Auto-Guérison

Décompressez de votre humanité

ayurvedaLa vie ressemble à un collage et parfois certains motifs tourbillonnent puis s’inversent, pliés dans le mauvais sens et là se pose la question de qui nous sommes individuellement.

Enfant, nous sommes souvent mélangés avec plusieurs poignées de ce que les parents ont dans leur tête et de leur façon « grand livre de psychologie » d’éduquer sans vraiment écouter les murmures ou les cris de l’âme qui véhicule à l’intérieur des corps du bébé, de l’enfant, de l’adolescent.


Leurs idées sont déjà claires de qui vous serez, de qui vous deviendrez et là vous perdez la mémoire pour des années pour tenter de ne pas vous laisser mourir par ce tourbillon. Puis, un jour vous vous réveillez, vous vous reliés directement à cette âme qui ne demande qu’à sortir de l’eau et cracher tout ce qui des années a été retenue.

Le contrat karmique ainsi que toutes les astérisques peuvent s’effacer (j’ai vécu cette mort à la retraite des Femmes Passeuses de lumière en Suisse) et alors ce jour là, vous sentez le crépitement d’été dans toute sa puissance, c’est la naissance, le rinçage des mémoires. Tout demande sur cette Terre à alléger sa charge et tous les états négatifs. Toutes ces molécules sont trop lourdes à porter. C’est l’énergie d’amour qui permettra à la Terre Mère de guérir et de devenir plus dynamique. Que l’Amour commence avec nous.

Prenez une profonde respiration, faites place à un peu de paix autour et en vous et visualisez ou imaginez le monde comme des ondes lumineuses. Dans cet endroit, vous devenez aussi pure énergie. Lorsque vous ouvrirez les yeux, vous regarderez le monde différemment.



Donnez vous la permission de décompresser de votre humanité, permettez à vos molécules et À vos cellules le libre parcours, lâcher la forme de tout et le désir d’obéir à tout ce qui vous entoure.

De la joie et de l’amour – Ayung

http://ayungdari.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau