Astuce Maison & Jardin

Chassez les énergies négatives de votre chambre en quelques minutes

Brûlez des feuilles de laurier dans la chambre et découvrez ce qui arrive en seulement 10 minutes.

Bien que nous l’utilisions principalement comme épice, les propriétés curatives des feuilles de laurier et les baies sont également importantes.

La feuille de laurier agit comme antirhumatismal, antiseptique, bactéricide, diurétique, sédatif, et antioxydant. Il a un effet positif sur l’humeur. De même, les feuilles et les baies sont également efficaces dans le traitement de l’hystérie, et de la grippe neurasthénie de l’estomac.

Les huiles essentielles et d’autres substances actives dans le laurier ont un effet apaisant, et tout ce que vous devez faire, c’est de brûler une feuille dans un cendrier, sortir de la chambre et revenir après 10 minutes. La pièce sera embaumée de parfums qui vont agir comme relaxants et apaisants.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares