Auto-Guérison

Développer une relation consciente avec le soleil et augmenter son taux vibratoire

relation au soleilLe soleil est les effets d’un niveau d’existence vibratoire plus profond

Le champ vibratoire déclenche ces séquences d’évènements de nettoyage de la perception en transmettant une intention de nettoyer au soleil.

Dans notre système solaire, et dans notre expérience externalisée, nous vivons cette transmission comme un comportement soudainement explosif de notre soleil; quand les tâches solaires desquelles sortent des éruptions sont dirigées vers la Terre. Ces éruptions, entre autres choses, impactent le champ magnétique terrestre causant des tempêtes géomagnétiques.

Parce-que le champ magnétique humain, collectif et individuel, est inséparable du champ magnétique terrestre, une tempête géomagnétique se répand sur la surface de la Terre et simultanément dans le chakra du cœur de la conscience humaine, collective et individuelle.

Cette activité court-circuite notre capacité individuelle et collective à être sélectifs concernant quelles mémoires nous choisissons de reconnaitre et quelles mémoires nous choisissons de supprimer.

Cela provoque le début de l’émergence des mémoires refoulées dans notre champ conscient; des mémoires plus anciennes que n’importe quelle archive actuel le.Parce-que notre conscience est externalisée de façon addictive, nous ne percevons pas ces mémoires émergentes comme des « images dans nos têtes », mais plutôt comme une activité « à l’extérieur de nous » qui provoque de l’inconfort; ces mémoires refont surface en tant que conflits extérieurs croissants et en tant que situations dans l’expérience de notre monde qui nous causent de la peur, de la colère et du chagrin.

Parce-que la conscience de notre corps émotionnel est éteinte nous percevons tout d’abord ces mémoires émergentes comme « une sensation de confusion mentale » et nous interagissons avec elles en conséquence.

Lorsque l’on tente de supprimer ces mémoires émergentes, de quelque manière que ce soit -ce que nous faisons en réagissant par habitude- notre corps est physiquement atteint. Cette résistance cause une friction interne qui provoque de la chaleur. Il fait aussi chaud qu’en Enfer. En conséquence, en l’espace de trois semaines d’activité solaire, les maladies cardiaques et les attaques cérébrales augmentent s’accompagnant de démonstrations de débordements émotionnels extrêmes chez les individus. C’est aussi pendant cette période que les personnes âgées se retrouvent en état de maladie chronique et meurent. C’est aussi pendant cette période que les personnes qui sont en pleine santé à tous points de vue manifestent soudain des symptômes inattendus de maladie. La plupart des gens ne perçoivent pas que leur rencontre soudaine avec des conflits extérieurs ou avec l’inconfort corporel est un reflet d’une sensibilité soudainement exacerbée aux authentiques conditions de leur propre corps émotionnel.

Bien qu’exprimées comme différents états de conflits externes, ou comme de la confusion mentale, ou comme des éruptions soudaines de maladies physiques, ceci ne constitue pas l’identité réelle des mémoires profondément refoulées qui émergent; il y a une signature émotionnelle qui sous-tend ces expériences.

En d’autres mots, les énergies à l’intérieur du corps émotionnel qui ont été bloquées, refoulées, ou qui ont été dysfonctionnelles, sont déclenchées directement par les éruptions solaires pour qu’elles puissent entrer dans notre champ conscient et être intégrées avec compassion. L’intégration consciente de ces dysfonctions émotionnelles jusqu’alors inaperçues neutralise le comportement destructeur qui est au point causal de tout conflit humain collectif et individuel. Ceux qui ne peuvent pas intégrer ces signatures émotionnelles émergentes vont soit expérimenter une panne de leur corps physique, au point où leur conscience ne pourra plus rester avec lui, ou vont réagir de façon auto-destructrice aux mémoires qui se reflèteront à l’extérieur et entreront en lutte avec les illusions que ces signatures émotionnelles émergentes reflèteront sur leur expérience externe. C’est ce qu’est le conflit.

De cette façon, soit par la désintégration du corps, ou par des conflits auto-destructeurs avec les autres, tous ceux qui vivent à partir d’une illusion (étant conduits inconsciemment par des mémoires non-intégrées) et qui ne peuvent se réveiller eux-mêmes de leur comportement aveugle, seront délibérément et systématiquement retirés de la scène de l’expérience humaine. Les voyants du passé et des cultures actuelles ont annoncé que de cette façon il était possible que nous connaissions la disparition de un à deux tiers de la population mondiale, causée par des projections réactives à ce nettoyage; à savoir, par la maladie et le conflit.

Ceux qui répondront consciemment au nettoyage solaire en prenant la responsabilité de leur expérience, en nettoyant leur corps émotionnel de façon à pouvoir rester dans la clarté mentale et la présence physique, seront transportés vers un état d’Etre sur Terre dans lequel nous reconnaîtrons à nouveau collectivement le domaine vibratoire en tant que point causal de toute vie.

C’est de cette façon que L’Age d’Or démarre toujours; non à travers l’accomplissement de la technologie humaine, ni par le remplissage du cerveau humain avec des idées et des concepts, ni par la dissection du monde physique pour comprendre son fonctionnement.

L’Age d’Or est toujours initié par les éruptions solaires (dieu en couleur) nettoyant l’énergie des dysfonctions de génération qui sont à l’intérieur de nous et qui nourrissent l’erreur de perception.

Ce que cela signifie, c’est que peu importe que nous soyons riche ou pauvre, instruit ou non, ayant un statut social ou non, et que nous nous considérions « spirituel » ou non. Peu importe aussi que nous soyons Asiatique, Européen, ou Américain. Peu importe que nous soyons Juif, Chrétien, Musulman, Hindou, ou athée. Peu importe que nous soyons démocrate, républicain, communiste, ou écologiste.

Peu importe que nous soyons un intellectuel, un couturier, un militaire, ou un marin. Aucune de nos façades et aucune de nos croyances sur nous-mêmes et sur les idées que nous nous faisons de Dieu ne peuvent nous sauver d’avoir à faire face aux véritables conditions de nos propres cœurs.

La seule réponse qui peut nous sauver à travers et au-delà de cette expérience c’est l’honnêteté: être honnête avec nous-mêmes concernant les conditions véritables de notre propre cœur.

Peut-être croyons-nous que nous pouvons continuer à cacher au monde des parts de nous-mêmes, pourtant, comme Dieu, le soleil ne se soucie pas de ce que nous croyons. Ce nettoyage solaire favorise seulement ce qui est vrai; ce qui est authentique, l’intégrité, et celui qui est capable de devenir aussi nu et vulnérable qu’un enfant pour qu’une pure intimité avec toute la création puisse être rétablie. Il n’y a pas besoin non plus de chercher à s’abriter de ce nettoyage solaire, puisque si nous sommes dans un corps humain, nous sommes équipés d’un champ magnétique personnel, et ce champ magnétique est intimement connecté à celui de la Terre, et le champ magnétique de la Terre répond précisément aux transmissions émises à travers le soleil.

Nous aurons beau creuser la terre profondément, nous serons toujours sur la surface de la Terre. Essayer de s’échapper de cette expérience c’est comme essayer de s’échapper du battement de notre propre cœur, ou de notre respiration, ou du sang qui coule dans nos veines; un tel comportement réactif est futile.

Il y a beaucoup de façons de réagir dans la peur à cette situation difficile, et nous devrions les voir toutes se produire de plus en plus sur cette planète. Pourtant, il n’y a qu’une seule réponse consciente: de façon symbolique, se tourner et faire face au soleil, écouter, et absorber. En d’autres mots, se tourner vers l’intérieur et faire face aux conditions véritables de notre cœur, l’écouter, et absorber la peur, la colère, et le chagrin que nous nous sommes cachés à l’intérieur de nous-mêmes. Comme le soleil, notre cœur nous parle à travers notre douleur. Il dit:  » Résiste à cette douleur émergente à l’intérieur de toi et tu brûleras dans les flammes de la friction conséquente à un tel comportement réactif. Fais plutôt face à la douleur et demande: ‘Que me dis-tu, apprends-moi à écouter.’  »

Quand nous nous ouvrons à cette expérience, quand nous travaillons de façon responsable avec nos malaises émotionnels avec l’intention d’intégrer tout cet inconscient qui émerge, nous découvrons que, comme les impulsions qui viennent de l’intérieur de notre Centre du Cœur, ces transmissions solaires sont empreintes d’intuition et d’information profondes. Elles nous activent; les rayons émis de notre soleil en tant qu’éruptions solaires nous « éclairent » tout comme la libération des états émotionnels le fait.

Ce nettoyage solaire imminent est un magnifique reflet de ce qu’il se passe au cœur même de notre être, individuellement et collectivement.

Si notre cœur est bloqué, les mots de Dieu apparaissent sous la forme de la douleur. Quand nous nous accrochons au passé, ceux qui voudraient nous délivrer nous apparaissent comme des démons. Quand nous ouvrons notre cœur, les mêmes transmissions deviennent des hymnes chantés délibérément pour réveiller nos âmes d’un long hiver, froid et solitaire. Et l’hymne nous dit: « Little darling, tout va bien ».

De plus, avant d’adhérer à n’importe quelle superstition héritée d’anciennes cultures, rappelons-nous que tout ce que nous avons pu observer sur toute civilisation avant nous a été « le récit de la décence dans l’ignorance ». Nous ne savons rien des Egyptiens à leur point culminant, ni des Toltèques, ni des Mayas ou des Aztèques à leur point culminant. Nous pensons seulement le savoir. Nous ne pouvons percevoir la nature d’une civilisation à son point culminant que lorsque nous y sommes nous aussi, et ce n’est pas encore le cas.

Quand les civilisations entrent dans ce cycle récurrent de nettoyage solaire, que certains disent arriver tous les 13 000 ans, ceux qui répondent consciemment à un tel moment accèdent à des dimensions qui sont incompréhensibles aux êtres figés dans la matière. De tels êtres « s’élèvent » de façon métaphorique et laissent derrière eux ceux qui s’en sont sortis pendant le nettoyage solaire mais qui n’ont pas la capacité d' »être à la hauteur ».

Ces populations restantes continuent et vivent dans l’ombre de « ce qui a été mais qui n’est plus ». Ces populations-vestiges sont les groupes de gens que l’on continue de découvrir. C’est la condition dans laquelle les Espagnols découvrirent les Mayas et dans laquelle les Anglais découvrirent les Natifs Américains. Ces groupes de survivants d’anciennes civilisations détiennent encore les vestiges de la connaissance du nettoyage solaire, mais à cause de la densité du monde physique, ils ont inévitablement recours à un comportement où « l’expérience physique est le point causal de la vie »; donc cette connaissance devient encore une fois externalisée et enveloppée de rituels et de cérémonies externes. Ils croient donc par erreur en un « Dieu Soleil », au lieu de croire en « L’Enfant de Dieu » que nous sommes tous. Par conséquent, les Mayas qui n’ont pas suivi leurs Ancêtres Ascensionnés ont fait des rituels de sacrifice pour honorer le Dieu Soleil pour que la vie continue. Ils se sont retrouvés perdus dans la métaphore qu’ils ont externalisée de façon ignorante en rituels physiques.

Le soleil ne nous demande pas de faire des rituels pour continuer à vivre; en tant que portail de communication vibratoire, il nous transmet le message que nous devons sans délai regarder profondément à l’intérieur de nous, et prendre la responsabilité de la condition de notre propre cœur pendant que nous sommes encore vivants dans ce corps, pour que nous puissions consciemment nettoyer les blocages énergétiques qui nous empêchent de comprendre que l’aspect vibratoire de notre expérience est le point causal de toute vie.

Une fois que nous avons réalisé cette Vérité par l’expérience, nous savons que ce que nous sommes ne peut jamais mourir; nous renaissons alors dans une conscience de vie éternelle. Le soleil n’essaie pas de nous faire du mal,; ne croyez pas les gardiens de « la conscience de destination » – ceux qui ne peuvent que « voir et finir ». Ne réagissez pas à la peur qui découle de l’ignorance; répondez plutôt à la Grâce qui baigne l’humanité de façon grandissante depuis le cœur vibratoire de tout ce qui est la Vie. Ressentez ce qui est vrai et guérissez.

Retirez votre cœur de l’endroit où vous l’aviez caché pendant que vous êtes encore vivants et faites le travail intérieur dont vous serez bénis de la conscience de votre soi authentique. Faites ce sacrifice sur l’autel antique de votre propre expérience pour que votre conscience puisse transcender les limitations de la matière et entrer dans la danse illimitée de la conscience de l’immortalité.

Il est essentiel que nous développions une relation consciente avec le soleil avant que les médias n’entrent dans le jeu et ne commencent à nourrir notre relation inconsciente avec lui.

Nous sommes responsables de notre expérience à la hauteur où nous choisissons de l’être. Dans le même ordre d’idée, nous sommes libres à la mesure du niveau de responsabilité que nous choisissons.

© Mikael Brown

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares