Météo-Astro

Bulletin cosmique pré-solstice 2014

erniebutton

Ce qui monte doit redescendre, ce qui pousse doit se tailler, ce qui naît finit par mourir…ce sont les cycles de la vie.

Lorsque nous pouvons embrasser ces cycles, plutôt que d’y résister, alors nous travaillons avec les cycles naturels de la transformation et une plus grande connexion à notre Terre sacrée. Nous devons nous rappeler que nous sommes les enfants de la Terre et les enfants du ciel, et que nous devons nous réaligner à la conscience de Gaïa.

À partir de cette semaine, nous commençons un nouveau cycle de conscience et un changement de direction en lien avec notre intégrité personnelle.


Nos structures économiques et sociales ne servent plus les gens et il est temps de re-définir notre réelle liberté et notre responsabilité individuelle. Nous sommes à un carrefour et maintenant nous allons choisir quel est le chemin à prendre.

Pendant cette semaine et ces prochains mois, il se peut que vous ressentiez tension et frictions autant en dedans qu’en dehors car nous nous préparons à une nouvelle vie. Cette nouvelle étincelle implique une meilleure communication, une unification de nos polarités lunaires et solaires, l’harmonie et l’amour.

Nous sommes mis au défi d’agir par rapport à toutes ces nouvelles possibilités. Si nous les réprimons, ces énergies se tourneront en forme de toxicité et imploseront. Ouvrons nous à notre conscience supérieure et à ces nouvelles visions de ce que nous voulons comme vie plus durable et responsable.


Nous devenons des co-créateurs conscients de la vie.

Respirons et laissons aller vers le bas du corps ce qui n’a plus sa place, ce qui bloque notre propre circulation intérieure. Car c’est seulement quand nous acceptons ce qui est, qui nous sommes que nous pouvons vraiment commencer à devenir co-créateurs.

Regardons les questions et situations d’un point de vue plus élevé, sortons de la dualité et des peurs.

Ces prochaines semaines et prochains mois viennent bouleverser le status quo. Les peurs profondes, les angoisses, l’image de soi, les relations, les tendances et addictions sont à regarder sous un nouvel ordre avec comme principale clé : Transformation, mouvement et avancement.

Photo, Ernie Button



https://ayungdari.wordpress.com

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau