Météo-Astro

Bulletin cosmique pour la Pleine lune du 2 juin

pleine luneHonneur à cette pleine lune qui nous demande de regarder encore plus profondément en nous-mêmes, de se tourner vers sa sagesse intérieure.

Pendant cette semaine, le système nerveux peut être surchargé. Envie d’évasion, envie de se retirer ou d’éviter certaines discussions, de faire la sourde oreille peuvent être fortes. Tension nerveuse, irritabilité mentale, confusion, mental brouillé, malentendus dans les communications et émotions, réactions en chaine, alors soyez à l’aise de laisser les larmes couler. Il y a un mouvement, un bouillonnement dans l’air. Toutes les perceptions et les pensées anciennes peuvent déclencher de l’inquiétude, des peurs émotionnelles.
Intégrité intérieure est le mantra du mois de juin.

Cette Pleine Lune est là pour permettre à la pleine lumière du soleil d’éclairer tout ce que nous devons voir dans notre inconscient ; dans nos esprits ; dans nos pensées, attitudes et croyances. Cette Pleine Lune est le sein vérité pour Soi, elle nous enseigne à rester connecté à notre Soi supérieur. Exubérante et passionnante, cette pleine lune donne des ailes à notre créativité,
Construisez vos nouveaux rêves et vos nouvelles visions en vous sentant centrer, sinon déceptions et désillusions pourraient survenir. De chaque situation ou comportements rencontrés pendant ce mois, ouvrez vos yeux sur les côtés, regardez plusieurs alternatives, regardez tous les morceaux du miroir.

Revenez à la simplicité, accueillez ce qui arrive. L’Art, le repos, la poésie, la guérison quantique ou tout traitement doux qui travaille dans la subtilité énergétique, la méditation, le jardinage, la respiration, la nature, la contemplation. Certaines personnes sentiront qu’elles ont atteint un point culminant et qu’il est maintenant le temps de faire un changement majeur ou de vidanger tout ce surplus. Soyez prêts à voir, ne vous perdez pas dans la douleur ou la sur-anlayse. Ce cycle lunaire de vérité rend libre.

Méditation de nettoyage de l’utérus ou des testicules : Allongez vous, fermez les yeux, expirez tous les éléments installés dans votre corps (feu, air, éther, eau, terre). Puis descendez dans vos utérus ou dans vos testicules.
De votre utérus ou de vos testicules, descendez dans les profondeurs de vos racines sous la terre, et déracinez (sans couper les racines). Envoyez chaque racine déracinée dans la galaxie. Chaque racine est en lien avec les émotions, le passé, la sexualité, la généalogie, les peurs, les liens affectifs…Libérez vos racines pour mieux sentir la légèreté dans votre utérus ou de vos testicules.
L’utérus ou les testicules sont comme la boîte noire de l’ordinateur, quand ceux ci sont trop pleins, ils ne peuvent plus rien emmagasiner de neuf.
À la fin de votre nettoyage, laisser une lumière pénétrer dans toutes vos cellules. Ne vous enracinez pas, déposez vos pieds délicatement sur un lieu, une forme, une saison…où tu te sens CENTRER.
Il est le temps du centrage, de la délicatesse du ressenti et non plus de l’enracinement.
Cette méditation de l’utérus ou des testicules peut être pratiquée tous les jours.

Des étoiles par milliers – Ayung

https://ayungdari.wordpress.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares