Faits Divers

Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistes….

groupuscule_ultra_extreme_droit_nazi_haine_raciale_appel_meurtre_lutte_armee_photo

Le Mind control se révèle de plus en plus au quotidien!

Miléna

Dans le Sud, de Montpellier à Marseille, depuis quelques semaines, les appels aux meurtres racistes se multiplient, les groupuscules nationalistes d’ultra droite recrutent et des individus organisés appellent à une lutte armée contre ceux qui ne sont pas assez « blancs » à leur goût.

Ce constat, Mlactu l’a fait en se plongeant dans une réalité accessible à tous : nous n’avons pas infiltré, nous n’avons pris personne en traitre, nous avons juste pris le temps nécessaire pour découvrir cette haine devenu ordinaire, et cette organisation extrémiste, avec références néo-nazis et organisation para-militaire, en train de se mettre en place aujourd’hui et qui prépare son premier rassemblement fin avril, dans l’Hérault.

Au lendemain de la publication de cet article, les déçus du FN persistent, signent et menacent. Mlactu a d’ailleurs choisi de déposer plainte. ( 16 avril 2013 ).

Ils se définissent comme « des hommes et des femmes prêts au combat », doivent jurer « d’être un soldat brave et fidèle, prêt à faire le sacrifice de ma vie pour la France », se présentent comme des anciens du SAC, le Service d’Action Civique, d’anciens militaires ou policiers à la retraite. Ils ont des grades : chef national, chef de région, chef de département, instructeur, chef de section ou chef de rang. Ils ont un uniforme : pantalon et une veste de treillis noirs, béret noir, paire de rangers et tenue de camouflage. Ce sont les membres du FDF (Front de Défense de la France), mouvement encore inconnu il y a quelques semaines et qui va tenir son premier rassemblement dans l’Hérault à la fin du mois d’avril. Multipliant les références néo-nazis, il veut se structurer comme un véritable groupe para-militaire.

Un ancien chanteur à la retraite comme « chef national honoraire »

Emmené par un chanteur à la retraite, Robert Dufay, alias Jerry Rock (ou encore André Mickaël), chef national honoraire du FDF, ce groupuscule aurait prêté à sourire s’il se limitait à la Marseillaise chantée par l’intéressée sur une vidéo, à ses humeurs audios d’une durée de trente à quarante secondes enregistrées par ses soins (« Si on te dit ‘Nique ta mère’, tu dois fermer ta gueule. Mais toi, si tu dis ‘casse-toi sale arabe’, tu es condamnable. Je n’y comprends rien. Où est la justice dans ce pays ? Les racailles détruisent nos églises ! Les racailles envahissent nos églises ! ») et vues par vingt à trente personnes au maximum.

Sauf que du délire d’une personne sur internet, en fin d’année dernière, est en train de naître, aujourd’hui, un véritable groupuscule organisé et qui ne se contente pas de simples propos racistes. En janvier, le chanteur est remisé au rôle de « chef national honoraire », et Marceau Allouis prend la tête du mouvement. Les propos se durcissent et le groupe se structure.

Ils prônent ouvertement la lutte armée

Sur les réseaux sociaux, en public, certains militants ne se cachent plus. Ou se cachent mal. Les appels à la haine se multiplient. Et ceux à la lutte armée également.

fdf il faut une guerre Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistes

fdf nettoyage cameron Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistes

(NB. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la bataille de Camerone, cliquez ici)

Certains posent d’ailleurs les armes (factice ?) à la main quand d’autres débattent du type d’arme à acquérir.

munition armes Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistes

 

Une organisation para-militaire ?

FDF met en place une hiérarchie, des grades, comme dans une armée, avec des fonctions bien définies, dont celle d’instructeur qui doit « former les combattants lors des entraînements ».

fdf grade chef de région Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistesfdf grade chef de section Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistesfdf grade combattant supérieur Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistes

La tenue est également précisée, avec « béret noir » sur la tête :

fdf tenue Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistes

 

Hilter et Mein Kampf en exemple

Depuis quelques temps, le groupe prend contact avec d’autres mouvements nationalistes ou identitaires. Le FDF reconnait d’ailleurs collaborer avec la Ligue du Midi, Troisième voie et l’UFN (Union France Nationaliste). Ces liens se retrouvent également sur Facebook, dans des échanges de points de vue très musclés.

ufn marceau allouis ratonnade Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistes

L’UFN propose également à l’achat la version française de Mein Kampf, ce qui n’est pas interdit en France. Mais surtout, les références affichées par les membres de FDF sont très claires :

fdf défilé nazi Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistes

fdf white power Déçus du FN, ils prônent la lutte armée et les meurtres racistes

 

Quelle portée réelle pour ce groupuscule d’ultra droite?

Le positionnement moins extrémiste qu’auparavant du Front National, dont l’objectif est aujourd’hui clairement d’être au pouvoir, laisse le champ libre à ces groupuscules nationalistes d’ultra droite auxquels adhèrent les déçus de Marine Le Pen, jugée trop soft. La situation politique et économique du pays leur facilite également la tâche puisque les extrémismes et nationalismes exacerbés se nourrissent des difficultés personnelles et individuelles pour se développer, de la peur de l’autre, des autres, quand l’avenir semble plus sombre que le présent.

Aujourd’hui, les membres actifs de FDF ne sont pas très nombreux, c’est une certitude. En revanche, au fil des discussions que nous avons pu lire, et même si recruter de nouveaux adeptes n’est pas forcément simple pour eux, ils affichent clairement leur ambition et leur objectif : profiter du désenchantement économique et politique, être prêt lorsque la crise sera encore plus forte.

M.O.

A lire également sur le même sujet :

Déçus du FN : les extrémistes dévoilés par Mlactu persistent, signent et menacent

Source :  Mlactu.fr

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares