Bien-Être

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse

Ce bruleur de graisse à base d’eau vous aidera à vous débarrasser de la graisse non désirée et à purifier votre corps (nettoie littéralement les matières grasses)

bruleur-de-graisse-630x300

Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision. Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système? De toute évidence, l’eau n’est pas une sorte de complément alimentaire magique. Votre corps a besoin de suffisamment d’eau tous les jours pour rester hydraté afin de se purifier des matières indésirables. Les dépôts de graisses qui se forment dans le corps peuvent être difficiles à décomposer et à éliminer, cependant une bonne alimentation et de l’exercice peuvent aider grandement à ce processus.

La graisse est décomposée lorsque le corps utilise ses dépôts de graisse pour produire de l’énergie, les triglycérides dans les cellules graisseuses sont retirées, et se décomposent en acides gras et en glycérols qui sont ensuite absorbés dans vos tissus musculaires et organes internes où ils sont déstockés davantage par d’autres procédés chimiques. Si les produits issus des restes de ces processus chimiques ne sont pas utilisés par le corps comme énergie, ils sont alors considérés comme des déchets et doivent être retirés du corps. C’est là que le rôle de l’eau entre en jeu.

Le rôle de l’eau

L’eau est le véhicule servant à éliminer les déchets des produits du corps. Les matériaux non utilisés de la dégradation des graisses sont ensuite débarrassés de vos organes par l’eau que vous buvez. L’eau transporte les déchets à la vessie où elle est ensuite évacuée de votre corps par l’urine! Votre corps est vraiment incroyable!

Il est important de boire suffisamment d’eau chaque jour pour conserver l’hydratation et faciliter la ventilation et l’élimination des cellules graisseuses. Plusieurs sources affirment que vous devriez consommer environ 8 verres d’eau par jour mais ce nombre peut varier en grande partie en fonction de votre taille. Tout dépend de combien de fois vous faites de l’exercice physique et même de la température à l’extérieur.

Essayez de consommer de l’eau potable régulièrement tout au long de la journée et favorisez la à l’eau gazeuse, aux jus de fruits ou à d’autres boissons sucrées car ils peuvent en fait déshydrater davantage votre corps. Souvent un manque d’énergie et des maux de tête tout au long de la journée sont tout simplement causés par une légère déshydratation. C’est une bonne idée de faire un effort conscient pour boire plus d’eau. Un petit excès est certainement mieux qu’une insuffisance!

La recette bruleur de graisse pour se débarrasser de la graisse non désirée. Comment ça marche?

  • 2 litres d’eau purifiée
  • 1 mandarine coupée
  • 1/2 pamplemousse en tranches
  • 1 concombre en tranches
  • 4 feuilles de menthe poivrée ou de menthe verte
  • Des glaçons (à base d’eau purifiée) facultatif

Mettez et mélangez le tout dans un grand pichet avant de le placer au frigo avant d’aller vous coucher.

Buvez tout le mélange au long de la journée suivante. Il est de grande importance que vous utilisiez des produits bio pour cela. Si cette option vous est indisponible, lavez bien les aliments avant de les ajouter à l’eau. (faites les tremper dans un mélange d’eau et de vinaigre blanc pendant 10mn)

  • • La mandarine augmente votre sensibilité à l’insuline et stabilise la glycémie, elle favorise le processus d’amincissement pendant l’exercice car elle est riche en vitamine C
  • • Le pamplemousse amplifie le métabolisme énergétique, brûle les graisses et augmente l’énergie
  • • Le concombre vous donne la sensation de plénitude et a des effets diurétiques naturels qui réduisent la rétention d’eau et les ballonnements
  • • Les feuilles de menthe aident à la digestion

Voilà, maintenant vous savez! S’il vous plaît notez qu’il est peu probable que l’eau potable à elle seule ou que les aliments contenus dans cette recette brûlent toute la graisse de votre corps. Ceci est considéré comme un nettoyage de matières grasses, ce qui signifie que vous aurez toujours besoin de faire de l’exercice pour décomposer la graisse de sorte qu’elle soit éliminée par l’organisme.

Une alimentation saine joue également un rôle important, il ne s’agit pas d’éliminer les calories mais de veiller à ce que votre corps obtienne assez de calories d’aliments non transformés, sains et nourrissants. Au moins, cette délicieuse recette à base d’eau va vous donner quelques éléments nutritifs en plus tout au long de la journée. Assurez-vous que vous buvez suffisamment d’eau et profitez de la vie!

Bonne dégustation

Sources

  1. http://www.livestrong.com/article/545311-how-does-water-flush-fat-out-of-your-system/
  2. http://rawforbeauty.com/blog/fat-flush-water.html
  3. http://www.womenfitness.net/grapefruit_weightloss.htm
  4. http://www.mayoclinic.com/health/diuretics/HI00030

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares