Météo-Astro

Bulletin cosmique Pleine lune du 10 août 2014

pleine luneCette pleine lune me fait penser à une Grand-mère Lune, profonde. Si proche de la terre, elle éclaire ce qui a été caché depuis des lunes.

Il se peut que vous vous sentiez émotionnellement lourd, accablé ou au ralenti. Peut-être est-ce le temps de prendre des mesures qui vous empêche l’expansion de l’amour à tous les niveaux. Ne détournons pas les yeux sur ce qui fait mal ou ce qui peut paraître comme zones d’ombres.


Cette pleine lune nous fait découvrir tout ce qui se cache au coeur de nos paysages intérieurs entraînant avec elle des montagnes russes émotionnelles et des blocages autant énergétiques que physiques.

Ne soyez pas réactif. Vous n’avez aucun contrôle sur ce que les gens font ou disent. Votre centre réside dans ce que vous pensez et faîtes. Qu’est ce qui vous équilibre ? Qu’avez vous à changer ?

Nous sommes à un moment de la vie où nous devons trouver notre Grand Nord : celui de notre Soi le plus authentique. En honorant notre Soi, nous aurons à définir notre propre chemin ainsi que nos propres frontières. C’est le chemin de la liberté. Pendant ce passage, prenez bien soin de vous, faîtes ce qui vous soutient pour ne pas perdre l’équilibre. Faîtes confiance à votre instinct.


Ne marchez pas trop loin de vous. Faîtes briller votre lumière. Soyez créatif. Soyez prudent. Relâchez ce qui ne vous sert plus.

Cette pleine lune nous apprend la nécessité de restructurer, ainsi nous pourrons vivre nos visions les plus vastes. Certains espaces de nos corps intérieurs crient. Dans cette percée, dans cette lutte intérieur, un évènement peut nous surprendre ou des rebondissements inattendus, tel un réveil cosmique. Gardons l’esprit ouvert. Ne nous assoyons plus dans le déni.

Cette pleine lune nous éclaire sous différentes formes : sauts quantiques de croissance intérieure, relations avec les amis, éclairs de génie, réseaux de soutien, évènements qui modifient le coeur de la vie…


La guérison commence par une prise de conscience et la volonté.

Concert méditation à Montréal : Pleine lune 10 août 2014


http://ayungdari.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau