Nutri- Thérapie

Intestins: remède efficace pour nettoyer le colon avec seulement 2 ingrédients

cancer-colon-2En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies.

Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion que 7 kg de matières fécales et de déchets toxiques s’accumulent dans l’estomac. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme.


La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres.

Le lavement ou le clystère ne peut nettoyer qu’une petite partie du côlon (40 à 50 centimètres), et le traitement avec un équipement spécial est coûteux, long et il affecte la flore intestinale.

Graines de lin et Kéfir

graines-de-linConsommer 1-3 cuillères à soupe de farine de graines de lin pendant trois semaines peut nettoyer complètement vos intestins et votre colon , le mucus et les dépôts de matières fécales ou des parasites, tout en préservant pleinement la flore intestinale!


Cette méthode permet une normalisation du poids rapide et la combustion des graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides. La farine de graines de lin peut absorber et éliminer les toxines du corps et réduire le niveau de cholestérol dans le sang.

Indications :

affections inflammatoires des voies respiratoires supérieures, des voies gastro-intestinales

colite, ulcère gastrique et duodénum

maladies des voies urinaires, infections, cystite, pyélonéphrite


poids corporel excessif, troubles du métabolisme des lipides

kéfirRecette du remède pour nettoyer votre colon :

À la place du petit-déjeuner consommez ce mélange pendant 3 semaines :

Semaine 1 : 1 cuillère à soupe de farine de graines de lin et 100 ml de kéfir voir : kéfir

Semaine 2 : 2 cuillères à soupe de farine de graines de lin et 100 ml de kéfir

Semaine 3 : 3 cuillères à soupe de farine de graines de lin et 150 ml de kéfir

Si la farine de lin n’est pas disponible dans votre magasin local, achetez des graines de lin et broyez les finement. N’en préparez jamais plus pour les prochains jours, parce que les graines peuvent devenir rances. Chaque matin, préparez une nouvelle portion.

Consommer ce mélange à la place du petit déjeuner. Buvez au moins 2 litres d’eau par jour. Les meilleurs résultats sont obtenus si vous buvez de l’eau avec du miel.

Cette procédure du nettoyage de colon doit être renouvelée fois par an.


http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau