Culture

Directeur de la Cité de la Mode et du Design: François Belfort

belfortDécouvrez le portrait en vidéo de François Belfort, directeur de la Cité de la mode et du design à Paris.

Carrière :

Directeur de tournée de spectacle vivant (1981-89), Directeur de production free-lance (1989-2000), Directeur de la production à Auditoire-BDDP Corporate (1996-97), Directeur de la production au Centre Pompidou (2000-04), Chargé de mission au cabinet de Jacques Aillagon (2004) puis Renaud Donnedieu de Vabres (2004-07) (ministres de la Culture et de la Communication), Directeur de l’évènementiel à l’Etablissement public du Grand Palais (2007-10), Directeur général adjoint de la Fondation du Domaine de Chantilly (2011-12), Directeur de la Cité de la mode et du design-Les Docks (depuis 2013).

Décor. : Chevalier de l’ordre national du Mérite et des Arts et des Lettres. S’intéresse à l’art contemporain, à la musique (jazz, classique).

Belfort, François, Jean, Christian, Directeur d’institution culturelle.
Né le 7 janvier 1960 à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis).

Fils de Jean Belfort, Facteur d’orgues, et de Mme, née Paule Jouanne, Créatrice de bijoux. Marié le 27 juin 2002 à Mme Brigitte Fraïoli (1 enf. : Camille et 1 enf. d’un précédent mariage de Mme : Aude). Etudes et diplômes : lycée Montaigne à Paris, lycée français de Lisbonne (Portugal)

Vu sur http://www.cles.com/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Tags

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares