Faits Divers

Chine: Les SDF exposés dans des cages

La Chine est une grande puissance. Mais qu’économique. Qu’on se comprenne bien là-dessus. Pour le reste, faut voir.

Les dirigeants chinois maltraitent leur population depuis trop longtemps pour qu’on se souvienne du commencement. Mais là respect, ça atteint des sommets.

chine mendiants

On ne sait qu’est-ce-qui est le plus immonde dans cette image: les hommes derrière les barreaux ou l’indifférence des passants.

Ou pire encore, ce qu’on imagine être des commentaires charitables accompagnés d’un jeté d’oboles compassionnel dans les pots posés par terre.

Ça se passe dan la ville de Nanchang où les autorités ont décidé de mettre en cage les mendiants SDF afin qu’ils ne perturbent pas le déroulement d’une fête religieuse.

Parce que vous comprenez, exister quand on est sans rien, ça perturbe les autres. Demander quelques pièces, je ne vous en parle pas.

On se croirait dans le film la « Planète des Singes ». On imagine les rafles, les colliers, les cris, les coups de trique… La chasse est ouverte. Sauf que des cons et des salopards on remplacé les singes.

La planète des cons. Oui c’est pas mal.

Fête religieuse. On croit rêver. On ne connaît pas la religion en cause. Mais peu importe.

En général qui dit religion, ouvre les boîtes sémantiques de l’amour, du partage, de la compassion , de la solidarité. Mais bon pas là. Ça confirme bien ce qu’on a écrit sur les religions. Ça ne rend pas meilleurs les croyants et les pratiquants. Ça les fait sans doute mieux se sentir dans leurs pompes. Mais pour le reste, la religion ça vaut pas tripette. En tout cas pas mieux que le sans religion.

Oh sans doute que des gens ont été indignés. Pas assez pour arracher les barreaux. Faut dire qu’en Chine…. vaut mieux fermer sa gueule.

Qui a protesté au niveau international? En France? Personne à ma connaissance.

Ca dépasse bien pourtant une caricature médiocre, un navet à deux francs six sous ou une pièce de théâtre insipide, vous ne croyez pas?

Dans le site source de cette information, ironie du sort , au dessus de la photo, une pub annonce « Chine, visa en promotion, annonce Tourisme ». C’est beau le hasard.

Ah non excusez-moi. En petit il y a écrit « Pub ciblée ». Maladresse de facteur? Pas sûr. Des hommes en cage. Ça pourrait attirer le touriste. A voir.

Y a pas à dire. Le Monde devient fou.

Mais bon. C’est la vie.

Aux Pays-Bas, pays fondateur de l’Union Européenne, on met des femmes en vitrine. Mais bon. C’est des putes. Et des camées en plus. Et puis ici c’est la liberté.

Source: Chine Information

http://www.chine-informations.com/

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares