Autre-Vue

Être celle qui montre la Voie

femmeLes femmes ne se connaissent pas encore. La première chose requise est donc qu’elles en arrivent à se connaître elles-mêmes.


Dites-moi, par quoi se distingue une femme d’une autre ? Si je compare deux femmes, les deux auront les mêmes souhaits: l’une voudra se marier, et l’autre aussi ; l’une voudra avoir un repas délicieux, être bien habillée; l’autre aussi. Leurs souhaits sont similaires, il n’y a aucune différence, rien de particulier: une seule et même vie existe dans tous les foyers. Et maintenant, quelle est la chose qui empêche les femmes de s’unir ? En s’unissant, elles pourraient élever leur esprit. Si toutes les femmes s’unissaient, elles pourraient très facilement élever leur esprit, leur statut social, et ainsi évoluer. Pourtant, pour le moment chacune d’entre elles dit : « Je veux être la première ! » Cette faiblesse chez-elles ressemble à une histoire que je connais bien. On raconte qu’un Prince Allemand devait visiter le Danemark. Il était prévu qu’on le recevrait dans un théâtre, et douze des plus belles femmes du pays avaient été choisies pour cette circonstance. Parmi toutes ces femmes une seule devait être choisie pour remettre au Prince un panier rempli de fleurs en signe de bienvenue. Il avait été décidé que la sélection se ferait par un vote, mais 12 bulletins de vote avec 12 noms différents se trouvèrent dans la boîte: chacune des femmes avaient voté pour elle-même.

Aujourd’hui, chacune d’entre vous vote pour elle-même dans la boîte du Christ, et ce qui en résulte, c’est qu’il n’y a personne pour offrir le bouquet de fleurs. Lorsque la boîte est ouverte, il y a autant de noms à l’intérieur qu’il y a de femmes à l’extérieur. Chaque personne voudrait être la première. Pourtant, dans l’accomplissement de la Volonté Divine, seul Dieu est le Premier. Il est le début et donc, nous ne pouvons être les premiers. Celui qui crée les choses est Celui qui est le Premier.

De nos jours il est indispensable que l’Esprit de la Vérité vienne et à travers lui le Salut apparaîtra. Je ne vous demande pas de vous confronter à vos maris quand vous rentrerez à la maison, il n’y a pas de raison de s’en prendre à eux.


Vous devez chercher avec une bougie l’homme véritable. Vous devez le chercher jusqu’à ce que vous l’ayez trouvé.

Avez-vous lu le “Cantique des Cantiques” ? Beaucoup l’ont déjà lu et disent : « Voilà comment savourer la vie! » Vous devez comprendre le sens profond ce texte, le sens intrinsèque réel, sa signification Divine et non pas le comprendre d’une façon humaine. Pourquoi ne vous dévoile-je aucun secret ? Alors, je vous demande : « Où est votre mari ? » Quand vous viendrez à moi, je vous dirai : ” Laissez aussi votre mari venir avec vous! “. Pourtant aujourd’hui, vous venez uniquement à moi en tant que femmes, sans vos maris. Comment une femme peut6elle être sans mari ? Les Écritures Saintes disent : « Une femme ne peut être sans homme, et un homme ne peut être sans femme. Mais les deux sont avec le Christ. » La femme lorsqu’elle vient sur Terre veut faire l’expérience de l’Amour avec son mari. En réalité cela devrait être ainsi: vous, votre mari, et un élément en plus : le Troisième. (Le Maître fait ici référence au fait qu’entre deux personnes doit se trouver l’Esprit d’Amour Christique pour qu’ils puissent vraiment s’aimer au sens Divin). L’Amour ne peut exister seulement qu’entre trois éléments. Saviez-vous cela ? Votre mari et vous allez venir à moi, et c’est seulement après cela que nous pourrons commencer à nous aimer. Voilà comment les Écritures comprennent le sens des choses. Et l’amour entre deux personnes nous le connaissons très bien! Alors, ne vous trompez pas en cherchant l’amour entre deux personnes mais recherchez plutôt l’amour entre trois personnes.

Le Christ dit : “ Lorsque vous êtes avec moi et que mon Père vient, alors je me révélerai à vous.” Lorsque je parle de l’Amour, trois éléments sont nécessaires pour que vous puissiez commencer à vous aimer.


Sans la femme, aucun Amour ne peut se manifester. L’Amour est la manifestation de la femme originelle. Nous ne faisons ici aucunement allusion à un quelconque sens érotique, mais bien à la signification essentielle, ésotérique et sacrée de l’Amour. D’après moi, la femme est-celle qui sauvera le monde, la femme est détentrice d’une clé, et avec cette clé elle est en possession du plus grand pouvoir qui soit au monde.

Je désire que la femme du Nouvel Enseignement incarne cet Idéal. J’aimerais que chaque femme soit ordonnée, courageuse et décidée dans la manifestation de ses vertus. Je désire pour les femmes qu’elles soient intelligentes, comprennent rapidement les choses et qu’elles n’hésitent devant aucun obstacle. Je désire pour la femme de la nouvelle culture qu’elle puisse se distinguer en quelque chose, que dans sa démarche elle ait des mouvements gracieux et vivants. Que là où elle soit, chacun puisse parler d’elle ainsi: « Elle est une femme noble, elle a un coeur. » Si un homme rencontre cette femme sur sa route et qu’il a le désir de s’enivrer ou de commettre un crime il renoncera et dira : « J’abandonne mes mauvaises intentions “.

 

Extrait de Beinsa Douno : une nouvelle conscience pour les femmes: le secret révèle – www.geheimnisfru.info
http://etredivinaufeminin.blogspot.ca/
Vu sur http://www.arcturius.org/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Annonces

Articles similaires

Achetez sur Amazon via ce site

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares

Achetez sur Amazon via ce site