alyaexpress-News ? Nous vous laissons découvrir le lien qui rapproche Israel avec cette femme et son chien extraordinaire.

chien-cancerDiane Papazian, de New York, a dit que son chiot était toujours enfouit dans sa poitrine quand il avait quatre mois, elle a réalisé que son chien Troy montrait un intérêt concernant une boule et a décidé d’aller passer une mammographie.

Cette femme de  56 ans a été diagnostiquée avec un cancer du sein agressif.

Elle a eu une double mastectomie et un traitement de chimiothérapie. Aujourd’hui, elle est guérit. Troy, est un chien qui participe à de nombreux concours, il est actuellement le numéro un dans la race des dobermann pour l’État de New York et neuvième rang aux États-Unis

«Il est important pour les personnes d’entendre cette histoire  car  je suis aujourd’hui en bonne santé et sans cancer car Troy a détecté ce cancer. Nous sommes très fiers de lui. « 

Si Alyaexpress-News a décidé de vous faire part de cette bonne nouvelle, c’est aussi parce que nous avons publié sur notre site, la découverte d’un israélien concernant ce don caché de la majorité des chien, celui de flairer les personnes atteintes du cancer.

Le sens de l’odorat d’un chien est d’environ 100 000 fois plus puissant que celui d’un humain. Si les chiens peuvent flairer les explosifs et les narcotiques, ils pourraient également être formés à détecter le cancer.

Le Dr Uri Yoel, 43 ans, a démontré que les chiens sont en effet capables de différencier entre l’odeur des cellules cancéreuses et les cellules non-cancéreuses.

En 2004, une étude de Buckinghamshire Hospitals Trust a découvert que les animaux de compagnie peuvent également détecter le cancer de la vessie dans des échantillons d’urine.

En Janvier 2011, une étude a déclaré qu’un Labrador retriever spécialement formés dans la Marine pouvait détecté un cancer colorectal pour  91 % des cas en reniflant l’haleine des patients, et 97 %  des cas en reniflant les selles.

Les cellules cancéreuses sont connues pour produire des substances chimiques appelées composés organiques volatils qui dégagent des odeurs distinctes dont les chiens sont censés réagir.

Les patients atteints de cancer du poumon et du sein sont connus pour expirer des marqueurs biochimiques qui peuvent être attribués à des tumeurs qui respirent des substances ne figurant pas dans les tissus sains. En conséquence, les chiens peuvent être entraînés à pointer leur nez  sur des pots d’échantillons qu’ils jugent cancéreux. Des chiens dressés ont également repéré des mélanomes en reniflant des lésions cutanées.

Mme Papazian est également reconnaissante à son mari qui l’a persuadée d’ajouter Troy à la famille, même quand elle a fait valoir qu’ils avaient déjà un chien et que c’était suffisant.Troy a découvert une bosse dans son sein et s’enfouissait dans son côté gauche et a provoqué une réaction allergique et des démangeaisons.

Quand elle se démangeait , elle a sentie une boule de 3cm dans son sein et la suite vous la connaissez :)

http://alyaexpress-news.com/2014/02/je-doit-ma-vie-a-mon-doberman-apres-quil-est-detecte-sur-moi-une-tumeur-cancereuse/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares