Un nouveau Monde

Israël: importante augmentation du tourisme en provenance des pays musulmans

tourisme musulmanFaouzi Ahmed – 4 fév 2014

Selon les chiffres communiqués par le Bureau national des Statistiques d’Israël, le tourisme en provenance des pays musulmans a considérablement augmenté en 2013.

Ainsi, selon les chiffres communiqués par le Bureau national des Statistiques, plus de 4000 touristes d’Indonésie (le plus grand pays musulman au monde démographiquement) ont visité Israël, un chiffre record. Mais aussi ceux d’Egypte (+ 47%), du Maroc (+36%) et également de Tunisie.


Le ministère israélien du tourisme a accentué ses efforts en direction des touristes musulmans, à l’image de l’accueil en Israël, du 16 au 19 janvier  dernier, d’une délégation d’une cinquantaine de français musulmans et aussi d’algériens, tunisiens ou marocains résidant en France.

Un voyage organisé par l’agence israélienne Selectisrael.com et qui fait suite à un voyage en Israël en mars dernier de 18 imams Français, dont l’ambassade d’Israël en France avait pris l’initiative.


Deux autres voyages sont planifiés en mai et novembre prochain par l’imam Chalghoumi, de concert avec selectisrael.com et l’Ambassade d’Israël à Paris.


Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info © Photos : DR – http://www.lemondejuif.info/

Adolescents jihadistes en Syrie: « On n’est pas à l’abri », dit l’imam de Drancy

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/adolescents-jihadistes-en-syrie-on-n-est-pas-a-l-abri-dit-l-imam-de-drancy-7769224800

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau