A la une Science en Conscience

Des astrophysiciens pensent qu’un message extraterrestre est caché dans l’ADN humain

Deux scientifiques originaires du Kazakhstan ont révélé qu’un message de nature extraterrestre serait inscrit dans l’ADN humain.

Le physicien Vladimir I. Shcherbak, d’une université du Kazakhstan, et l’astrobiologiste Maxim A. Makukov, de l’Astrophysical Fesenkov Institut, avancent qu’un message de nature extraterrestre pourrait être caché dans l’ADN humain.


Ces chercheurs affirment donc que chacun pourrait porter en lui une preuve de l’existence tant controversée des extraterrestres.

La théorie de l’évolution de Darwin trouve ses limites A la question « Sommes-nous seuls sur Terre? », la réponse pourrait se trouver en chacun de nous.

Plutôt que de se lancer dans des expéditions incroyables pour visiter les autres planètes, le chercheur Vladimir I. Shcherbak nous invite à regarder en nous-même, dans l’ADN Humain. En effet, il a découvert que le génome humain pourrait être le fruit d’une civilisation extraterrestre.


D’après ces chercheurs, les gènes humains contiendraient la marque d’une civilisation vieille de plusieurs millions ou milliards d’années, relaie le site du Huffington Post.

Pour ces chercheurs, le système de Darwin rencontre ses limites lorsqu’il agit d’expliquer un message mathématique découvert dans le code génétique humain. Ils émettent donc l’hypothèse selon laquelle cette marque génétique serait de nature extraterrestre. « Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire »

Dans leur étude intitulée « The ‘Wow Signal’ du code génétique terrestre » le duo de chercheurs explique qu’une civilisation extraterrestre a sans doute laissé ses empreintes sur Terre. Cette étude est une nouvelle approche sur la question de la vie extraterrestre.


En effet, l’institut SETI, qui recherche des signes de vie en dehors de la planète bleue, utilise des télescopes et cherchent à capter des signaux venus de l’espace. La vision des deux chercheurs propose une approche biologique.

« Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire déjà plusieurs milliards d’années », concluent les chercheurs. Plus qu’une énième information sur l’existence des êtres venus de l’espace, cette nouvelle étude retracée par le site Discovery news est une invitation à se fixer sur les origines de l’Homme. Le corps humain renferme encore beaucoup trop de mystères et l’un d’entre eux pourrait bien être une explication claire sur les origines de l’humanité.

http://www.gentside.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com



MI Votre aide est très Importante… Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Annonces

Articles similaires

Achetez vos livres via ce site

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.


S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme.
C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau